Who kills ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:24

    Bon bah y a plus qu'une seule solution...

    Il lui sourit légèrement avant de se retirer de devant la porte, il alla dans sa chambre, il cherchant une boite dans l'armoire, c'était une robe, pas trop aguichante et classe comme il le faut, il voulait lui offrir comme cadeau après un repas dans un bon restaurant, mais là, il n'a plus le choix, il revint vers elle, il lui tendit la boite.

    Tient, c'était un cadeau que je voulais te donner dans les jours à venir, mais là, il va être plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:39

Lisa ne comprit pas ou il allait tout à coup ,elle le regarda prendre quelque chose, c'était une boite , un cadeau ? pour elle ? Avant même d'ouvrir la boite elle trouva ce geste si attentionnée de sa part, elle le regarda alors et posa la boite sur le lit, elle l'embrassa avant tout et détacha ses lèvres des siennes.

Merci..maintenant je vais l'ouvrir...


Elle ouvrit la boite ou il y avait une magnifique robe, alors là elle ne s'y attendait pas, elle était magnifique,elle ne pouvait pas l'accepter...quoi qu'il valait mieux parce qu'au sinon elle se retrouver en tenue de call girl dans la rue, et elle n'avait pas envie qu'on lui saute dessus dans une tenue pareille.

Elle est magnifique ...Je vais l'essayer

Il n'avait pas choisit n'importe quoi en plus, c'était une très belle robe d'une boutique assez cher, elle enleva le tee shirt de Gregory et se passa la robe à la place,elle souleva ses cheveux pour qu'il puisse lui attacher derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:15

    Il fut content de voir sa réaction, sur son visage il lisait qu'elle est contente est surprise, il est très content de son choix, il a tout de même demandé de l'aide à deux trois amies, il a eu besoin d'avis féminins pour choisir le plus jolie robe, pas trop sexy mais très classe, il adore les femmes qui portent se genre d'habits (ça l'excite), il l'a regarda enlever sa chemise, elle se retrouva la poitrine à l'air, bah ouais, avec sa tenue de flic elle n'avait pas de soutien-gorge... Il avala difficilement sa salive, baissant la tête.

    Mais...Mais de rien...

    Gregory passa derrière elle, elle a besoin d'aide pour attacher sa robe, il lui fit un nœud qui tient bien avant de l'embrasser dans le cou, de façon sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:36

Lisa tenait ses cheveux le temps qu'il lui mette la robe en place, elle sentit ensuite les baisers sensuelle dans son cou, elle se retourna alors et le regarda dans les yeux lâchant ses cheveux,elle l'embrassa sur ses lèvres et sans réfléchir elle dit quelque chose de très magnifique à ses yeux:

Je t'aime Greg.

Elle l'embrassa encore et déposa ses mains autour de son cou,elle ne savait pas pourquoi mais elle avait sortit ça naturellement , enfaite elle le pensait vraiment,elle était tombé amoureuse de lui et elle se devait de lui avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:43

    Une révélation ? Elle a vu jésus ? Non, elle est amoureuse de lui et lui aussi, mais il n'ose pas lui dire, il pense que si il le dit c'est parce qu'elle l'a dit avant, mais il va lui dire, lui il l'est depuis le premier regard échangé, il en est raide dingue, il l'embrassa doucement posant ses mains sur ses joues, il resta comme ça un moment ses lèvres posées sur les siennes, puis il quitta ses lèvre,s il l'a regarda dans les yeux, avec un léger sourire il lui répondit.

    Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:52

Lisa esquissa un grand sourire en l'entendant lui dire que lui aussi , elle aurait préférée un " je t'aime " plutôt qu'un " moi aussi" mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus, c'était un homme et ils agissent souvent comme ça eux, elle trouva alors que c'était le bon moment pour lui avouer quelque chose, quelque chose à quoi elle tenait particulièrement à lui faire partager, ça lui tenait à cœur depuis un bon moment et elle ne savait pas ce que lui en penser alors autant le lui dire là toute de suis.

Greg je ..j'aimerais qu'on parle de quelque chose ensemble...

Elle le prit par le bras et le fit s'asseoir et se mit juste à côté de lui mettant sa main dans la sienne,elle le regarda avec un sourire et lui avoua enfin:

Je t'en ai jamais parlé, mais...j'aimerai avoir un bébé , et je voulais savoir si toi aussi tu serais d'accord pour qu'on en fasse un ou pas ? Si je vais trop vite tu me le dis , c'est juste que je me sens bien à tes cotés et je n'ai pas envie de gâcher ce qu'on partage... j'aime notre relation et j'espère que toi aussi tu pense comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:07

    Il aurait bien voulu dire je t'aime aussi, mais c'ets un moi aussi qui sortit de sa bouche, enfin elle devrait être contente qu'il l'est dit, les hommes c'ets toujours bizarre, il fit une tête bizarre, juste avant qu'elle lui parle de quelque chose qui surement lui tient à cœur, il haussa un sourcil l'écoutant attentivement. il se laissa porter, elle le mit assit sur le lit à coté d'elle, il fronça les sourcils elle était vachement sérieuse. Et elle lui parla d'un bébé, il haussa les sourcils se demandant si ce n'est pas un peut trop tôt.

    Écoute Lisa, moi aussi je me sens très bien avec toi, je ne me suis jamais aussi bien sentit avec une femme, mais je pense, que c'est un peu tôt pour un enfant, ce n'est pas que je dos non, loin de là, mais on devrait encore attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:14

Lisa était un peu déçu qu'il trouvait que ça soit tôt , il avait raison en quelque sorte, mais elle le voulait tellement ce bébé et pourtant il ne disait pas non alors quand est ce qu'il serait prêt? Elle lui fit un petit sourire en plissant des lèvres, elle lâcha sa main et baissa la tête.

Ne me fais pas trop attendre, je suis plus très jeune pour en avoir un.

* Qu'est ce que tu croyais qu'il voulait te faire un gosse ?! tu rêves trop Lisa*
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:51

    je sais, je suis plus très jeune non plus pour avoir un enfant, mais ça fait à peine une seule semaine qu'on se connait, j'ai toujours prit l'habitude de connaitre les femmes... mais si tu veux vraiment on peut commencer tout de suite... J'arrête les préservatifs...

    Il lui sourit légèrement, il est prêt à tout pour la rendre heureuse alors si elle veut un enfant il lui en fera un, si elle veut une belle voiture de luxe, elle l'aura, si elle veut se marier, ils se marierons et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:12

Lisa aimait bien le fait qu'il arrête les préservatifs, elle pourrait donc tomber enceinte un jour ou l'autre,elle n'attendait que ça, avoir un bébé de l'homme qu'elle aime,elle lui fit un sourire avant de l'embrasser avec passion.

T'es un amour

Elle continua de l'embrasser après avoir dit ça et caressa son visage avec ses mains,elle le voulait ce bébé et elle l'aurait tôt au tard ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:33

    Gregory lui fit un léger clin d'œil.

    C'est normal.

    Il sourit à Lisa se laissant embrasser, il sent que là, il va peut-être déjà tenter de faire un enfant avec elle, il sourit juste après son baiser, il reposa ses mains sur ses joues avant de l'embrasser à son tour, il se décala un peu sur le coté, la poussant un peu en arrière pour mieux l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:45

Lisa ne savait pas si après qu'elle soit enceinte il voudrait qu'ils restent ensemble, elle avait toujours cette peur et cette appréhension , elle ne savait pas si c'était encore fiable, mais elle le voulait ce bébé.

Tu ne me laissera pas tomber après hein?

Elle ne pensait pas qu'il pourrait faire une chose d'aussi horrible parce que si elle portait son enfant et qu'il la laisser ça allait être dur , même très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:51

    Gregory est a moitié couché sur elle, il l'embrasse dan sle cou et il lui caresse les hanches doucement, et d'un seul coup il leva sa tête, elle venait de lui poser une question bizarre.

    Mais bien sur que non, jamais je ne te quitterais après...

    Enfin bon, il ne la quittera pas, à part si les flics le chopent après tous les meurtres qu'il a commit, enfin bon peut-être que après il déménagera avec Lisa pour éviter ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:07

Il ne la laisserait pas alors... elle aimait cet homme, elle n'allait plus souffrir,elle allait vivre une merveilleuse vie comme elle ne l'avait jamais vécu, une vie amoureuse et familiale c'était le meilleur moment de sa vie là.

Si tu savais comme je t'aime toi.

Elle rapprocha ses lèvres de sienne et l'embrassa avec passion et amour ,elle ne voulait que lui dans sa vie et peut-être son fils ou sa fille si ce bébé venait à voir le jour quand elle serait enceinte, pas sur qu'elle le soit en plus de ça.

Lisa passa ses mains dans le dos de Gregory, plongeant son regard dans le sien après le baiser qu'elle venait de lui donner.


Dernière édition par Lisa Cooper le Mer 22 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:22

    Gregory laissa ses lèvres dans son cou, qu'il embrassa à de nombreuses reprises, il laissa sa tête dans son cou même lorsqu'elle parla et pour lui répondre il l'embrassa encore, il descendit doucement vers ses seins, il s'arréta là, avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres gardant son sourire, il haussa les sourcils de façon assez perverse avant de replonger son visage au creux de son cou qu'il se remit à embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:32

Lisa se laissa faire ,elle aimait les baisers de Gregory , il allait vers ses seins et elle sourit quand il s'arrêta revenant vers son cou, c'était un sacré numéro quand même celui là,elle se demandait pourquoi ce sourire pervers soudainement, il n'avait pas envie de sexe encore si ? Quoi qu'il n'en avait pas eu hier soir mais bon...

Qu'est ce qu'on va faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:39

    Aujourd'hui ?

    Il lui sourit tendrement s'appuyant sur ses mains en la regardant dans les yeux, il se demanda si elle a les même idées que lui, si elle veut faire l'amour toute la journée ou pas, mais bon si elle veut faire autre chose il s'exécutera, il l'écoutera, le réalisera le moindre de ses désirs.

    Tout ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:30

Lisa le laissa parler et le regarda, tout ce qu'elle voulait ? Faire l'amour, une balade dehors, elle ne savait pas trop exactement,elle souriait en le regardant et lui demanda ce qu'il préférait faire lui...

Tu aimerais quoi toi ?

Ils n'allaient pas s'en sortir s'ils demandaient une fois chacun ce que l'autre voulait faire,elle l'embrassa posa ses mains sur ses fesses pour plaisanter, mais bon elle adorait ses fesses quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:19

    Si ça ne tenait qu'à moi on resterait au lit toute la matinée, après on commanderait à manger, on mangerait sur le canapé, et l'après-midi on irait marcher au bord du lac...

    Il sourit légèrement, il aime bien sa vision de la journée, mais si elle veut faire tout autre chose, il s'exécutera sans broncher, il veut lui faire plaisir après tout, il resta sur elle quelques secondes avant de se redresser et de se remettre assit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:28

Lisa écouta les propos de Gregory et sourit de plus belle, plutôt pas mal ce qu'il proposait , elle allait vite accepter, en plus rester au lit avec lui ce n'était que du pur plaisir, elle ne mangeait que très rarement sur la canapé..mais peut-être qu'il fallait qu'elle s'y mette, ça ne pouvait qu'être bien.

Je suis d'accord j'adore ton idée mon ange.

Il lui tardait de faire aussi cette petite balade au bord du lac, elle avait appeler mon ange comme surnom, elle espérait que ça lui plaise et que ça ne le déstabilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:43

    Elle est d'accord pour son idée, c'est génial, il lui fit un grand sourire avant de se remettre à moitié couché sur elle, ils vont entamé la première partie, c'ets à dire passer la matinée au lit, la partie préférée de Gregory, il lui fit un grand sourire avant de plonger son visage au creux de son cou, qu'il se mit doucement à parsemer de baisers. il espère qu'elle a comprit que passer la matinée au lit ce n'est pas dormir, mais autre chose... Il sourit intérieurement, elle venait de lui donner un surnom "mon ange", c'est pas trop le surnom qui lui correspond, mais il l'aime bien, il continua de l'embrasser dans le cou tout en lui cherchant un surnom.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:49

Lisa ne savait pas vraiment s'il avait envie de caresses , de dormir ou de faire l'amour en voulant rester dans le lit en tout cas toute les propositions étaient bonne et en sentant les baisers dans son cou, elle pouvait déjà éliminer la deuxième solution, il n'avait pas envie de dormir, elle le laissa faire et passa ses mains dans son dos.

Mais quel idée as tu en tête ? dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:20

    Il continua de l'embrasser, il la sentait doucement frissonner, il mit ses mains sur ses hanches qu'il caressa par dessus la robe, il l'entendit poser une question, il se mordit la lèvre inférieure, elle peut déjà oublier dormir, ils ne dormiront pas tout de suite du moins, peut-être après avoir fait l'amour, il releva sa tête, il l'a mit en face de celle de lisa, il lui sourit tendrement, avant de l'embrasser sur les lèves tendrement et passionnément, si là elle ne voit pas ce qu'il a en tête, il ira se pendre dans sa salle de bain (et nah).
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:00

Lisa frissonnait en sentant les baisers et les caresses de son Gregory d'amour, elle sourit et passa ses mains dans le dos de son partenaires,elle répondit au baiser qu'il lui donner, elle savait enfin, il avait envie d'elle, elle passa ensuite ses mains sur son torse lui enlevant son tee shirt et l'embrassant en même temps.

Je sais ..que tu as envie , moi aussi j'ai très envie de toi.

Elle les fit pivoter pour se retrouver sur lui, même si elle aimait vraiment ce faire dominer par cet homme là, mais elle restait tout de même une tigresse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot   Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:14

    Et bah voila, pas besoin de se pendre, elle a envie de lui, il lui fit un grand sourire avant de plonger sa tête dans le creux de son cou une nouvelle fois, puis avec ses mains, il défit le nœud qu'il avait fait quelque minutes auparavant, il était content de lui, elle a adoré la robe, il lui a dit qu'il l'aimait et il a accepté le fait qu'elle veut un enfant, elle ne peut qu'être heureuse, il fait tout pour qu'elle le soit, il aime voir les femmes heureuses, surtout les femmes qu'il aime. Il continua de l'embrasser dans le cou tout doucement en commençant à lui enlever doucement la robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
 
Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire ?... (Pv Greg) {Hot sex'}
» Rencontre avec ses yeux...[PV Greg]
» Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)
» Besoin d'une radio (Lisa)
» Papa, tu me fait visité ?! (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■ Fort Worth Houses ■ :: Les Appartements-
Sauter vers: