Who kills ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:42

Lisa était partit de l'hôtel parce qu'elle devait aller se changer et qu'elle allait être en retard pour son importante réunion,elle n'avait qu'embrasser Gregory pour repartir dans la foulée, bon c'est vrai qu'elle avait fait ça vite fait et qu'il n'avait certainement rien compris, mais avec Lisa il fallait qu'il s'y habitue quand elle avait des réunion et qu'ils n'étaient pas chez elle,elle ne l'avait pas fait exprès ni pour l'embêter , c'est juste que son travail lui prenez trop à cœur et qu'elle ne voulait pas arriver en retard.Une fois la réunion terminée elle arriva dans son bureau avec un café qu'elle avait prit à la cafétéria au passage,elle s'installa sur son siège et recommença à travailler autour de cette immense paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:58

    Gregory n'avait pas comprit la réaction de Lisa de s'en aller comme une voleuse alors qu'il était en position de faiblesse, il avait médité la dessus pendant sa matinée de cours, du coup il avait été un peu absent en cours, il c'est même un peu emmêlé les pinceaux avec les élèves, mais bon, il a quand même sauvé la baraque. Il a donc décidé d'aller la voir à son travail, il sait que c'est la directrice de l'hôpital, il passa chez lui se changer, il alla aussi chercher de la nourriture chinoise parce que si il a bien comprit elle est a fond dans son boulot donc elle ne pense surement pas à manger, donc il arriva à l'hôpital vers 12 heures, il alla voir à l'accueil et une infirmière alla appeler la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:07

Lisa était à fond dans son travail depuis qu'elle était rentrée dans son bureau,elle n'avait même pas regardé l'horloge pour lire l'heure, de tout de façon le midi soit elle attendait un peu plus tard qu'elle est finit pour faire une pause ou soit elle mangeait une salade vite fait, elle prenait jamais le temps bien manger.

Le téléphone sonna sur son bureau et décrocha à l'infirmière qui lui expliqua que quelqu'un voulait absolument la voir, il n'avait pas donné de nom alors elle lui dit de dire qu'elle n'était pas là et que si ce n'était pas une personne de la plus haute importance qu'elle dise surtout qu'elle n'était pas là ou en réunion parce qu'elle était trop occupé pour recevoir quelqu'un , bien sur elle ne se doutait pas que c'était Gregory sinon elle l'aurait bien fait rentré dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:13

    Nan, mais c'est quoi ce bordel, elle se prend pour quoi Lisa là, Gregory pensait lui faire une surprise et elle ne veut voir personne, il se craqua les doigts, il resta quelques secondes comme ça puis il balaya l'hôpital du regard, il regarda l'ascenseur, il quitta l'infirmière pour aller prendre l'ascenseur, il vu que le bureau de la directrice est au premier étage, il monta donc à son étage, il se fit tout petit pour passer inaperçu, puis il vu le bureau de Lisa, il toqua et n'attendit pas de réponse avant d'entrer.

    Alors comme ça tu veux pas me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:24

Lisa continua de travailler après avoir raccroché, il fallait toujours que tout le monde vienne la voir pour se plaindre ou autre, hors là elle n'avait pas le temps de régler ces petites affaires personnelle, elle avait bien d'autre chose à faire, elle était la directrice certes , mais il ne fallait pas aussi toujours lui remettre la faute sur tout parce qu'elle était la chef de l'établissement, elle était plongée dans un document quand quelqu'un entra dans son bureau sans taper, alors là ça allait chauffer,elle avait pourtant dit qu'elle ne voulait voir personne parce qu'elle était trop occupé, elle revela la tête soudainement en entendant la voix de Gregory et resta choquée de ses propos.

Qu'est ce que ..je n'ai jamais dit que je ne voulais pas te voir.

Elle se calma soudainement , elle avait envie de sourire parce qu'il était là, mais il n'avait pas eu l'air d'apprécier le fait qu'elle ne veuille voir personne.

L'infirmière.. ah d'accord, je ne savais pas que c'était toi , j'ai une tonne de travail excuse moi, ne crois pas que je ne voulais pas te voir , c'est totalement faux, c'est juste que..les gens viennent souvent pour se paindre pour n'importe quoi et je n'avais pas le temps de les recevoir maintenant.

Elle se leva et s'approcha de Gregory pour le rejoindre, il valait mieux qu'il la croit parce que c'était tout de même vrai,elle regarda qu'il avait un sachet à la main et se demandait ce qu'il pouvait bien y cacher à l'intérieur,elle mit ses mains autour de son cou et lui esquissa un sourire.

Tu m'en veux ?demanda t-elle pour savoir.

Sans attendre vraiment de réponse..il répondrait après, elle l'embrassa avec fougue et passion,ça lui avait manquée ça depuis hier et ce matin elle n'y avait pas tellement eut droit mais c'était un peu de sa faute, elle était partit précipitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:49

    Gregory est un peu énervé, mais finalement pas trop, elle lui expliqua pourquoi elle ne voulait voir personne et il l'a comprit, lui aussi fait pareil lorsqu'il compose quelque chose, ou alors il veut bien qu'il y est des gens, mais il ne veut pas de bruit. Il lui sourit légèrement lorsqu'elle quitta son bureau pour venir près de lui, il était content de là voir et là, il n'est plus énervé, mais il espère qu'un truc comme ça ne se reproduira plus parce que sinon il pourrait s'énerver sérieusement. Il sentit les bras de Lisa passer autour de son cou, elle lui posa une question, il voulu répondre, mais elle ne lui laissa pas le temps puisqu'elle l'embrassa, il se laissa faire, il posa ses mains sur ses hanches malgré le fait qu'il est encombré par la nourriture chinoise, il l'embrassa jusqu'à ne plus avoir de souffle et c'ets après qu'il lui répondit.

    Non, je ne t'en veux pas, je fais pareil, et d'ailleurs je t'a apporté à manger, j'espère que tu aimes le chinois...
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:57

Lisa fut coupée du baiser par manque de respiration des deux personnes,elle écouta ensuite la réponse à la question qu'elle avait posée et sourit un instant, alors il lui avait apporté à manger trop aimable ce Gregory,elle enleva ses mains de son cou et déposa ses lèvres sur les siennes.

Il est déjà midi ? C'est fou comme le temps passe vite... merci c'est gentil ..j'aime bien le chinois.


Elle regarda l'horloge il était effectivement midi, c'était gentil de sa part de lui apporter à manger, elle avait faim certes mais elle devait terminer un dossier avant.

Assied toi je termine quelque chose et puis on pourra aller manger.

Oui comme d'habiture , le travail et encore le travail , passe avant les autres et sa propre vie, peut-être qu'elle en faisait un peu trop là avec ses dossiers, elle avait besoin de repos et de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:16

    Ah elle aime bien le chinois, c'est plutôt bien comme ça pas besoin de retourner en ville lui chercher à manger, il haussa un sourcil lorsqu'il la vit retourner derrière son bureau terminer un dossier, il posa le repas sur la table basse avant de se mettre assit sur le canapé en attendant qu'elle finisse de bosser pour qu'ils puissent manger, ou autre chose... Il se mit à réfléchir, il faut qu'il lui dise que ce soir il n'est pas libre, il a un corps à enterrer enfin il ne va pas lui dire qu'il a un corps a enterrer, il va juste lui dire qu'il a beaucoup de boulot et qu'il doit aller rendre visite à une amie ou non, elle va se doute de quelque chose sinon, il va simplement lui dire qu'il a du boulot alors. il resta silencieux, il croisa ses jambes tout en regardant le bureau de sa petite amie, il le trouve plutôt pas mal, le sien à l'université est super moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:25

Lisa termina le dossier et le classa bien rangée sur le bureau,elle regardait Gregory qui ne faisait qu'admirer son bureau,elle le regarda un instant avec un sourire et se leva alors pour le rejoindre sur la canapé.

On mange ici ou dans le parc ?

Ils pouvaient très bien aller manger dehors pour respirer un peu d'air pur ou alors manger tranquillement à l'intérieur de tout de façon s'il faisait chaud il y avait la climatisation,elle prévoit vraiment tout notre petite Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:35

    Ouais on peut rester ici, dehors il ne fait pas très beau.

    Gregory lui sourit tendrement, il lui tendit sa main gauche pour qu'elle vienne s'installer avec lui sur le canapé, il a envie de sentir l'odeur de ses cheveux qu'il aime tant, il a envie de la prendre dans ses bras, il n'a pensé que à elle ce matin, il n'arrive plus à s'en passer, il ne comprend plus rien, lui qui normalement n'aime jamais les femmes, bah ouais, il couche avec et il les tue, il a pas le temps de les aimer, mais elle, elle est différente, elle a du pouvoir sur lui comme jamais aucune femme n'en a eu et ça commence légèrement à lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:44

Lisa s'installa à côté de lui en écoutant ce qu'il était en train de dire et lui esquissa un sourire, elle posa sa tête contre son épaule et remonta pour lui donner deux baisers dans le cou.

D'accord, on va manger tranquillement ici c'est pas plus mal dit-elle en souriant.

Elle se mit dans ses bras pour lui faire un câlin et resta un peu comme ça avant d'entendre le ventre de Gregory qui gargouillait , alors il avait déjà faim intéressant...

On va manger qu'est ce que tu en penses? Alors qu'est ce que tu nous a apportée
dit-elle en ouvrant le sachet.

Tout avait l'air bon dans ce qu'il avait pris, ils allaient se régaler à tout manger, tout simplement délicieux, tout ce qu'elle aime enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:25

    Gregory la regarda venir se blottir contre lui, il lui sourit, elle se colla contre lui, il garda son bras derrière son cou, il se laissa embrasser dans le cou, il est content de se sentir aimer, enfin de se sentir comme ça en compagnie d'une femme, il n'a jamais ressentit ça avec une femme, enfin si, une seule fois... Il sentit soudainement la faim faire son apparition, son ventre gargouilla, il se mit doucement à rire, un peu gêné.

    Ouais, on va se mettre à manger.

    Il sourit enlevant son bras de derrière le cou de Lisa, il ouvrit la boite de nourriture chinoise, il tendit des nouilles à Lisa et lui commença à manger les siennes avec entrain .

    bon appétit.

Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:32

Lisa prit le repas que lui tendait Gregory, elle adorait ce petit moment et ce genre de repas, décidément,elle était tombée sur une bonne personne, il lui apportait à manger et il s'occupait d'elle,elle ne s'était toujours pas excuser d'être partit aussi brutalement ce matin et elle allait devoir le faire, même s'il n'en avait pas reparlé, sa façon de faire n'avait pas était tellement très polie.

Désolée d'être partit aussi vite ce matin , j'allais louper ma réunion et je me devais de ne pas être en retard.

Elle mangea son repas et le regarda ensuite dans les yeux après,elle allait ajouter aussi autre chose ...

Je te promet que je me rattraperais.

Pour se rattraper elle avait bien des idées, bon ce soir elle avait encore beaucoup de travail , mais s'il voulait venir chez elle, il pouvait, de plus que c'était le week-end après, et elle n'allait pas à l'hôpital , elle ne travaillait pas.

Je me disais ce soir tu fais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:56

    Gregory mangea assez rapidement, enfin il mange toujours rapidement quand il a fait comme maintenant, il sourit légèrement à Lisa, il l'a trouve sublime, surtout quand elle à ses cheveux lâchés comme en ce moment. il posa sa boite de nouilles sur la table basse, il est content il a mangé et maintenant il a plus faim, enfin plus faim tout dépend de la faim... Il tourna sa tête vers Lisa qui s'excusa, elle n'a pas besoin, il s'en fout, il ne lui en veut plus, il lui sourit en guise de réponse, puis elle lui dit qu'elle allait se rattraper avant de lui demander ce qu'il fait ce soir, il fit une légère grimace.

    Ce soir ? ça va pas être possible, j'ai des dossiers à rendre pour demain, ça va être dur, au pire, si je finis pas trop tard je t'appelle et on se rejoint quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:14

Lisa comprit que Greg ne lui en voulait pas , ce qui n'était pas mal , sinon elle n'aurait pas su quoi lui dire d'autre, parce qu'elle avait tout dit là, tout était dans sa réponse,elle le vit alors sourire et fit de même.

Il ne pouvait pas ce soir , ce n'était pas grave, elle aussi avait des choses à faire, comme quoi tout était bien prévu pour les deux, ils ne s'embêteraient pas au moins.

Ce n'est pas grave , moi aussi j'ai des dossiers à finir, tu m'appelles de tout de façon.

Elle venait de finir ses nouilles, et le posa sur la table à côté de ceux de Gregory,elle prit ensuite de l'eau, c'est que ces choses donnaient soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:29

Cool, elle aussi, elle est occupée ce soir, donc comme ça elle ne lui en veut pas et elle ne cherchera surement pas à savoir ce qu'il va vraiment faire, vu qu'elle va travailler elle sera bien trop occupée pour mener son enquête, enfin elle ne doit même pas se douter une seule seconde que Gregory c'est le fameux tueur, enfin voila Gregory s'embête toujours à se poser des questions bizarres ou à méditer sur tout et n'importe quoi.

Ouais, je t'appellerais, si je t'appelle pas ce soir c'est que j'aurais finis de travailler trop tard, mais t'inquiètes pas, on se verra demain.

Il lui sourit légèrement, elle n'imagine même pas les concessions et les efforts qu'il fait pour rester normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:41

Lisa sourit à Gregory et posa sa boisson sur la table,elle l'écouta parler, et bien comme ça ce n'était pas plus mal, demain elle n'avait pratiquement rien à faire autant sortir.

Oui pas de problème, ne t'en fais pas... tu habites vers ou au faite..

Si elle demandait ça ce n'était pas pour l'espionner bien entendu , c'était juste par curiosité , il ne lui avait jamais dit, alors elle voulait bien savoir, comme ça si un jour elle venait à aller chez lui, elle serait ou c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:57

    Gregory haussa un sourcil lorsqu'elle lui demanda ou il habitait, il hésita à lui mentir sur le coup, mais il se dit que ça ne se fait pas, elle ne lui demande surement pas son adresse pour l'espionner mais plutôt parce qu'ils sont un couple et que les personnes dans un couple normal savent ou habite leur conjoint, alors il lui répondit, vaguement, mais il lui répondit.

    J'habite à 5 minutes de l'université, près d'un bureau de tabac.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:41

Lisa pensait qu'il allait au moins lui dire le nom de la rue ou un numéro, mais il se contenta de rester vague sur son lieu d'habitation qu'est ce qu'il nous cachait là ce coquin, un bordel monstre dans sa maison? elle n'allait pas aller le voir de tout de façon.

Ah d'accord..

Elle sourit et planta son regard dans le sien ,elle adorait ses beaux bleu océan, elle l'embrassa avec tendresse et passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:57

    Il lui sourit, elle peut peut-être comprendre qu'il a un peu de mal à céder son intimité à quelqu'un, personne ne sait ou il habite, il l'écrit juste dans les papiers officiels pour les lettres et tout... Il garda son sourire jusqu'à ce qu'elle l'embrasse, il lui sourit tendrement avant de lui rendre son baiser, il posa sa main droite derrière sa nuque, il se rapprocha doucement d'elle, il a envie d'elle, il ne lui dira pas à part si elle lui demande, mais il a terriblement envie d'elle, il l'embrassa avec fougue et passion tentant de lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:13

Lisa se fit embrassé par Gregory et il l'as rapprocha un peu plus de lui, elle continua de prolonger le baiser, et plongea son regard dans le sien, elle adorait sentir ses lèvres contre les siennes ça lui faisait un tel effet donc personne ne pouvait imaginer à cet instant même.Elle ressentait qu'il avait grandement envie d'elle là, mais ils étaient dans son bureau et à son travail, il était hors de question de le faire ici, il pouvait toujours rêver...,elle avait aussi envie de lui , mais ça s'arrêter là,elle le regarda avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:21

    Gregory du mette fin au baiser par manque d'oxygène, il sourit à Cuddy qui doit surement avoir la même tête que lui, il sait et il peut lire dans ses yeux qu'elle a envie de lui, il sourit légèrement, il sait que ça va être dur pour coucher avec elle ici, il sait qu'elle ne voudra pas, mais il n'a pas dit son dernier mot, il se rapprocha encore un peu plus d'elle, il ne parla pas, son corps parle pour lui, il déposa ses lèvres dans son cou, qu'il se mit doucement à embrasser de façon assez sensuelle d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:27

Lisa devait se calmer là , elle commençait à avoir une très très grande envie de sexe, elle avait un homme et le faire plusieurs fois dans la semaine elle était tout à fait pour, elle ne refuserais rien mais là ...dans son lieu de travail encore une fois c'était " Non", olala dans quel galère il la mettait là , il cherchait à l'excitait ? Avec ses baisers sensuelle, alors là elle n'arrivait plus à résister,elle lâcha un "Hmmm..."en fermant les yeux se laissant aller dans les baisers de Gregory,elle se redressa alors, mettant son doigt sur la bouche de son amant et le regarda.

Pas ici Greg...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:31

    Gregory la sentit tressaillir, il l'entendit pousser un soupir de bonheur, il sait très bien que ce qu'il lui fait doit l'exciter terriblement et c'est d'ailleurs le but, il c'ets que c'ets comme ça qu'il peut la faire changer d'avis, parce que là, il vient d'avoir la confirmation qu'elle ne veut pas le faire ici, mais il sait qu'il peut la faire craquer, il a le pouvoir de le faire, il sentit le doigt de Lisa posé sur ses lèvres, il l'embrassa une fois.

    Chut...

    Il glissa doucement sur elle, il se retrouva couché sur elle, il se mit à l'embrasser dans le cou avant de lui donner un baiser à la faire fondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:37

Lisa venait de lui confirmer qu'elle ne voulait pas la faire ici c'était claire et net, et elle ne changerait pas d'avis à ce sujet, il lui dit soudainement " chut" elle fronça les sourcils et le regarda qu'il l'embrassait encore, bon ça ..ça pouvait passer encore, quand elle le vit se glisser sur elle, elle resta comme bouche bée ,elle ne s'attendait pas ça , elle avait pourtant était très claire sur ce qu'elle avait dit...., pendant qu'il continuait de l'embrasser dans le cou, Lisa le poussa doucement mais assez pour qu'il ne soit plus sur elle, elle se releva d'un coup et le regarda cherchant une réponse à ce qu'il venait de faire.

Qu'est ce que tu fais ?

Elle savait très bien ce qu'il était en train de faire, mais bon, il fallait qu'il apprenne qu'ils ne devaient pas faire tout et n'importe quoi ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Empty
MessageSujet: Re: Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)   Aprés la folle nuit d'amour  ( Pv Greg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la folle nuit d'amour ( Pv Greg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire ?... (Pv Greg) {Hot sex'}
» Rencontre avec ses yeux...[PV Greg]
» Une visite plus que Sexuel (Lisa & Greg ) {Hot
» Suite après le club de strip tease (Lisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■ Fort Worth Hospital ■ :: Niveau 1 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: