Who kills ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Valence

William Valence


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2009

Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia) Empty
MessageSujet: Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia)   Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia) Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:32

    Will avait juste eu le temps de déposer ses affaires dans son appartement au centre ville, il avait été acheter le journal du coin pour avoir un peu de lecture dans le bus qui l'emmena à l'université, son nouveau lieu de travail, il monta le parking qui mène au coin fumeur doucement, il regarda autour de lui prenant soin de prendre des repères, il s'arréta au coin fumeur, il posa son sac par terre contre un mur, il sortit son paquet de cigarette et il s'en alluma une juste avant d'aller voir son nouveau lieu de travail, il sent déjà qu'il va s'y amuser, il regarda et observa les jeunes autour de lui, il commençait déjà à se faire des films sur un tueur en série. le gouvernement lui a apprit pour le tueur en série du coin, il est ici pour surveiller de loin les profileurs et d'intervenir si il y a besoin. Il se colla contre le mur jusqu'à ce que quelqu'un vienne l'accoster
Revenir en haut Aller en bas
Julia Willis

Julia Willis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 34
Localisation : Fort Worth

Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia)   Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:09

    Julia est interne au lycée, elle se réveille donc à 6h50, quand la sonnerie sonne. Elle se lève, va dans la salle de bain de sa chambre, se coiffe, se brosse les dents, elle fait sa toilette, quoi'.. Une fois habillée et son sac fait, elle descend de l'internat pour se rendre à la cantine pour son petit déjeuner, du pain et un café au lait, comme toujours.
    Une fois tout cela mangé et bu, elle sortit de la cantine, et se rendit comme d'habitude au coin fumeur, fumer une cigarette. Aujourd'hui, bizarrement, une personne qu'elle n'avait jamais vu se trouvait non loin d'elle.
    Julia le dévisagea, c'était un homme, dans la quarantaine, il était plutôt bien habillé, il était plutôt pas mal, il devait sans aucuns doutes avoir un certain succès auprès des femmes, et même voir des étudiantes. Quoiqu'il en soit, Julia ne l'avait jamais vu. À moins que.. Si elle l'avait déjà vu. Mais où? Elle n'arrivait plus trop à s'en souvenir.. Le mieux serait d'aller le voir et de lui demander, une fois la conversation lancée.
    Julia se dirigea donc vers lui, le regarda, puis commença à lui parler.

    Bonjour. Je ne vous ai jamais vu ici auparavant, je me suis dit que ce serait bien si je venais vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
William Valence

William Valence


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2009

Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia)   Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia) Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:13

    William avait sa cigarette à la bouche, il est collé contre le mur et de sa main droite il tient son portable, il envoie un message à son fils, Noah qui a 7 ans et qui doit surement attendre la nounou, Will a donné un portable à son fils, il n'est pas souvent à la maison, son travail et très prenant et il veut toujours avoir des nouvelles de son fils, il est peut-être un peu jeune, mais c'ets le seul truc de rassurant qu'il peut lui donner.

    Il haussa un sourcil lorsqu'il entendit une voix, il vit que des pieds étaient proches de lui, c'est là qu'il comprit qu'on lui parlait, il remit le portable dans sa poche avant de lever la yeux sur cette jeune fille, il sourit légèrement.

    Bonjour... je viens juste d'arriver c'ets normal que vous ne m'aillez jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Willis

Julia Willis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 34
Localisation : Fort Worth

Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia)   Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:55

    William était donc un nouveau professeur, pour ça que son visage n'était pas familier à Julia. C'était un homme assez séduisant, dans la quarantaine, il avait de beaux cheveux, coiffés en bataille, et une barbe mal rasée, qui lui allait à ravir! Il était plutôt bien habillé, est-ce comme ça qu'il s'habille tous les jours? Ou seulement pour travailler? Ou encore seulement parce qu'aujourd'hui est son premier jour de travail et qu'il veut faire bonne impression? Julia ne savait pas, mais ce n'était pas une question très importante, de toute façon. Une question tracassait Julia, c'était un professeur de quoi? Elle lui demandera sûrement après qu'ils se soient présentés.

    J'espère que vous saurez bien vous intégrer dans notre établissement! Je m'appelle Julia, je suis étudiante en sciences.

    Julia regardait toujours William, attendant qu'il se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
William Valence

William Valence


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2009

Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia)   Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia) Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:23

    Étudiante en science, voila le genre d'élèves qu'il n'aura pas en cours avec lui, puisque lui il fait de la philosophie et les élèves en sciences ne prennent que la philosophie en option et les futurs scientifiques n'aiment pas trop les divagations apportés par la philosophie. il sourit légèrement tirant doucement sur sa cigarette avant de lui répondre.

    Enchanté Julia, je suis le nouveau professeur de philosophie, je m'appelle William Valance.

    Il savait qu'il allait se faire accoster vite fait par des jeunes filles, il a l'habitude, c'ets toujours elles qui viennent le voir, parce qu'il est "sexy" enfin c'est ce qu'elles disent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Willis

Julia Willis


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 34
Localisation : Fort Worth

Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia)   Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia) Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:37

    C'était donc un prof de philosophie, c'était pas trop le genre de truc que Julia appréciait, pour cela qu'elle n'avait pas pris cette matière en option. C'est *une matière où il n'y a pas assez de logique*, trouve Julia. Après chacun son avis, mais elle préfère quand même beaucoup plus tout ce qui est scientifique: Mathématiques, Physique-Chimie &Sciences de la Vie et de la Terre.

    Je ne vous aurez donc pas comme professeur, je n'ai pas pris philosophie en option. Ce qui n'empêchera pas qu'on puisse se parler bien sur ici au coin fumeur, pendant les récréations.

    Julia sortit de sa poche un paquet de cigarette, s'en sortit une, la mis dans sa bouche et l'alluma, puis tira une latte.
Revenir en haut Aller en bas
William Valence

William Valence


Messages : 35
Date d'inscription : 21/07/2009

Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia)   Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:31

    Oui, pourquoi pas, si j'ai le temps on pourra toujours fumer une ou deux cigarettes ensembles.

    Pourquoi refuser, il haussa les sorucils, il est plutôt bien accueillit dans cette université, il sourit légèrement à la jeune fille avant de balayer le coin fumeur du regard, il remarque que les 3/4 des fumeurs sont des filles, il avait donc oublié que les filles fument plus étant jeunes par rapport au garçons, mais elle finissent toujours très souvent par arrêter en entrant dans la vie active.

    Vous êtes en scientifique, et votre option dominante c'est quoi ? Chimie appliqué ? ingénieur ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia)   Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ville, nouveau boulot = nouvelle vie (Julia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre très appreciée ( pv Noah )
» Julia Willis
» L'arrivée du nouveau concierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■ Fort Worth University ■ :: Extérieur :: Coin Fumeur-
Sauter vers: