Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivée du nouveau concierge

AuteurMessage
The Janitor

Localisation : En train de ranger Barley dans la réserve d'écureuils

MessageSujet: L'arrivée du nouveau concierge   Jeu 16 Juil - 13:01

Doum-Doum Bidoum *sifflote*

C'était le premier jour de Janitor dans cet hôpital, car après avoir proposé ses services un peu partout, seul le bâtiment médical avait voulu de lui. Serait-ce une vocation ? De toute évidence, ça ne le dérangerait pas, torturer les nouveaux venus a toujours été un plaisir et une distraction sans précédent. Après qu'on lui ait montré son nouveau débarras, son nouveau chariot (qu'il se promit de téléguider plus tard) et qu'il ait enfilé sa nouvelle tenue de travail, toujours aussi charmante, ce qui ne lui déplaisait pas pour autant. Il se dirigea vers les portes vitrées de l'entrée qui étaient d'une saleté déplorable lorsque son regard se fixa sur l'horizon. Il venait d'apercevoir sa première victime.
Revenir en haut Aller en bas
John Dorian

MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau concierge   Jeu 16 Juil - 13:25

Quelques jours après son déménagement, JD se rendit pour la première fois à Fort Worth hospital (il trouvait ce nom TRES ORIGINAL au passage). Il voulait tout d'abord faire connaissance avec sa chef, mais ne la trouva pas dans les couloirs. Il décida donc de se présenter à tout le personnel, bien que ce n'était pas nécessaire. Il s'était fait accoster plus d'une fois et tout le monde savait qui était "le nouveau". Bien dans son métier, il prit tout de suite un patient. Ce dernier souffrait d'un trouble mineur, et JD n'évait pas d'autre dossier sous la main.

FWH (JD aimait les initiales et bien imprononçable, il avait initialé le nom de l'hôpital) était grand pour un hôpital, si bien que JD se perdit plusieurs fois avant de passer par l'accueil pour demander son chemin. La, il y surprit un regard vitreux, un regard qu'il connaissait. Après un petit soubresaut, JD ne se démonta pas, et, très fair play, s'avança vers LUI. Après quelques mimiques gestuelles, il pencha la tête pour penser à ce qu'il allait bien pouvoir dire. Après une soudaine illumination, il dit :

Bonjour TJ, oui, TJ, je viens de vous initialer, TJ pour the janitor, ce serait trop facile de révéler votre vrai nom à tout le service dès le premier jour. héééhééhé. Au fait, vous savez ou on peut trouver la salle de repos ?

JD avait le visage crispé en un sourire mais il était fier d'avoir initialé quelqun.
The Janitor

MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau concierge   Jeu 16 Juil - 13:34

Alors fillette, on a perdu son stéthoscope ?

Janitor détestait ce type. Un vrai clown. Même s'il se devait de reconnaître que ce gamin avait soit un beaucoup de cran de se ridiculiser comme ça à chaque fois. Ou alors c'était permanent. Ou alors ce gosse était juste débile. Il opta pour la dernière option, celle qui semblait crédible . Mwouais, cet idiot avait quand même une bonne tête.

Vous savez, je suis content que l'on soit de nouveau ensemble. Ca me fait très plaisir. Hinhin, nan mis franchement pourquoi vous êtes parti ? Un problème avec votre mentor, c'est ça ? Où alors l'aile psychiatrie de cet hôpital est deux fois plus développé que l'autre, ou je me trompe encore ? Vous déménagez chez votre mère ? Je crois même avoir entendu parler de greffes de testicules par ici je suis sûr que ça vous intéresse. Allez suivez-moi.

Janitor allait se plaire dans cet hôpital. Oh que oui
John Dorian

MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau concierge   Jeu 16 Juil - 13:49

Tous les regards étaient sur eux, comme si tout le hall entier était sur écoute. D'ailleurs, on n'entendait que les mouches voler. JD tourna la tête, désespéré, et pensa.

Ah je le hais, je le hais, à chaque fois que j'essaye de sympathiser avec lui, il me rridiculise. En plus, je ne cherchais même pas la salle de repos, ce n'était qu'un prétexte pour lui parler, misère.

Il ruminait en voyant l'air satisfait du Janitor, et décida de ne pas lui répondre. Cependant, il ne savait pas quoi faire non plus. Partir ? Essayer un acte héroïque ? C'était un dilemme cornélien. Soudain, il aperçut un interne qui se terrait dans un coin. Il avait l'air d'avoir peur. JD décida que c'était le moment ou jamais de monter tout l'hôpital contre le janitor. C'est pour cela qu'il saisit le peetit interne par le col et le regarda dans les yeux.

Tu vois, petit, ce type la, c'est l'EMPEREUR DU MAL, il ne faut pas s'en approcher, et moi je ne suis pas cinglé, tu le sauras assez tôt.

JD tourna lentement la tête vers TJ, pour lui signaler que la bataille ne faisait que commencer.
The Janitor

MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau concierge   Jeu 16 Juil - 14:28

L'empereur du mal...mais c'est ça. MAIS OUI ! C'EST CA !! Ecoute petit, * dit_il en s'adressant au jeune interne*, soit tu devient un empereur du mal soit tu reste comme lui. A toi de choisir mais saches que le mal est ....PARTOUT ! HAHAHA Twisted Evil

Jan' adressa à JD un petit air satisfait. Et lorsqu'il demanda au jeune de choisir entre les deux propositions, et qu'il déclara, après moultes réflexions, préférer se livrer corps et âme au diable plutôt que.... ( il n'avait pas pu finir sa phrase à cause du rictus infernal de Jan )

Alors alors ?? Le petit ange que vous êtes a-t-il quelque chose à dire au grand empereur du mal ? Vous savez si jamais vous voulez nous rejoindre, nous les hommes à part entière, vous pouvez, ma proposition de greffe tient toujours. Auriez-vous peur ? Ah ben oui c'est vrai. Vous êtes encore du mauvais côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau concierge   

L'arrivée du nouveau concierge
Page 1 sur 1