Who kills ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:22


    En parlant de suprise, en voila une de taille. Enfin plutôt deux ! La plage ! Et papa ! Combien de temps concrètement que Jack n'avait pas eu l'occasion de voir son père? Plusieurs semaines, voir même plusieurs mois. Il venait de fêter ses 5 ans, mais Aaron n'avait pas eu l'occasion d'y assister. Il avait cependant pensé au cadeau, des playmobils, d'ailleurs ceux avec lesquels il jouait avant de venir. Jack était habitué à ne pas voir le profiler autant qu'il l'aurait souhaité, mais cette habitude devenait pesante, il avait de plus en plus de questions et de plus en plus besoin de retrouver son père. Haley s'en occupait parfaitement, il n'y avait rien à redire là dessus.
    Pour l'occasion, la plage semblait être un endroit super, il adorait jouer dans l'eau et dans le sable, normal pour un petit bout de son âge de toute façon.
    Son petit short de surfer rouge et blanc, un t-shirt noir "Petite Terreur" et sa houpette bien fixée avec du gel, la Jack attitude. Il tenait la main de sa mère. Impatient.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:34

Haley, Jack et Hotch avaient rendez vous tous ensemble à la plage.Aaron avait promis à son ex femme qu'il allait être plus présent pour son fils. Son fils qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. Il s'en voulait terriblement et se détéstait pour sa. C'étais le week-end. Enfin week-end ne signifie pas grand chose dans le métier de Hotch. Mais ils en avaient profiter pour se donner rendez vous à la plage. Aaron portait un polo rouge et un bermuda beige. Il avait mis ces lunettes de soleil et avait pris la route avec le sourire. Sa motivation? Revoir sa famille. Bien que aux yeux de la loi Haley ne l'est plus vraiment. Mais pas pour Aaron. Il arriva sur la plage et se dirigea vers Jack et Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:38

Haley avait motivé Aaron pour venir à la plage,pour voir Jack.Cela
faisait plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas vue.Aaron n'avait
pas pu être là pour ses 5 ans,Jack avait été triste,Haley en était
persuadé.
Son grand garçon attendait,avec Haley,main dans la main,il avait son
short qui lui allait très bien,et se t-shirt:"Petite Terreur" qui le
décrivait totalement.Aaron arriva,Haley surit en le voyant dans son short et son polo,une pensé lui traversa l'esprit "était-il toujours aussi musclé?",elle secoua la tête pour faire partir cette idée.Elle regarda JAck et lui lacha la main.


Vas-y,Fonce!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:42


    Et en parlant de surprise, on ne s'était pas moqué de lui, il sentait que quelque chose d'inhabituel allait se produire, il avait cherché pendant tout le trajet, impossible. Secrètement et inconsciemment il avait espéré retrouvé son père, cependant, il n'avait pas le notion de week end. Alors quand il le vit releva la tête vers sa mère pour lui sourire avant qu'elle ne lui dise de foncer. Il ne se fit pas prier.

    Papa !!!

    Il sauta dans ses bras, tout joyeux, tout sourire, comme à chaque fois qu'il le voyait ou qu'il l'avait au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:47

Hotch avançaient vers ces deux personnes qui comptaient plus que nimporte qui dans sa vie. Il se demandais la réaction qu'allait avoir son fils en le voyant. Il y a de cela quelques semaines. Aaron avait pas put assisté à l'anniversaire de son fils. Il avait un sac avec lui. Et pour une fois il ne servait pas pour quand il partait en déplacement. Jack se mit à courir vers Aaron. Quand il le vit si content, il étais heureux. Il jetta son sac à terre et courra vers son fils avant de le rattraper dans ces bras. Il le serra contre lui.

-Mon chéri!!!! tu m'as manquer mon fils.

Il le garda contre lui. Dans ces bras. Il le sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:04

Haley les regardaient,ils étaient tellement content de se revoir,elle sourit en les voyant.
Haley repensa à la soirée avec Aaron,quand Jack était garder par Alisson.Jack ne savait rien de tout ce qu'il s'était passer.Haley savança vers ses deux hommes,hommes qu'elle aimait!
Elle les regarda tout en souriant.Elle les pris tout les deux dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:07


    Jack n'avait pas hésité à se jeter dans ses bras, trop heureux de le voir et bien trop jeune pour lui reprocher quoi que ce soit. Entourant son cou de ses bras, il nicha sa tête dans son cou. Puis quand Hotch lui certifia qu'il lui avait manqué il répondit :

    Toi aussi papa.

    Il sourit avant de lui faire un autre calin, et de se redresser pour pouvoir le voir, toujours dans ses bras.

    J'ai ramené pleins de jouets, même les playmobiles pirates que tu m'as offert pour mon anniversaire.

    Puis il se retourna vers sa mère, pour leur sourire à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:16

Jack c'étais blottis dans les bras de son père. Celui ci ne refusa pas un calin de son fil et posa sa tête sur l'épaule de son petit garçon. Il le calinait contre lui. Il l'aimait tellement.

-Ah oé ?! On va pouvoir jouer au playmobiles alors.


Il sourit à son fils. Le câlinant toujours contre lui. Il regarda Haley ce demandant ce qu'ils devaient faire en sa présence. Il lui fit un sourire. Puis toujours en ayant son fils dans ces bras, il s'assied dans le sable et le garde sur ces genoux.

-Bon j'ai pas été la pour ton anniversaire et j'en suis vraiment désoler mon chéri.
-Alors je me suis dit qu'on allait rattrapé sa.


Il sourit puis il sortit de son sac le gateau préféré de son fils qu'il avait fait lui même. Des couverts, des assietes, un jus de fruit, et un paquet cadeau pour son fils. Il lui avait acheter le dernier jeu Pokémon qui venait de sortir. Il lui tendis une part du gateau, puis ainsi qu' a Haley. Puis il dit.


-Bon anniversaire mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:32

Haley se demandait comment avertir Jack pour Aaron et elle,JAck avait été séparé de son père,et là,il allait voir sourire sa mère,son père,les voir heureux et amoureux,comment réagirait-il?
Elle sourit en voyant Aaron sortir le gâteau préféré de JAck de son sac,suivie de toute la panoplie:Couverts,assiettes,et sans oublier le paquet cadeau pour Jack.Elle sourit.Elle s'approcha de Aaron et lui murmura.


Tu est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:37


    A chaque fois que son père sortait un truc de son sac Jack était de plus en plus surpris. Il ne put s'empêcher de sortir un :

    Ouah !

    Puis il prit place à côté de son père, quand Haley les rejoignit pour se mettre aux cotés de son fils, donc tout 3 étaient en groupe, collés les uns aux autres, tels une famille?
    Un peu. Puis il remarqua le paquet cadeau, alors il releva la tête vers son père.

    Mais tu m'en a déjà donné un de cadeau papa.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:40

Aaron sourit sans répondre à la réaction de Haley. Il ne voulait pas perturber son fils, c'étais encore trop tôt. Puis Son fils avait l'air heureux de voir tout sa, pour lui. Et c'est ce qui comptait au yeux de son père. Son fils lui affirma qu'il avait déjà eu un cadeaux.

-Oui mais comme je t'ai dit mon chéri, j'ai pas put être la et je n'ai pas put te le donner en main propre. Et puis on refait quand même ton anniversaire. Et un anniversaire sans cadeaux c'est plus un anniversaire.

Jack avait l'air émerveille. Ce qui fit sourire Aaron. Puis c'est non sans plaisir qu'il lui dit .

-Allez vazy bonhomme, ouvre le t'en meurt d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:54

Haley les regardait,souriante,ils étaient si mignon,et puis Jack était heureux,son père était là.
Elle devait réfléchir comment tout avouer à Jack...elle ne savait toujours pas.Son petit monstre adoré pris le paquet,elle le regarda.Elle se souvenait de ses cinq ans,quand elle se demandait se qu'il y avait dans le paquet,et refusait de l'ouvrir t'en qu'elle n'avait pas deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:59


    Lors de son anniversaire, Jack avait refusé d'ouvrir son paquet tout de suite, surtout celui d'Aaron, parce qu'il n'était pas là, alors il avait voulu l'attendre, et finalement, vers 11 heures du soir, attendant son père encore et encore dans son lit, il avait fini par craquer, Haley l'y ayant encouragé.
    Cette fois ci il n'avait pas à attendre, son père était bien présent. Il se pressa de déchirer le papier cadeau.

    Ouah ! La dernière version pokémon !!!

    Pour Jack ça signifiait pas mal de choses, pour un adulte... Bah ouai, c'est un jeu vidéo. Il adorait ça, et avait à peu près toutes les consoles. Le jeu était pour sa Nintendo DS. Pas mal occupé avec l'ordinateur et les consoles de jeu, tant qu'Haley ne l'obligeait pas à la lacher.

    T'es génial papa !

    Il se jeta à nouveau dans ses bras.

    T'as vu maman?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:04

Je souris en voyant le plaisir que je venait de procurer à mon fils. C'étais tellement rare, j'étais tellement imparfait comme père que j'eu un sourire comme jamais je n'ai pu avoir. Je le ratrappa dans mes bras et le serra contre moi. J'étais ému par le plaisir que je venais de lui faire, et surtout des mots qu'il avait prononcer.

-Je suis content que sa te fasse plaisir mon chéri et dorénavent je te promet que je ne louperais plus aucune occasion importante mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:12

Haley sourit,elle était heureuse,elle avait vue le visage de Jack s'illuminer.Jack avait raison,son père était génial,et surprenant...

Wahouu super mon ange!!

Elle regarda Jack et Aaron,dans les bras l'un de l'autre.Elle sourit aussi en entendant les mots de Aaron.Et c'était vrai.Elle se leva,et les enrobât tout les deux de ses bras.

Vous êtes tellement chou quand vous faites sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:15

    C'est vrai? Tu seras là à tout mes anniversaires?

    Regardant successivement sa mère et son père, histoire de repérer ce qui était vrai ou faux. Trop petit pour savoir quand on lui mentait ou non. Et puis Aaron n'était pas du genre à mentir, simplement à avoir des empechements un peu trop souvent.
    Il reposa le jeu dans son sac une fois qu'il eut regardé toutes les images. Il avait hate de l'essayer ce soir en rentrant.
    Il mangea une part de gateau, le chocolat, son truc prféré, une tendance à l'addiction aussi. Tout ce qui était à base de coca ou de chocolat.

    On va faire un chateau après?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:28

-Oui mon chéri, je serais la à tous tes anniversaire mon coeur.

Aaron sourit puis finit son gateau, regardant Haley du coin de l'oeil de temps en temps mais pas trop pour que son fils ne remarque pas. Il avait mis discrètement une main dans le dos de sa maman mais était prêt à l'enlever au cas ou il se retournerais.

-Maman et papa vont parler un petit peu et puis après on fait un chateau promis mon coeur.

Il sourit aux deux personne qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:32

Haley fini son gâteau,regardant Aaron quand elle le pouvait,sans que AJck la voit,elle sourit en voyant que Aaron faisait de même,elle sentit sa main dans son dos.Aaron avait trouver une excuse qui était totalement vrai pour qu'ils se retrouve seul.

On te rejoint après ptit monstre,commence sans nous.

Elle sourit.Consciente du fait qu'ils devraient finir par tout lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:36


    Trop heureux du oui, il fila prendre sa pelle et son seau, sans trop s'éloigner de ses parents, sachant qu'il n'en avait pas le droit, il se planta sur la plage et commença à faire les quelques tours du chateau de sable. Absorbé par son truc, il ne remarqua pas le rapprochement de ses parents, de toute façon il aurait trouvé ça naturel, ça ne l'aurait pas choqué, et puis il n'aurait pas osé poser la question comme ça, de but en blanc, plutôt le soir avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:38

Il sourit en voyant son fils préssé de commencer son chateau. Il était à fond dedans. Je me rapprocha de Haley et posa ma main sur sa hanche et l'embrasse tendrement. Elle m'avait terriblement manquer. Je la calinais ensuite le sourire aux lèvres.

-Sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:44

Haley souriait toujours,Jack était partie s'occuper du château de sable,Aaron se rapprocha de Haley,elle sentit sa main sur sa hanche,il l'embrassa.

Oui,a part que...

Elle eu un sourire coquin.

...tu m'a manqué...

Elle l'embrassa,mais n'avait pas remarquer que Jack les observait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:47


    Pas dupe non plus, il avait relevé la tête pour vérifier que ses parents étaient toujours là, comme pour se rassurer, et en effet ils n'avaient pas l'air d'avoir envie de bouger. Aors il posa sa pelle par terre et retrourna les voirs, pour se mettre entre les deux en souriant, sans poser de questions. Enfin si, une...

    Tu dors à la maison papa ce soir?

    Question anodine pour un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:53

Aaron sourit contre les lèvres de sa chérie en entendant ces mots. Il calinait sa joue en l'embrassant amoureusement puis il dit entre deux baiser.

-Tu m'as manquer aussi chérie...

Il l'embrassa encore avant de placer un "Je t'aime..." quand leur fils arriva. Hotch fus surpris il ne l'avait pas vu arriver. Il décolla ces lèvres de celle de haley. Il la regarda d'un air de dire "bon ba pour le fait de le cacher c'est foutu." Puis Jack lui demanda si il voulait bien dormir à la maison. Il sourit puis dit en les regardant tous les deux.

-Oui bien sur , si ta maman est daccord avec plaisir même.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:59

Elle lui avait aussi manqué.Ils étaient toujours entrait de s'embrasser,quand ils entendirent Jack leurs parler.Haley fut surpris,encore plus part la question.Ils avaient rater leurs retrouvailles cacher...
Jack voulais savoir si Aaron dormirai à la maison se soir,alors accepta,mais seulement si Haley était d'accord.Elle sourit à Aaron.


Bien sur qu'il dormira à la maison ce soir!!
Spoiler:

Elle sourit à Aaron et à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:03

    Super !

    Jack embrassa chacun de ses parents sur la joue. Puis se releva ensuite pour attraper quelques uns de ses jouets poru les mettre dans son chateau.

    C'est cool que vous soyez de nouveau des amoureux.

    Lança t il avant de filer retrouver son chateau. Pas la peine de passer par 4 chemins avec les enfants, ils comprenaient tout et acceptait pas mal de choses assez facilement. Tout a fait naturellement et sans avoir besoin de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Empty
MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Haley
» Haley Hotchner
» Haley Link's
» Attend maman, et ouai encore ! (Will)
» Journal de Haley Hotchner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■The City ■ :: Plage-
Sauter vers: