Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Dim 19 Juil - 17:06

Je fis un petit rire à la remarque de Jack. Il étais toujours aussi cash. Et toujours aussi adorable.
Il étais content que je vienne dormir à la maison, et à vrai dire moi aussi. Je souris à Haley puis lui dit.

-Finalement il l'as bien pris sa va

Je souris et l'embrassa fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Dim 19 Juil - 17:13

Jack avait bien pris la chose,Aaron dormirai à la maison se soir avec le spoiler ^^ et Haley était heureuse,tout allait très bien.

Heureusement qu'il la bien pris,je sais pas comment on aurais fait si cela n'avait pas été le cas.

Il l'embrassa fortement,elle répondit à son baiser avec passion.Elle le regarda droit dans les yeux.

Le dernier arriver au château prépare le diner.

C'était une sorte de défis drôle qu'elle lui lançait.
Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Dim 19 Juil - 17:15

Tout content, Jack était retourné à ses activités, il avait collé un pokemon sur chacune des tours, et avait le projet d'en rajouter d'autre, pour y mettre les pirates dessus. Il était plutôt à l'aise dans le sable, il fallait l'avouer, tout aussi à l'aise dans l'eau d'ailleurs.
    Il attendait simplement que ses parents le rejoignent.
Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Dim 19 Juil - 17:20

il sourit à Haley. Il est vrai que si Jack avait mal pris la nouvelle, sa aurait été dur pour nos deux tourtereau. Puis elle répondis au baiser de Hotch qu'il se fit un plaisir de prolonger encore. Quand elle lui proposa une sorte de défis, il se leva a toute vitesse et se mis à courir vers le chateaux de sable.
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Dim 19 Juil - 17:23

Haley le vit se lever et commencer à courir,elle fit de même,arriver à sa hauteur elle le poussa dans le sable,il tomba,l'embarquant dans sa chute.
Haley riait.En tombant,elle s'était retrouver allonger sur lui,elle mit une de ses mèches derrière l'oreille et en profita pour l'embrasser.
Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Dim 19 Juil - 17:30

Jack remarqua le manège de ses parents, il lacha ses jouets pour venir se fondre dans la masse, il sauta sur son père à son tour. Jamais encore ils n'avaient eu l'occasion de faire ça. Et le fait d'être fils unique lui laissait profiter seul de ce genre de moments. Encore fallait il qu'il le reste !
Riant il se trouva une place entre les deux.
Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Jeu 23 Juil - 12:20

Jack se jetta sur ces deux parents, et Hotch était en dessous de tout sa. Il riait, chose qui n'étais pas arrivé depuis au moins un siècle! Il rit à cette pensée. Puis il regarda sa femme puis son fils, il se dit qu'il étais mal barré avec ces deux la sur lui. Et qu'il sentais mal ce qui allais suivre. A tous les coups il y allais avoir un complot.
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   Jeu 23 Juil - 14:42

Haley et Jack étaient tout deux sur Aaron,Il riait,Haley adorait son rire.Elle lui sourit puis regarda Jack et lui fit un clin d'oeil:Genre A trois tu fait comme moi ok?
Elle regarda Aaron,leva un sourcil et se mit a chatouillier Aaron.Elle allait le martyriser...mouhahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)   

Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2