Who kills ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un tour de garde chez les Hotchner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Un tour de garde chez les Hotchner Empty
MessageSujet: Un tour de garde chez les Hotchner   Un tour de garde chez les Hotchner Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:03


    Haley avait du partir, retrouver quelqu'un, quelque part... Jack n'avait pas tout saisi, de toute façon elle ne s'était pas attardée sur les explications. Elle s'était contentée de l'embrasser sur le front, de la façon très tendre dont elle avait l'habitude. Puis elle l'avait confié à une baby sitter, Alisson, une jeune étudiante, forcément le besoin d'arrondir les fins de mois était conséquent.
    Jack était le genre de petit garçon plein d'énergie, qui ne tient pas en place, comparable à une pile électrique. Cependant, il savait se montrer raisonnable, et adorable ! Contrairement à son père, sourire était naturel pour lui. Sur un petit garçon de 5 ans, ça choque tout de suite moins.

Revenir en haut Aller en bas
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

Un tour de garde chez les Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Un tour de garde chez les Hotchner   Un tour de garde chez les Hotchner Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:12

Yahoo. Du baby-sitting. Ce n'est pas qu'elle ait besoin d'argent, mais ces parents ont pris la décision de lui couper les vivres pour qu'elle apprenne à se "débrouiller toute seule". Nan mais, elle a toujours su se débrouiller ! Pas besoin de le prouver. Et ben si. Bon, allez, elle détestait les gosses,mais ça devrait allez, c'était pas non plus un monstre le p'tit gars là.

Eeeeuh...Salut, mec...! Tu...veux faire quoi ?


Quelle prestation impressionnante. Sisi, c'est vrai. Le seul enfant qu'elle ait jamais aimé, c'est son petit frère, qui avait maintenant 16 ans, mas bon... Li' sentait qu'elle allait passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Un tour de garde chez les Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Un tour de garde chez les Hotchner   Un tour de garde chez les Hotchner Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:18


    Loin d'avoir l'habitude de parler de cette façon avec ses parents, on ne plaisante pas avec les Hotchner, enfin surtout le père... Mais la facultée première d'un enfant de 5 ans est de rire non? L'autodérision, tout ça. Ouai bon OK on s'en éloigne un peu du sujet là.
    Jack avait tenu à mettre son jean délavé, un peu troué d'ailleurs, mais c'était sa fierté, le truc de pouvoir déglinguer son jean dans le jardin et de pouvoir le porter après ! Son t-shirt superman aussi. Tout bleu. Avec le S en rouge et jaune. Un super héro digne de ce nom ! Fils d'un agent du FBI. Qui traquait les tueurs en série depuis des années, mais bon tout ça il n'est pas censé le savoir.

    Heu... Tu sais jouer au foot?

    Ca risque d'être limite avec ses talons aiguilles à la demoiselle... Mais qui ne tente rien n'a rien non?
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

Un tour de garde chez les Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Un tour de garde chez les Hotchner   Un tour de garde chez les Hotchner Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:28

*Mais oui j'ai horreur du foot mais j'vais y jouer comme si c'était ma passion allez zhou tu montes dans ta chambre sale gosse !!*
Euh..Nan, ça va pas là. Li' réfléchit un instant. Elle ne savait vraiment pas y faire avec les enfants.

Been...pas vraiment mais..tiens ! Si tu lisais? * Elle prit un livre au hasard dans l'énorme bibliothèque au fond du salon et lui tendit le livre *. Celui-ci est génial, je l'ai relu plein de fois *Elle jeta un œil sur le titre du livre, et pris une teinte blême. Elle venait en effet de proposer à un enfant de 5 ans un exemplaire du kamasutra, affirmant qu'il est génial et qu'elle l'avait lu plein de fois. Elle lui arracha le livre des mains.* Eeeuh, non en fin de compte il est peut-être...trop violent pour toi.... Allez viens, on va jouer au foot !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Un tour de garde chez les Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Un tour de garde chez les Hotchner   Un tour de garde chez les Hotchner Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:33

    Jack leva un sourcil. Elle sortait directement de psychiatrie ou bien elle ne s'était pas encore faite goaler ? Sur que si son père avait eu à la caster pour la faire entrer dans sa maison, pas évident qu'elle aille plus loin que le paillasson.
    Mais plus perspicasse qu'il en avait l'air l'petit, il releva la tête vers elle.

    Si tu préfères on peut faire un jeu, ou jouer aux pokémons. T'aimes les jeux vidéos?

    Il parlait beaucoup, bon il a 5 ans hein ! Faut bien qu'il s'exprime lui aussi. 5 ans et pratiquement toutes ses dents. Bon OK, tout ça n'a aucuns rapport...



    (HJ : Je re plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

Un tour de garde chez les Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Un tour de garde chez les Hotchner   Un tour de garde chez les Hotchner Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:08

Maais non aller, viens, c'est plus marrant le foot ! Quand j'avais ton âge, j'aimais bien ça. Jusqu'au jour où je me suis pris un ballon dans le dos, tiré par mon cousin catcheur. Bref. Je peux être au goal, et toi tu tires des buts !

Ils se dirigèrent dans le jardin et Li' enleva ses talons. Il faut dire que l'herbe était agréable sous ses pieds, et de toute façon, en talon, elle aurait souffert. Elle posa sa veste sur le rebord d'une fenêtre, puis pris deux pots de fleurs pour faire les buts. Cet enfant devait quand même la prendre pour une grosse dingue, mais elle avait légèrement l'habitude. Il était mignon comme tout quand il tirait, très fort certes, mais Jack avait l'air de s'amuser au moins un peu. Alisson encaissa deux buts, non seulement pour le faire gagner mais aussi parce qu'il était incroyablement fort !

Allez, vas-y, Dieu du stade ! Mais pas trop fort Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Un tour de garde chez les Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Un tour de garde chez les Hotchner   Un tour de garde chez les Hotchner Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:33


    Capitaine de l'équipe de son équipe de foot, il n'était pas dans les défenseur, plutôt dans les attaquants. Celui qui marque !
    Son maillot de foot sur le dos, portant son nom, et le numéro 3, il tira une nouvelle fois. En marquant, assez fier de lui, la fille qu'il prenait au début pour une allumée se révélait être plutôt cool, même géniale. Féminine en étant sympathique. Il ne faut pas se fier à ses apprences de bourges.

    T'es plutot bonne en goal.


Revenir en haut Aller en bas
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

Un tour de garde chez les Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Un tour de garde chez les Hotchner   Un tour de garde chez les Hotchner Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:13

Merci, p'tit gars, par contre toi tu te défends supeer bien Razz

Il était gentil comme tout, Jack. Ils continuèrent de jouer un moment, jusqu'à ce qu'Alisson s'épuise (hé woui c'pas une athlète Wink)

Bon, on arrête un petit peu, Zizou, le goal a plus de mains. Tu veux manger ou boire quelque chose ?

Même si elle n'avait aucune idée d'où se trouvait la cuisine, elle lui proposa de manger, parce qu'elle mourrait de faim xD. Elle remit ses talons et prit instantanément 4 cm. Aaaah, ça faisait quand même mal ! Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. 17h20. Elle s'en allait dans une heure et demi environ. Et elle n'avait aucune idée de la prochaine activité. Il lui avait proposé de jouer à pokémon, oh bien sûr elle aimait bien, mais elle n'avait pas vraiment envie de "Ouaaaais j'ai capturé Pikachuuuuuu", parce qu'en plus elle avait jamais réussi à l'attraper, ce foutu Pikachu...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Un tour de garde chez les Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Un tour de garde chez les Hotchner   Un tour de garde chez les Hotchner Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:56

    Je veux bien gouter, mais je suis sur que tu sais même pas où est la cuisine.

    Bon ok il est pas profiler comme son père mais ça n'était pas pour dans si longtemps que ça. Il pouvait repérer une situation, ou définir une façon de penser, en fait, il était juste petit et comprenait les choses aussi vite que les adultes, seulement ben quand un petit te sors une théorie avancé on a tendance à le croire supérieur.
    Il attrapa son ballon pour le mettre sous son bras. Et la dirigea vers la cuisine où instinctivement il se hissa sur un des tabourets de bar, accoudé sur le plan de travail pour la laisser faire comme elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour de garde chez les Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Un tour de garde chez les Hotchner   Un tour de garde chez les Hotchner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour de garde chez les Hotchner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haley Hotchner
» Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)
» Lily Hotchner
» Journal de Haley Hotchner
» Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■ Fort Worth Houses ■ :: Les Maisons-
Sauter vers: