Who kills ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:24

    Pour une fois, et comme pas depuis longtemps, les Hotchner se retrouvaient tout les 4. Aaron, Haley, Lily et Jack. Rarement ils avaient eu l'occasion de passer des moments tout les 4. D'ailleurs, en général le week end, Aaron bossait, sur une affaire toujours plus importante que la précédente. On en venait à se demander si les sérials Killers avaient décidés de sortir le week end.
    Lily aidait Haley en cuisine, tandis que Jack et Aaron s'étaient plantés devant un match de foot. Jack portait même son maillot. Marqué Hotchner derrière, il en était très fier. Sur le canapé, aux cotés de son père il était ultra concentré, tandis que les deux filles se prenaient un moment pour elle. Le cliché type quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:35

La famille était enfin réuni,Cela faisait très longtemps qu'il ne s'étaient pas tous retrouver.Aaron et Jack regardaient un Match de foot,au salon tandis que Haley et Lily bossaient à la cuisine.Haley était entrain de fariner un plat quand Lily était arriver.Elle lui sourit.

Sa fait du bien,de nous savoir réunis...


Elle parlait tout en regardant se qu'elle faisait.Les garçons n'avait pas encore hurler de joie,alors aucun point n'avait été marquer pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:40

Hotch était devant le match en compagnie de son fils. Le match avait à peine commencer. Il étais avec son fils sur le canapé, polo rouge et pantalon beige. Il faisait beau aujourd'hui et pour montrer qu'il était la et qu'il allait s'occuper d'eux il avait promis de faire un barbecue et haley faisait un gâteau. Mais il étais déjà onze heure et le match venait à peine de commencer tandis que le feu n'étais même pas allumé.

Tu crois que ta mère va me tuer si je m'occupe pas du barbecue maintenant?

Il ris puis continua de regarder le match. Il y avait une action qui était en train de ce déroulé, le père et le fils Hotchner étaient en train d'hurler dans la maison. Quand l'action se termina par une sortie de balle Hotch cria.

-Mais c'est pas possible d'avoir les pied carré comme sa! Achète toi des nouvelles chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:45


      Jack et Aaron étaient sur le canapé, les yeux rivés sur l'écran. Il tentait de se concentrer sur l'équipe qui devait gagner, mais honnêtement il cherchait encore. Mais une fois qu'il se mit à hurler pour les but il comprit, il était pour ceux en rouge. Ca aidait de savoir reconnaitre le comportement des gens !



      Je sais pas si elle te tuera mais t'as qu'à dire que t'es en train de t'amuser, ça marche toujours avec moi.

      Grand sourire. Puis le joueur ratta son but. Effectivement les rouges auraient pu marquer. Il tentait encore de suivre le match, il connaissait les règles, cependant un peu perdu quand à l'équipe qui devait gagner ou encore ce qu'il y avait eu comme truc pour qu'il rate son essai.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:48

    Les cheveux attachés, portant un jean Kaporal, ainsi qu'un t shirt rayé bordeau et bleu, puis des converses rouges, Lily s'occupait en cuisine avec sa mère. Le genre de convention qu'elle n'adoptait pas. Les filles en cuisine et les hommes au foot. Cependant passer un moment avec sa mère lui plaisait. Alors il fallait bien faire des concessions hein !
    Quand elle entendit les garçons hurler elle tourna la tête.

    Fait gaffe hein, il va en faire un vrai macho de base de ton fils, et compte pas sur moi pour le servir après. Il se débrouille !
    Dans deux ans il sait mettre la table tout seul.

    Pas du genre à se laisser faire par les mecs Lily, elle apprendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:54

Haley avait mis son jean bleu,celui qui faisait ressortir ses forme.En haut elle avait mis un t-shirt simple,comme la plus part du temps.Haley entendait les garçons devant leur Match...puis,ce concentrant sur le gâteau elle écouta Lily et se mis a rire.

Et bien,Apprend lui dès maintenant ou son les assiettes et les verres...et c'est hors de questions qu'il touche au couteau ou aux fourchette...

Elle sourit à Lily,elle la taquinait toujours un peu.

Bah,si Jack fini comme ton père il fera tomber toute les filles...c'est déjà une bonne chose non?

Et oui,Aaron était un tombeur...Haley l'avouait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:59

C'étais la mi-temps. Et toujours pas de but ce qui déséspéra Hotch vu le nombre d'occasion que l'équipe avait eu. Il se leva et alla dans la cuisine. Il alla vers le frigidaire et pris une biere et la posa sur la table . Puis il alla embrassé sa femme dans le cou puis il sourit.

Sa va les puces?

Il vit la pâte très appétissante qu'avait préparé sa femme pour le gateau. Il mit un doigts dedans et piqua un peu de pâte et la mangea. Puis il attrapa sa bière et partis en courant de la cuisine sachant qu'il allait se faire tuer. Il ne pouvais pas s'empêcher de piquer dans les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:03

    Jack suivit son père, un clone ! Le mini Aaron piqua ensuite une canette de soda dans le frigo pour faire comme son père. Il l'ouvrit et la posa ensutie sur la table. Puis vint se mettre dans les bras de sa mère. Piquant lui aussi de la pate. Vraiment il avait un modèle. Son père.

    Le tape pas maman, il a faim et il sait pas comment faire pour allumer le feu sans que tu l'engueule.

    La vérité sort de la bouche des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:06

    Hey !

    Quand il vint piquer dans le plat Lily n'eut pas d'autre réaction. Effectivement Jack refit la même chose seuulement il était petit, LUI. Mais elle n'oublia pas de remettre son frère au gout du jour, un homme moderne se devait de savoir s'occuper d'une maison. Vive l'évolution !

    Hey Jack, pour info les verres et les assiettes c'est là.

    Petit clin d'oeil. Puis elle rejoignit son père dans le salon en lui piquant une gorgée de bière.

    Pour le barbecue je commence à être calée, donc si tu veux de l'aide...

    Hey attend, 2 semaines de Spring Break, allumer un feu était devenu une seconde nature pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:13

En voyant Aaron piquer dans le plat Haley ne pu s'empêcher de lui mettre une tape sur les fesses.Jack fit de même,mais elle ne lui dit rien,ce contentent de rigoler quand il défendit son père et quand Lilly le rappela à l'ordre.Haley mis le gâteau dans le four et rejoint la petite troupe au salon,elle écouta Lily puis sourit tout en regardant Aaron avec un air sadique.

Je veut bien que tu t'en occupe Lily,Merci.


Elle lui sourit et s'avança vers Aaron,le match allait recommencer,elle se posta entre lui et la télé.Elle lui enleva sa bière.Elle ossa les sourcils avant de dire
:

Et toi mon coeur...aide donc ton fils pendant que je vais surveillier de gateau et aider ta fille...


Elle lui posa un baiser sur le front et partie la bière toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:18

Ettttttt mais c'est ma bière! Donne moi sa va t'en chercher une si tu en veux une mais laisse moi la mienne!

Il rit puis quand le match allais recommencer il se cala dans le canapé . Jusqu'à ce que Haley lui pique sa bière et se mit devant. Il pencha la tête pour essayé par tout les moyens de regarder mais rien à faire, celle ci ne voulait pas.

-Mais vous arrêter de me piquer ma bière oui! C'est quoi cette secte! Nananananan Lily tu va aider ton frère et moi je vais m'occuper du barbeuc.

Puis il dit en reprenant sa bière.

-Et toi laisse moi ma bière, je suis grognon quand on me pique ma boisson. Et j'veux mieux qu'un bisoux sur le front.


Il sourit puis embrassa Haley tendrement avant de se diriger dans le jardin vers le barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:20

    Moi aussi je peux avoir une bière comme papa?

    Il tentait hein ! Après tout qui ne tente rien n'a rien. Il retrouva le salon avec les deux filles, puis se jeta sur le canapé, sur son père.

    Allez vient papa on va faire ça entre hommes !

    C'est c'la ouai... Lily n'allait pas tarder à le remettre à l'heure son macho de petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:22

    Ouai, d'abord Jack a raison, c'est un truc de mec, ni plus ni moins le barbecue. C'est le seul moment ou on peut avoir l'opportunité de vous laisser faire après tout.

    Lança la jeune fille en revenant une autre bière à la main. Se plantant à coté de sa mère en buvant une gorgée.

    On s'occupe du dessert alors vous plaignez pas !

    C'est dans ce genre de moment quon fini à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:27

Haley rit,mais dans quelle famille était-elle tomber?Bon,en même temps la génétique n'arrangeait rien...mais ce n'était pas une raison.
Elle piqua une gorgée de bière à sa fille.La regardant dans les yeux.Elle alla se chercher une bière.Regarda les deux homme et sourit en s'installant devant le match.


Pour une fois,Lily et moi ne faisons rien,à vous de jouer les gars...


Elle bue une gorgée tout en suivant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:29

Hotch regarda son fils étonné. Il avait les yeux ecarquillé. Il s'empressa de poser sa bière sur la table et entra en courant dans le salon. Les deux filles étaient sur le canapé.

-Non mais pour qui elle se prenne les deux nanas la! J'vai leur montrer ce que c'est qu'un Hotchner moi.

Il s'empressa d'attraper les deux filles. Portant haley et trainant sa fille par le bras il les jettas à la piscine. Puis il se mit à rire.

-Voila sa c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:31

    Jack explosa de rire à coté de son père, sa canette à la main. Il but une gorgée avant de tapper dans la main d'Aaron.

    Bien joué papa !

    Il sourit et se mit à côté du barbecue. Observant les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:33

    Ni une ni deux Lily se retrouva dans l'eau. Elle ressortie la tête trempée, plus que dégoutée. Cependant c'était un moyen de le prendre contre lui. Elle garda la bouche ouverte, encore hallucinée.

    Ca...

    Elle se leva et sorti de l'eau, puis se mit derrière son père pour l'y plonger.

    ... C'est fait !

    Elle tappa dans la main de Jack, toute fière.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:38

Haley était toujours dans l'eau,voyant la réaction de Lily elle rit.Aaron arriva tel une bombe dans la piscine,Jack riait,Lily était fière,d'elle.
Haley embrassa Aaron et lui fit un clin d'œil.Puis se rapprochant du bord elle appela Jack,qui posa sa canette,appela Lily ,pris leurs mains et leurs demanda de la remonter.Tenant leur mains,elle les tira et tombèrent tout deux à l'eau.
Haley riait,elle était près de Jack,le tenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:38

Ni une ni deux, Hotch arriva en trombe dans la piscine et éclaboussa un peu tout le monde au passage. Tout le monde riait, même lui. Haley vint embrasser Aaron, et lui prolongea se baiser. Puis elle lui fit un clein d'oeil ce qui le fit sourire. Quand il vit la réaction de Haley quand elle alla tirer les deux enfants dans la piscine, il se mit à rire. Son fils était trampé, et sa fille aussi dailleur. Les deux Hotchner, père et fils étaient tout décoiffés, il n'avait plus , ni gel, ni oupette. Hotch se mit derrière sa femme passant ces bras autour d'elle et posa ces mains sur son ventre, il l'embrassa dans le cou avant de la tirer vers lui pour la faire couler. Il rit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:57

    Jack était dans les bras d'Haley, mort de rire en se raccrochant à son cou jusqu'à ce que son père la tire pour la couler, alors il se raccrocha instinctivement au bord, Lily vint se mettre près de lui, il ne savait pas encore si bien nager que ça. Autant prévoir ^^

    Non faut pas couler maman !

    Il prenait sa défense, comme tout enfant aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:00

    Lily était morte de rire, après tout ce n'était que de l'eau et trempée pour trempé... Elle retrouva le coté de Jack quand Haley et Aaron prirent un moment pour eux. Le jeune garçon releva ses cheveux pour y voir.
    La jeune femme quand à elle, se mit à rire quand il paniqua.

    Mais t'inquiète pas bonhomme, il n'a aucunes chance en terrain mouillés. Tu restes là?

    Il acquiesca et elle partie se mêler à la bagarre en soutenant le combat féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:24

Aaron s'était approcher et avait passé ses mains autours du ventre de Haley,obligeant Haley à lâcher Jack qui se retint au bord de la piscine.
Aaron embrassa Haley dans le cou,puis essaye de la couler.Jack pris la défense de sa mère qui riait.Aaron fini par couler Haley,qui quand elle refit surface se cola à lui,mettant ses bras autour de son cou.Elle l'embrassa amoureusement avant de le lacher et désseyer de le couler...
Toute la petite famille était trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:30

    J'étais vraiment trampé de la tête au pied Je réussi à couler Haley qui riait. Puis elle vint vers moi et m'embrassa amoureusement, je répondit a son baiser encore plus amoureusement lorsqu'elle essaya de me couler je ris. Puis je me laissa tomber pour un petit moment de tendresse. Je la tenais par les hanches et lui souriait. Puis je fis signe à Jack et Lily de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:41

(Je vais jouer les deux en même temps hein lol. Jack en Orange et moi en vert)

    Nan la coule pas !

    Jack semblait s'inquiéter du sors de sa mère, et puis après tout qui viendrait lui faire un bisous avant de se coucher et vérifier qu'il n'y avait pas de monstres dans sa chambre hein? Bah plus personne si Haley n'était plus là. Alors il se raccrocha à sa soeur pour se retrouver au milieu de la piscine avec tout le monde.

    T'es au courant qu'on va être obligé de faire sécher toutes nos fringues là papa.

    Pas une questions, elle lui montrait simplement qu'il aurait pu attendre un autre moment avant de les foutres à l'eau ! Heureusement il faisait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:47

Jack ne voulait pas que Haley se fasse coulé,c'était trognon de sa part.
Haley explosa de rire en entendant Lily se plaindre du fait que tout leur fringues étaient mouillé.


Et bin,il fait chaud,on aura qu'à se mettre au soleil.


Ses deux anges les avaient rejoint au milieu de la piscine.Haley embrassa Aaron puis pris Jack dans ses bras,débarrassant Lily pour que Aaron puisse la couler à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Empty
MessageSujet: Re: Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)   Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au complet comme pas depuis longtemps (La Hotchner Family !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley Hotchner
» Jack Hotchner
» Lily Hotchner
» Journal de Haley Hotchner
» Un tour de garde chez les Hotchner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■ Fort Worth Houses ■ :: Les Maisons-
Sauter vers: