Who kills ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entre Collègues [Pv Gregory]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

Entre Collègues [Pv Gregory] Empty
MessageSujet: Entre Collègues [Pv Gregory]   Entre Collègues [Pv Gregory] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:05

    C'est l'heure de se lever, pour aller travailler. Hugh se prépare comme toujours: petit déjeuner énergique, pour avoir la forme toute la journée, il passe par la salle de bain, fait sa toilette. Une fois fini, il sortit, prit sa voiture, et se rendit à l'université.
    Une fois là-haut, une journée normale s'annonce. Aucunes embrouilles entre étudiants, et une journée pleine, sans heures de libres, mis apart le déjeuner et les récréations. Une fois la journée terminée, il est 17h, Hugh décida de prendre un petit café en salle des profs et de se reposer un petit peu sur un fauteuil.
    Il s'y rendit, se prit un café et s'installa. Quelques profs se trouvaient eux aussi dans la pièce, discutant entre eux, buvant, mangeant, se reposant, ... Il y avait aussi quelques élèves qui venaient de temps à autres demander quelque chose à un professeur.
    Hugh regarda tout autour de lui tout ce qui se passait, mais bon il n'y avait rien de trop important.
    Un professeur s'installa non loin de Hugh, lui aussi sur un fauteuil, non loin de la télévision allumée sur Euronews. Hugh le regarda, il ne l'avait apparemment pas souvent vu, ni jamais vraiment parlé. Mais tout commence un jour, nan?
    Hugh décida donc de commencer la discussion.

    Bonjour eummm.. Gregory, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Entre Collègues [Pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Entre Collègues [Pv Gregory]   Entre Collègues [Pv Gregory] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:15

    Après avoir fumé sa cigarette du matin, gregory se posa dans la salle de profs, il posa son sac à coté du fauteuil le plus confortable de la salle de profs, bah oui tant qu'on y est, il sourit regardant les informations, il avait son café à coté de lui, il avait ses bars croisés sur son torse, il tentait d'écouter les conversations entre les jeunes profs, elles ne font que de parler des rumeurs entre les profs, et Gregory a horreur de ça, mais sa l'amuse de balancer des fausses rumeurs, il a déjà cassé plusieurs couples grâce à ça.

    Il soupira légèrement juste avant qu'un prof, un nouveau,ou un mec avec qui il ne parle pas souvent celui-ci lui tendit sa main lui demandant si c'est bien lui Gregory.

    Enchanté, ouais, c'est bien moi Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

Entre Collègues [Pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Entre Collègues [Pv Gregory]   Entre Collègues [Pv Gregory] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:33

    C'était donc Gregory, Hugh le connaissait juste de nom, mais il l'avait déjà vu vite fait, sans avoir eu de conversations sérieuses pour le moment.

    Enchanté, Gregory. Moi c'est Hugh, Hugh Jackman, je ne sais pas si vous me connaissez, nous n'avons jamais eu de conversations vraiment sérieuses jusqu'à maintenant.

    Hugh regardait Gregory, et de temps en temps la télé. Euronews diffusait des images de guerres dans un pays occident, dans un pays arabe. On y voyait les forces américaines qui essayaient de mettre un terme avec toute cette violence, ce qui ne devait pas être vraiment facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Entre Collègues [Pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Entre Collègues [Pv Gregory]   Entre Collègues [Pv Gregory] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:46

    Hugh Jackman, Gregory se rappela avoir entendu son nom dans les conversations des jeunes profs, elles parlaient de lui comme une bête de sexe, un beau gosse, un homme, un vrai, un viril, un comme elles aiment. m'enfin bon, Gregory aussi est très viril et c'est aussi une bête se de sexe sauf que lui ne couche pas avec les autres professeurs, lui il est plutôt branché sur les jeunes élèves (majeures tout de même).

    Ouais c'est vrai, c'est aussi parce que je ne traine que rarement ici, je suis toujours dehors au coin fumeur.


    Gregory se leva, parler de cigarettes lui donne envie d'aller en fumer une, il s'étendit un peu avant de boire son café rapidement et de poser sa tasse sur une table au hasard.

    Vous sortez avec moi ? Enfin pour aller fumer...
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

Entre Collègues [Pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Entre Collègues [Pv Gregory]   Entre Collègues [Pv Gregory] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:17

    Gregory proposait à Hugh de sortir fumer, Hugh de fume pas, mais il accompagna quand même Gregory pour continuer de parler.

    Bien sur, on y va!

    Hugh &Gregory sortirent, pour aller au coin fumeur, comme Gregory avait une envie de fumer.. Le coin fumeur n'était pas vide, il y avait quelques professeurs &élèves qui étaient ici pour parler entre eux et fumer un peu. Ils se mirent un peu à l'écart de tous, restant entre eux.
    Les personnes déjà là n'avaient pas trop prêtées trop attention aux deux nouveaux arrivants, ils avaient l'air plongés dans leur discussions, peut être pas si intéressantes que ça, sûrement.

    Et sinon, ça fait longtemps que vous travaillez ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Entre Collègues [Pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Entre Collègues [Pv Gregory]   Entre Collègues [Pv Gregory] Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:46

    Ouais, ça fait super longtemps que je travaille ici, je fais partis des anciens du coin, j'crois même que je suis le plus vieux ici, maintenant y a plus que des jeunes ici.

    Gregory s'alluma une cigarette, heureusement qu'ils étaient un peu en retrait sinon les jeunes seraient surement venus les accoster, pour avoir des nouvelles des cours de musique et pour avoir le numéro de portable de Hugh, c'est un inconvénient de se balader avec des beaux-gosses parce que vous passez au dernier plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

Entre Collègues [Pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Entre Collègues [Pv Gregory]   Entre Collègues [Pv Gregory] Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:56

    C'est quand même bizarre que cela fasse si longtemps que Gregory travaille ici et que Hugh ne l'ait jamais vraiment vu, ni jamais parlé. Mais bon on ne peut pas non plus parler avec tout le monde..
    Mieux vaut tard que jamais, maintenant ils parlent ensemble, on ne pourra plus dire qu'ils ne se sont jamais vu, ni parlé.

    Le plus vieux? Vous n'êtes pourtant pas si vieux que cela.. Ou n'en avez pas l'air. Mais bon c'est vrai que l'âge du personnel tourne autour de la vingtaine d'années. Comme moi par exemple, qui a 27ans. Mais bon ça fait quelqu'un qui est un peu au dessus, enfin.. On pourrait dire "Le Sage" de l'université!


    Hugh souriait en ricanant un peu silencieusement de ce qu'il vient de dire.

    Après je ne sais pas si vous le voyez comme ça. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Entre Collègues [Pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Entre Collègues [Pv Gregory]   Entre Collègues [Pv Gregory] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:09

    Ouais, un sage, j'aurais bien aimé qu'on me prenne pour un sage, je suis juste le prof de musique un peu plus vieux que les autres, j'aurais surement été surnommé le sage si j'avais été le prof de philo.

    Gregory se posa, il se mit assit sur le rebord d'un cendrier, histoire de ne pas rester debout, il salua vite fait de la main deux trois élèves, juste de la main, il n'a pas envie de leurs parler, il n'a pas que ça à faire, il est en train de devenir pote avec l'un des profs les plus sexy de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

Entre Collègues [Pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Entre Collègues [Pv Gregory]   Entre Collègues [Pv Gregory] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:14

    Ah.. Dommage pour vous. Ca aurait été sympa que vous soyez considéré comme le Sage, et puis bon prof de musique ou de philosophie, ça ne change rien sur l'expérience du professeur.. Je veux dire que vous êtes quand même le plus vieux, que vous soyez prof de musique ne devrait pas les empêcher de vous considérer comme le sage.. Mais bon.. C'est leur choix..

    Gregory salua des élèves, mais il n'avait pas trop l'air de vouloir leur adresser la parole. Quoique on pouvait le comprendre, il était en train de faire une nouvelle connaissance, c'est toujours sympa!
    Et puis Hugh avait sûrement l'air d'une personne assez intéressante, qu'on a envie de connaître, après ce n'est forcément pas l'avis de tout le monde, mais Gregory avait sûrement l'air de s'y intéresser un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Entre Collègues [Pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Entre Collègues [Pv Gregory]   Entre Collègues [Pv Gregory] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:22

    Être ami avec un homme sexy qui a du succès auprès des filles c'est plutôt le bon plan pour un tueur qui ne joue que des jeunes filles qui ont du succès avec les mecs et oui, comme ça c'ets lui qui se fait accuser à votre place au départ, c'est plutôt malin comme plan non ? Gregory le prendra la main dans le sac avec une jolie jeune blonde et il ira le dire au profileur.

    Ouais, mais bon se faire appeler le sage reste pour moi un peu péjoratif, je serais encore plus écarté des autres, je le suis déjà à cause de mon age...
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

Entre Collègues [Pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Entre Collègues [Pv Gregory]   Entre Collègues [Pv Gregory] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:35

    Gregory avait quand même l'air d'apprécier Hugh, et c'était d'ailleurs réciproque du côté du Professeur de Maths.

    C'est vrai que cela peut paraître assez péjoratif. Mais bon, ne nous stationnons pas sur des sujets qui n'existent pas, allons plutôt sur de vraies choses!

    Hugh réfléchit un peu sur ce qu'il pourrait dire à Gregory.. Il trouva rapidement quelque chose sur quoi parler.

    Et sinon je me suis toujours demandé quelque chose. Professeur de Musique, cela consiste en quoi? Vous enseignez quoi aux élèves? Vous leur donnez des partitions qu'ils devront ensuite jouer? Ou vous leur apprenez l'histoire de la musique, de l'Antiquité jusqu'aux temps modernes? Ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Entre Collègues [Pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Entre Collègues [Pv Gregory]   Entre Collègues [Pv Gregory] Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:43

    Tout dépends des options que prennent les élèves certains sont plus basé sur l'histoire de la musique donc ils feront moins de pratique, mais dans l'examen final ils doivent savoir jouer d'au moins 2 instruments par contre ceux qui font la pratique devront aussi savoir chanter en plus de savoir jouer d'au moins 3 instruments... mais au final ils font des deux.

    Il sourit légèrement après son explication, il était assez fier de lui, il est assez concis, il n'a pas trop détaillé ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

Entre Collègues [Pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Entre Collègues [Pv Gregory]   Entre Collègues [Pv Gregory] Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:11

    Gregory lui avait expliqué. Ce n'était pas compliqué à comprendre, heureusement! Hugh avait lui fait des études scientifiques, mais il joue quand même de la guitare, sèche et électrique. Cela fait maintenant plusieurs années qu'il en joue, il maîtrise assez bien, il est plutôt fier de ce qu'il arrive. Il y joue généralement quand il n'a vraiment rien d'autre à faire, avant il y jouait beaucoup plus souvent. C'est surtout pendant les vacances, quand il n'a rien à faire de ses journées. En dehors des vacances il y a son travail, et le soir la préparation du lendemain pour les élèves, ce qui ne lui laissait guère beaucoup de temps à certaines distractions.

    Et vous prenez ceux qui pratiquent ou ceux qui se basent un peu plus sur l'histoire de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Entre Collègues [Pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Entre Collègues [Pv Gregory]   Entre Collègues [Pv Gregory] Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:20

    Les deux, d'où le fait que je suis blindé de cours, je travaille tout le temps, mais c'ets plutôt sympa, les élèves sont sympathiques, ils sont bosseurs et vu que les musiques c'ets pas chiant les cours se passent plutôt bien.

    Gregory sourit gardant cette fois sa cigarette dans sa bouche pour tirer une longue latte, il a vraiment envie de fumer et il ne peut pas tout faire en même temps, et là fumer sa va la calmer un peu, il est un peu stressé car ce soir, il va revoir Lisa pour une autre soirée torride, il sent qu'il ne va pas dormir de la nuit et que ça va hurler sec dans la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

Entre Collègues [Pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Entre Collègues [Pv Gregory]   Entre Collègues [Pv Gregory] Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:46

    Effectivement, être prof de musique peut être assez sympa! Ce sont des cours assez marrants. Parce que Maths c'est plein de formules et de règles, c'est plus sérieux, et moins marrant. Mais bon après si on aime bien cette matière tout se passe bien!

    Hugh aimais son travail, les mathématiques ont toujours été sa passion. C'est pour cela qu'il a voulu être professeur de cette matière. Gregory avait lui aussi l'air d'aimer sa profession, à l'en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Contenu sponsorisé





Entre Collègues [Pv Gregory] Empty
MessageSujet: Re: Entre Collègues [Pv Gregory]   Entre Collègues [Pv Gregory] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Collègues [Pv Gregory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rdv galant... ( Pv Gregory)
» Gregory O'Quinn (admin)
» Gregory vient vérifier que tout va bien. (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■ Fort Worth University ■ :: Batiment B :: Salle Des Profs-
Sauter vers: