Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gregory O'Quinn (admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn

Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

MessageSujet: Gregory O'Quinn (admin)   Mer 15 Juil - 13:48




    Nom/prénom/surnom :
    Gregory O'Quinn.

    Âge :
    La Quarantaine.

    Emploi ou Etudes:
    Professeur de Musique, il participe au conseil municipal de la ville.

    Histoire (minimum 10 lignes):
    Gregory O'Quinn est le fils de John et Blythe O'Quinn, Son numéro de sécurité sociale est enregistré en Ohio. House est un fils de militaire qui, durant toute son enfance, suit son père qui sert dans le corps des pilotes de la Marine et est souvent muté dans différentes bases militaires.
    Gregory découvre probablement son affinité pour les langues pendant cette période. Gregory a démontré un bon niveau de compréhension de l'espagnol, du portugais, du mandarin, du japonais ainsi que de l'hindi .Il a également des notions de yiddish et d'allemand.
    Un des endroits où son père est affecté est l'Égypte. Il y développe une fascination pour l'archéologie et la chasse au trésor, activité pour laquelle il conserve ses outils de chercheur jusqu'à l'âge adulte.
    Gregory est désormais l'un des plus grand virtuose de son époque, il est à Forth Worth depuis très longtemps, il fait partit du conseil municipal en tant que républicain, il aime rencontrer des jeunes et jolies élèves, il est quelqu'un de plutôt sombre, les jeunes filles qu'il rencontre, plus personne ne les revoit.


    Caractère/apparence physique (minimum 5 lignes):
    Plutôt grand, très souvent habillé en costume ou alors des habits classes, il a les cheveux gris, il laisse sa barbe pousser, mais pas trop quand même, il ne veut pas ressembler à un taliban.
    Greg possède (on peut le dire) deux caractères différents, il est un vrai manipulateur, parfois c'est difficile à voir, il se joue des gens comme des pions d'un échiquier, il peut être parfaitement gentil, drôle, attentionné, mais il peut le faire tout en étant manipulateur, c'est difficile à cerner, il a un très mauvais caractère, il est de mauvaise foie, ses erreurs, jamais il ne les avouera, il se croit parfait, il est narcissique, hautain aussi, il se croit supérieur par rapport aux autres grâce à ses facilités. Il est très discret, d'où le fait que personne ne sait que c'ets lui qui a tué toutes ses jeunes femmes.


    Ce que votre personnage aime :
    Mister O'Quinn a trois vices reconnus, le chocolat noir, les cigares et le bourbon de la marque Maker's Mark. Gregory aime bien trainer dans les bars accompagnés de jolies étudiantes sexy, sinon il aime bien les boites de strip-teases, il parie souvent sur les courses de chevaux. Il aimes les décolletés des femmes enfin surtout les étudiantes, les strings aussi en passant, il adore sa guitare, elle est toujours dans sa salle de classe à coté de son piano.

    Ce que votre personnage n'aime pas :
    Il n'aime pas que quelqu'un insulte ses élèves à sa place, il n'aime pas qu'on touche à sa guitare, il n'aime pas les je-sais-tout, il a horreur du café froid, il n'aime pas se faire voler sa place quand il prend le bus, il n'aime pas les filles qui se la pètent, il n'aime pas le rap et tout ce qu'il y suit.

    Manies
    Il passe toujours sa main droite dans ses cheveux quand il réfléchit, il se gratte aussi souvent le crâne quand il est gêné.

    Amour/liens avec des personnages :
    Rien ni personne pour l'amour. Il s'entend plutôt bien avec ses élèves.

    Groupe :
    Killers.

    Personnalité sur l'avatar :
    Hugh Laurie.


Nous sommes tous des gnous à l'agonie sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fortworth-murders.forumactif.org
 
Gregory O'Quinn (admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» 01. [Villa de Quinn Fabray] I'll be there for you [CLOS]
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Harley Quinn : Death of the Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■ Administration ■ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: