Who kills ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lilly Rush 'lilou'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilly Rush

Lilly Rush


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : dans le FBI... quelque par

Lilly Rush 'lilou' Empty
MessageSujet: Lilly Rush 'lilou'   Lilly Rush 'lilou' Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:20

    Nom/prénom/surnom :Rush, Lilly surnom : lilou
    Âge :27 ans
    Emploi ou Etudes: J'ai fait des etude de psychologie et de chriminologie, je suis inspecteur au FBI
    Histoire (minimum 10 lignes): Quand j'ete petit j'avais une amie et biqaremen mes parent ne la voyais pas.Elle s'appelai Karine. elle me disai que je lui resenblai beaucoup et que j'ete comme elle. On fesai tout ensenble on combatai les monstre dans le placard. Et elle me calmai quand j'entendai le bruis qui venai de la cave.a 2 et on mangais mon gateau d'anniversair avec moi. Elle disai aussi que c'ete aussi son anniversaire ce jour la. A cause de ca on a demenager loin de la et papa et maman mon obliger a aller chez un monsieur. il disai qu'il voulai me faire oublier et me guerire. Mais il ne comprenais pas; Karin ete toujours avec moi on ne ce quittai jamais. a cause de ce monsieur je ne me reppelle de rien avan mais 6ans, et aussi a cause de ca parfois on pense que je parle comme une enfant.. maman disai toujours que javais un problème et que le monsieur, un copin du premier monsieur allai vraiment me guerrie. jusqua mais 14 ans je vais plus des copin a le monsieur. quand j'ai eu 15 maman a dit que je devai penser a lavenir alors j'ai dessider d'arreter de parler a Karin.

    J'ai fait des etude et je suis devenue inspecteur de police. Je nai ni frère ni soeur. du moin c'est ce que je pensai jusqu'il y a 2mois. j'ai toujours ete chouchouter par mais parent qui ete des barron.Il y a deux mois je voulue aller visiter mon ensien maison. Dans la cave il y avais un lit d'enfant avec des chaines en metal, du sang partout sur le matla. J'avais froid dans cette pièc comme si on voulai me faire comprendre. Pendant 1 mois j'ai fait de recherche pour comprendre j'ai essayer des terapie, meme l'hypnose, en vain. ares 1 mois je me souvenai toujours pas.

    Quand je ressu une lettre en me dissan que Karin mattendai. je ne comprenai pas comment elle pouvai m'attendre. Quand mon patron ma conseiller d'aller voir .Qaudn j'ai apersu le corp d'une petit fille de 8ans, qui avai ete fouhetter, bruller avec des sigaretten, couper sur les bras, puis egorger, mon passer m'ai revenu comme un flache. J'avais une jumelle, qui n'ete pas immaginèr. Karin et sais pour me protèger des main sadique de ma mère que mon père a fait une chois entre elle et moi. Depuis que jai recuperer la memoir, ls immage de mon passer me hante et le soir je peur de m'endormir, peur que ma mère vienne me tuer, comme elle a tuer Karin, ma jumelle.
    Caractère/apparence physique (minimum 5 lignes):J'ai le cheveux blond de mon père, long jusqu'au epaule, les yeux bleu de ma mère, triste et melancolique qui reflette mon passer sanglan, chaque fois que je me regarde dans un miroire c'es elle que je vois a travère eux. j'ai un caractèr calme et doux, je suis tres souriente. Je suis tenace et va jusqu'au bou de ce que j'entepren, je suis tetu et ne lache jamais une affaire. Je ne suporte pas les affair non classée et c'est pour cela que je m'occuper des dossie non resolut au bureau.Je donne souven l'epretion de voir blanc alors que ts souvent mon espris vois noir et quand des flache me revienne ma personnaliter est mallé a seulle e ma soeur, agressie et vulgère. Parfois quand je suis dans une crise je dit ce que je ne voudrai jamais dire a quelqu'un, ne fesai donc pas attention a ce que je dit dans ces moment la ...
    Ce que votre personnage aime :Allez jusqu'au bou de ce que j'entrepren, l'honeté et la vertié, mes surtout la franchise.
    Ce que votre personnage n'aime pas :avendoner, le gens arogen et trop sur d'eux, le sadisme, et le narsissisme
    ManiesJe souria tout le temps meme quand ca ne va pas, pour eviter d'inquièter mes proche, pleur dans des tres rare occasion mais ne pleur devan personne,
    Amour/liens avec des personnages : Personne cote amour...
    Groupe : FBI affair non classer
    Personnalité sur l'avatar :
/


Dernière édition par Lilly Rush le Ven 24 Juil - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prentiss

Emily Prentiss


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2009

Lilly Rush 'lilou' Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush 'lilou'   Lilly Rush 'lilou' Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:29

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(sa va être la fête!!!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Lilly Rush 'lilou' Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush 'lilou'   Lilly Rush 'lilou' Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:34

    Bienvenue à toi x)
    N'oublie pas le règlement et après je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Lilly Rush 'lilou' Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush 'lilou'   Lilly Rush 'lilou' Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:39

Bienvenue

Jack&Lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly Rush 'lilou' Empty
MessageSujet: Re: Lilly Rush 'lilou'   Lilly Rush 'lilou' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Rush 'lilou'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■ Administration ■ :: Présentations-
Sauter vers: