Who kills ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Priincesse reviens...(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:08

Lily était partie deux semaine à Los Angeles avec des ami(e)s,elle rentrait se matin là.Haley l'attendait à l'aéroport.Contente que sa fille rentre à la maison.Elle était sur qu'elle avait pleins de choses a lui raconter.Lily était s plus grande fille,elle avait 19 ans,c'était le premier enfant qu'elle avait eu avec Aaron.
Haley arriva donc au bureau des arrivée,elle chercahit le vol de Lily.Elle le trouva.Sortie porte 3.Elle se dirigea donc vers la porte trois et commença à l'atendre
.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:23

    Sac en main, ou plutôt GROS sac de voyage en main, la mine bronzée mais fatiguée, elle retrouva la terre ferme. Deux semaines de pure folie, des garçons partout, la plage, de l'alcool et surtout le soleil !!!
    Elle sorti par la porte trois. Sac sur le dos en le portant en vrac, cheveux attachés, elle chercha des yeux une tête familière, ne se rappellant plus vraiement si elle avait pensé à prévenir sa mère. Peu de chance qu'elle l'oublie cependant.
    Remarquant la chevelure blonde de sa mère et les traits semblables aux siens elle sourit pour retrouver sa mère et la prendre dans ses bras.

    Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:31

Haley remarqua dans la masse des voyageur Lily,elle était là,avec son gros sac de voyage,bronzée et l'air totalement crevée.Lily se jeta carrément sur Haley en la voyant,elle la pris dans ses bras.Haley sourit tout en la serant fort.

Ma priincesse....

Elle lui avait enormément manqué,et quand elle allait savoir tout se qu'il c'était apsser en deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:37

    Qu'est ce que ça fait du bien de retrouver son chez soit.

    Je me mis à rire en considérant ma mère, quand elle avait cette mine superbe il se passait des trucs dont ni Jack ni moi étions au courant qui pourtant aurait le don de nous faire sauter de joie. Je comptais bien sur mon pouvoir de persuasion pour lui faire cracher le morceaux.

    Alors quoi de neuf depuis mon départ?!

    Je passa un bras autour d'elle d'un air enjoué pour me diriger vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:50

Lily était de bonne humeur et avait l'air heureuse de rentrez à la maison.Elle se mit à rire.Sans doute car Haley avait pour une fois un grand sourire sur les lèvre,surtout après la nui qu'elle avait passer...
Quoi de neuf depuis son départ? Waouua il c'était passé t'en de choses...Haley sentit le bras de Lily autour d'elle.


Et bien,depuis ton départ...pas grand chose,enfin si..trop de choses...je t'expliquerai...mais pas maintenant...

Elle lui sourit.


Et toi,c'était comment ses deux semaines,raconte,je veut tout savoir.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:54

    Je me mis à rire, pour qu'elle prenne du temps pour m'annoncer ce qu'elle devait me dire ce devait être vraiment important.
    Je ne retira pas mon bras, trop heureuse de les retrouver. Bientôt Jack.

    Ohla... Beaucoup de choses mais c'est pas super glorieux...

    Encore une fois j'explosa de rire. Non pas super glorieux c'était sur. En réalité, deux semaines à boire sur la plage, à relever tout les défis les plus idiots et trouver un garçon différent tout les trois jours. Voir otut les soirs. Enfin le rêve à l'Américaine quoi. Un spring break reste un spring break !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:06

Haley se mit a rire.Elle se souvenait de ses Spring break à elle,qu'est ce qu'elle c'était amuser...surtout celui après avoir rencontrer Aaron...
Quoi,pas des choses super glorieux?en même temps Haley n'avait rien a dire a part que au yeux des Etat américain sa fille était mineur,mais en France..elle serai déjà majeur...


Comment ça des choses pas super glorieux?

Elle lui sourit.

Je veut tout les détails...

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:09

    Impossible. T'aurais le droit de me priver de sortie jusqu'à la fin de mes jours si je lâchais ne serait ce que la moitiée de ce que j'ai fais.

    Petit sourire en coin, je savais qu'elle comprendrait, du genre protecteur ma mère. J'ouvris le coffre de la voiture pour y mettre mon sac. C'est moi où il pesait une tonne? Pourtant avec ce que je portait la journée là bas...
    Un maillot, un mini short et c'était fini.
    Le soleil quoi ! Le vrai. Ca change d'ici ou il pleut tout le temps.

    Comment tu vas toi? T'as l'air... bien.

    Et depuis le divorce avec mon père c'était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:21

Impossible...Oula,Haley comprenait,elle la regarda de travers,avec un regard tueur puis se mit a rire.Haley savait exactement se qu'il se passait pendant les Spring break.Elle lui sourit.

Je suis sur que avec ton père on a du faire pire quand on y allait...

Il pleuvait encore aujourd'hui,comme les deux jours précédant...Comment Haley allait-elle?Merveilleusement bien!!!

Je vais très très bien,je n'ai jamais été aussi heureuse...enfin si...quand ton père et moi étions encore marié...
Elle se tue,elle en avait trop dit...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:24

    Papa et toi aviez fait ce genre de chose?!

    Alors là elle m'en bouchait un coin. Franchement je n'aurais pas vu mon père dans un short à fleur avec une tequila à la main et un collier de fleur autour du cou.
    Et encore moins ma mère à se trémousser sur une barre en fer en mini maillot ultra dénudé.

    Comme quand papa et toi étiez mariés... OK, vous avez remis ça?

    Je m'en doutais un peu, ma mère n'avait plus ce sourire comblée, sauf au début de leur mariage, jusqu'à ce que mon père soit prit à la BAU. Ca faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:33

Si tu savais se que l'on avait fait.....

Et oui,des soirée à danser sur la plage,c'est pendant une de ses soirée là,sur une des plages qu'aurait pu être conçut un grand frère ou une grande soeur à Lily...
Aaron et Haley faisait exactement comme dans le 4x4 et cela 2 à trois fois par jour...enfin cela dépendait des jours...Et puis,il avait sont short,se short qui lui allait si bien,mais avec Haley dans les parages,il ne restait pas longtemps sur lui.Et la téquila,Haley la buvait sur le ventre de Aaron...

haley fut coupée dans ses penser apr la voix de sa fille.Elle tourna les yeux vers la gauche* puis lui dit:


Non...


Mentir à sa fille...elle n'aurait pas dû...


*(signe que quelqu'un ment:prouver par des experts du profilage)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:40

    Ca va. Je crois que je m'en sortirais sans les détails.

    Mettant une main devant moi comme pour l'arrêter. Je ne préférais pas en entendre plus, de peur de garder des séquelles de ce genre de conversations et de finir bonne soeur.
    Je m'appuyais contre la portière une main sur mon poing, accoudée au rebord. Je remarqua la façon de ma mère de tourner les yeux.

    Tu mens...

    J'avais lu tout les livres de profilage de David Rossi, ainsi que celui qu'avait pu écrire mon père. J'en connaissais un peu sur le profilage. Je parlais aussi psa mal avec Reid.
    Je souris cependant. Elle allait m'en dire plus... Je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:05

Haley sourit en entandant Lily dire qu'elle sans sortirai sans les détails...c'est vrai que si Haley y mettait les détails a la fin elle finirai par la tromatiser...
Lily s'appuyai sur la portière.Regardant sa mère.
Elle lui dit qu'elle mentait,c'était totallement vrai.Haley soupira avant de la regarder dans les yeux.Elle hésita pendant un moment et dit:


Vos mieux pas que tu sache...trop de détails..

Elle eu un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:12

    Je ne put m'empêcher d'exploser d'un rire franc à la réponse de ma mère. Trop de détails, que je n'étais ni censé, ni envie de connaitre. Après tout ça les regardait. C'était mes parents, mais deux êtres humains avant tout.

    Bon... J'irais demander moi même à papa. Mais j'te préviens lui sera beaucoup moins diplomate.

    Prêcher le faux pour savoir le vrai.

    T'as un amant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:17

Haley rit en entendant ses premier mots,puis elle tira un drôle de tête en entendant sa fille dire qu'elle avait un "amant" Elle la regarda droit dans les yeux,puis lui dit:

Oui,un Amant génial...Je suis sur que tu l'aime déjà...

Elle rit.Elle avait eu envie de rajouter qu'il serai toujours un homme superbe,qu'il était a la pointe du profilage...mais elle se retint.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:48

    Papa...

    Je souris pour moi même en regardant maintenant la route. Les voirs tout les deux ensemble me réjouissait, surtout pour Jack, je savais que j'allais bientôt quitter la maison, du moins dans quelques années en ayant fini mes études, et le savoir entouré d'eux me rassurait. De toute façon, ils étaient assez grands pour ne pas réitérer les premières erreurs. Et avaient eu 17 ans pour se rendre compte que le boulot ne marchait pas tant que ça quand on en abusait, et détruisait surtout le contexte familial.
    Deux ans qu'ils avaient divorcés et deux ans que je voyais que ma mère n'allait pas si bien que ça. Alors les revoir heureux aujourd'hui me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:29

Haley sourit en l'entendant dire Papa...Elle était heureuse avec lui,elle avait fait une erreur monumentale en demandant le divorce,en même temps,Haley avait mis deux ans avant de se rendre compte que si elle s'était mariée à Aaron,elle s'était aussi marié à son travail...Et puis,Lily et surtout Jack avait besoin de leurs père..Haley aussi en avait besoin,pour rester sur le droit chemin,pour sourire,vivre...

Et oui..on a remis ça...et je t'épargnerai les détails...

Heureusement qu'elle épargnerai les détails,si Lily apprenait pour le 4x4...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:29

C'est... Gentil merci.

Je ris à nouveau. Décidément revenir ici me faisait le plus grand bien. Deux semaines d'éclate suffisaient. Mes amis, eux, étaient restés plus de trois semaines là bas ! Je connaissais les parents de quelques uns. J'avais promis de les rassurer en rentrant. Mais j'avais du taf, réviser mes dernière notes de première année de droit. Je rentrais en deuxieme année, il fallait que je fasse quelque chose pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:30

Haley sourit en entendant rire Lily.Elle se demandait bien se qu'il c'était passé pendant ses deux semaines de Spring break.Elle avait l'air totalement crevée.
Haley passa une main autour de ses épaules...


Alors,qu'à tu fait de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:08

    Oh, pleins de choses. Plage, fête, plage, fête, on dort occasionnellement, on se nourrit avec ce qu'on trouve. Enfin c'est plutôt un bel exemple de connerie humaine. J'aime beaucoup.

    Je souris, quelques peu moqueuse, c'est vrai. Mais je suis une Hotchner ! Et l'ainée des enfants en plus. Alors il fallait bien que je reprenne le flambeau non?

    Evan rentre dans une semaine, les garçons aussi.

    Evan, mon meilleur ami, celui que je ne quittais pas depuis ma première année de maternelle, les garçons, une bande de 4, très soudés autour de moi, il fallait le dire. Les garçons avec lesquels je souhaitais partir en tournée deux ans auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priincesse reviens...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Priincesse reviens...(PV)   Priincesse reviens...(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priincesse reviens...(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■The City ■ :: Rues-
Sauter vers: