Who kills ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner]   Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:10

J'avais promis à mon fils qu'on allait visiter les bureaux de l'endroit ou je travaillais. Et pour une fois j'allais tenir ma promesse. J'avais dormis chez Haley et Jack cette nuit la. J'avais bien dormis même, chose qui n'étais pas arrivé depuis très longtemps. Je m'étais réveiller aux côtés de le femme que j'aimais et j'avais pris le petit dèj avec celle ci et qui plus ai en compagnie de mon fils. J'étais à ce moment un homme comblé. Puis comme promis on devais aller visiter les locaux du FBI.

-Jack mon chéri tu est prêt?


Comme tous les jours j'avais mis mon costard cravate. Celui ci était noir avec une cravate rouge. Je m'étais coiffé parfaitement et avait mis du gel et m'étais raser. J'avais mis du parfum...bref la routine quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner]   Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:14


    Jack avait sauté de joie quand son père lui avait annoncé le programme de la journée. Il n'avait pas eu le coeur à finir son bol de céréales, trop impatient. Il était monté s'habiller, un jean et un pull à capuche, puis il avait foncé dans la salle de bain, mettre du gel, en même temps que son père, histoire de faire tenir impeccablement sa houpette. Bien qu'à force, elle tienne toute seule, même sans gel.
    Il tenait la main de son père, très fier d'être ici aujourd'hui. Il souriait, leva la tête vers son père et lança :

    Prêt papa !

    Toujours de toute façon. Il attendait ça depuis des années, il lui avait toujours promis de lui montrer comment c'était en vrai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner]   Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:20

Le père et le fils c'étaient préparé ensemble. Ce qui avait eu le don de faire sourire Haley. Aaron avait promis à Jack lors de ces 4 ans qu'il l'emmènerais au département ou il travaillait. Promesse qu'il n'avait jamais tenue jusqu'à maintenant. Jack avait pris la main de son père. Faut dire que Aaron était déjà très grand de nature, il mesurais 1 mètre 93, donc à côté de son fils, il faisait grande Girafe malgrès que celui ci soit grand pour son âge.

-Bon ba dans ce cas on y va.

Aaron alla embrasser Haley avant de partir et il lui promis qu'ils seraient bientôt de retour. Manquer à une promesse ne serait pas de bonne augure pour le re départ de leur relation. Aaron et Jack montèrent dans le 4x4 chevrolet du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner]   Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:24

    Jack s'attacha à l'arrière, il regarda partout autour de lui, ça changeait de la voiture d'Haley, celle là étant bien plus haute il pouvait tout voir. Le GPS, la route, les sièges en cuir, et tout le matériel pour travailler. Le girophare sur le toit aussi.

    C'est là dedans que vous emmenez les méchants papa?

    5 ans n'était pas encore assez grand pour se rendre compte qu'il ne jouait pas simplement au gendarme et aux voleurs, mais qu'il traquait des tueurs en série. Vision un peu trop glauque du monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner]   Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:31

Aaron monta à son tour dans le 4x4. Il mis ces lunettes comme toujours. Il vit son fils qui regardait partout. Il sourit puis démarra le 4x4. Il aimait conduire cette voiture. Puis il se dirigèrent vers le département du FBI. Jack demanda si c'étais ici que montaient les criminels. Il sourit puis dit.

-Non, les criminels montent dans les voitures de police mon chéri. Ici montent seulement les équipes du FBI. Et je te montrerais le coffre après.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner]   Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:34

Avec les gilets par balle et tout ça?

Jack suivait pas mal de choses du métier de son père, en réalité il posait beaucoup de questions à sa mère quand à son paternel. Il aimait savoir comment marchait son métier, bien que ce soit compliqué de l'expliquer. Pour lui son père était un héro, son héro.
Il regardait partout, de façon émerveillée.
Ne restant pas assit au fond du siège, trop occupé à regarder la route défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner]   Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:39

-Exactement mon chéri. Dans le coffre tu as les gilet par balles, les radios pour parler avec tes collègues tu verras je t'en installerais une tout à l'heure, et y'a un gigaphone c'ést un espéce de gros haut parleur et y'a aussi les taki walkies mon chéri.

Il sourit à son fils dans le rétro. Il fus surpris de voir qu'il savait énormément de choses sur son métier et il en était même fiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner]   Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:41


    T'as même des talkis?!

    Super surpris, même admiratif. Pour son anniversaire, Haley lui avait offert deux talkis. Ils jouaient ensemble des fois, ou alors avec ses copains, un de chaque coté de la maison. A s'envoyer des ordres en message codés, un vrai petit agent secret !
    Impatient d'arriver, Jack chercha les batiments du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner]   Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:33

Ouai même des takis.

Il sourit à son fils par le rétroviseur. Il étais passioné par son travail et ravis de pouvoir le faire découvrir à son fils. Il reconnus un peu de lui dans la curiosité de son fils, il avait la même à son âge. Impatient d'apprendre et découvrir toujours plus. Puis il arrivèrent enfin au bureau. Il sortit du véhicule et Jack fit de même. Puis il ouvrit le coffre de sa voiture et lui montra tout ce dont il lui avait parler, bien qu'il y cacha les armes dans un endroit ou il ne pouvais pas les voir.

Voila tout ce dont je t'ai parler. Et en façe c'est le bâtiment ou je travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

Jack Hotchner


Messages : 81
Date d'inscription : 18/07/2009

Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner]   Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:55

    Ouah ! Mais c'était super grand ! Il ouvrit de grands yeux surpris, comment faisait il pour retrouver son chemin là dedans? Il jeta un regard curieux à son père.

    Et si tu te perds, comment tu retrouves la sortie?

    Puis il lui prit la main pour se laisser guider jusque dedans les batiments, largement impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner]   Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:53

    Hotch et Jack rentraient dans le bâtiment du département des sciences du comportement. Il rit à la question que lui posa son fils. Mais il était très fiers de son fils qui avait l'air de s'interesser à tout et qui posait plein de questions. Il montèrent dans l'assenceur et il répondit à Jack.

    -Ba en fait, on occupe seulement un étage du bâtiment mon fils, après y'a les autres agent du FBI
    qui eux n'on pas forcément de spécialité.

    Il croisa quelque collègue qu'il saluât, et il leur présenta à chacun son fils. Il en étais très fiers de venir ici avec lui et de lui apprendre certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Empty
MessageSujet: Re: Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner]   Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des locaux du FBI. [Pv Jack Hotchner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Hotchner
» Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]
» Haley Hotchner
» Lily Hotchner
» Journal de Haley Hotchner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■The City ■ :: Rues-
Sauter vers: