Who kills ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Discussions (in)utiles [Jenni]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

Discussions (in)utiles [Jenni] Empty
MessageSujet: Discussions (in)utiles [Jenni]   Discussions (in)utiles [Jenni] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:24

Li' était plongée dans ses devoirs. Il faut dire qu'elle en avait un peu marre de tous ces exos à la con. En plus elle était crevée. On va dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière...Elle se concentra sur une de ses dissertations interminables que leur prof de français, madame Tirpouit, leur infligeait tous les mercredi, et ce pour le mercredi prochain. Depuis le début de l'année. Yahoo. Elle n'avait pas du tout la tête à faire des devoirs. Ses parents venaient de lui couper es vivres pour qu'elle se démène seule, pour commencer à gagner sa vie. à 19 ans. Tout ce qui lui restait à faire, c'est du baby-sitting, et en dernier recours, danser dans les bars. Elle exagérait, bien sûr. Et heureusement. Une fille s'approcha d'elle. Li' ne la reconnu pas. Elle devait être nouvelle. Boarf, elle ne pouvait rien faire de plus pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Très Loin ..

Discussions (in)utiles [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Discussions (in)utiles [Jenni]   Discussions (in)utiles [Jenni] Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:56

Jenni entra dans la salle pour essayer de réfléchir à toutes ces options qu'elle aurait pu faire dans cette nouvelle université. Elle entra et vit une jeune fille Blonde, le regard perdu.. elle avait l'air superficiel et pourtant, Jenni s'en approcha. Elles avaient besoin de parler. elles le savaient toutes deux.. Alors elle pris la parole, d'abord gênée mais très ouverte.

Hello Alisson. je m'appelle Jenni. Je suis nouvelle. Je me disais que ... tu aurais surement besoin de parler ... enfin .... ça se voit dans ton regard

elle se sentit vraiment nulle. mais qu'est ce qu'il lui prenait de dire ça comme ça ? Comme si cette jeune fille allait lui faire confiance ! elle l'espérait en tout cas ..
En s'assit, écarlate, et ne bougea plus, le ventre noué.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

Discussions (in)utiles [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Discussions (in)utiles [Jenni]   Discussions (in)utiles [Jenni] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:25

*Besoin de parler ? Moi ? Mais naaaaan...*
Alisson fixa sa voisine un moment, puis se dit qu'il valait mieux avoir des amis que des ennemis. Et puis, elle ne la connaissait pas du tout, elle ne voulait pas la juger trop vite. Apparemment, la pauvre Jenni avait l'air complètement terrorisé de parler avec des gens, comme ça, sans raisons valables....

...C'est toi la nouvelle ? Si tu veux j'peux t'aider et te faire visiter un peu... T'as déjà fait tes devoirs pour demain ? C'est horrible la tonne de devoirs qu'on a...dans toutes les matières en plus...Saletés de prof. Mais ça va, ils sont quand même gentils avec toi ici .(elle toussota)

Elle lui fit un sourire encourageant, genre "ne crains rien, petit animal blessé, je vais t'aider"...Ce qui lui permit de s'imaginer à quoi ressemblerait Jenni' en écureuil...Ahem, retour à la réalité, si c'est pas trop demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Très Loin ..

Discussions (in)utiles [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Discussions (in)utiles [Jenni]   Discussions (in)utiles [Jenni] Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:40

Le premier pas étant fait, Jenni se sentait un peu plus légère.. elle savait bien qu'Alisson devait la prendre pour une andouille mais aucune importance, y fallait bien s'adapter non ?

C'est clair, on a vachement de devoirs.. et j'ai du mal en maths, j'arrive pas a me concentrer à cause de ce prof hypra Sexy .. rien que de leregarder... Bref .. Et les cours d'anglais son affreux, notre prof est une vraie ordure .. Il peut pas saquer les Blonde, j'aime pas les " Racistes " !
Pis il a une de ces têtes !
Par contre, jcrois que jviens de tomber malade en sport .. j'ai pris l'option sportive et.. jsuis aller courir en T-shirt, c'ay une horreur j'arrête pas de tousser.. j'irai bien à l'hopital mais pas pour ça, j'sais pas trop, ya qu'un médecin ici et il est aps là ! xD
Bref je suis très bavarde comme' t'as pu le voir ^^


Elle se sentit un peu gênée de parler autant, mais avoir une vie sociale lui avait beaucoup manqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

Discussions (in)utiles [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Discussions (in)utiles [Jenni]   Discussions (in)utiles [Jenni] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:08

Ah ouais...le prof de maths... * J'vais la tuer XD*

Alisson n'écoutait qu'à moitié le récit de Jen'. Elle était légèrement perdue dans ses pensées. Lorsque Jennifer eût finit son récit, et qu'Alisson s'émerveilla que sa nouvelle amie réussisse à faire "^^" avec ses yeux, elles partirent sur une grande discussion à propos, des profs, évoquant leurs goût sur tout et n'importe quoi. Li' était vraiment à l'aise avec elle. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance, et proportionnellement réciproque... Alisson se tut brusquement lorsqu'elles commencèrent à évoquer les relations amoureuses . Vint la question fatidique : "Et toi ? Tu es avec quelqu'un en ce moment ?"

Euh Nan...Enfin si mais en fait on peut pas...*enfin merde quoi* c'est compliqué.

Ben oui. Passer une nuit avec son prof de maths (nuit qui est en train de se passer en fait, mais bon, il faut bien avancer tant qu'on y est), c'est pas que l'on irait appeler une relation stable.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2009
Localisation : Très Loin ..

Discussions (in)utiles [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Discussions (in)utiles [Jenni]   Discussions (in)utiles [Jenni] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:20

elles parlèrent beaucoup. Jenny s'étonna elle même de parler autant, elle se sentait à l'aise, en confiance... Jenny parlait beaucoup, Li' n'écoutait pas tout mais elle sentais que la conversation l'interressait un peu.. Elles étaient bien toutes les deux jusqu'au mometn où la question anodine que j'ai posée la mit très mal à l'aise. elle ne pensait pas que cette question la gênerait. voila, Li' était blonde, bien foutue, je pensais pas que .. enfin vous voyez ! Et puis j'ai eu l'impression que la discussion sur le prof de maths ne l'avais pas enchanté. Enfin merde quoi, c'est vrai qu'il est canon ! Razz J'ai vite changé de sujet, je commencais à connaître Li', elle me parlerait de ce sujet quand elle le désirerait, peut être qu'elle ne me faisait pas assez confiance pour le moment ? je n'en savais rien mais je savais que le moment viendrait où elle aurait besoin de me parler de tout ça. et ce jour la, je serai là. Faisant mine de ne pas avoir surpris son léger moment de panique, Jenny enchaina :

alors comme ça, il parait qu'un tueur se baalde par ici ?.. beaucoup de gens ont peur, pas moi.
je suis convaincue que l'on trouvera qui il est bine assez tôt .


Li' parut aprrecié que je change de sujet .. Aucun problème ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions (in)utiles [Jenni] Empty
MessageSujet: Re: Discussions (in)utiles [Jenni]   Discussions (in)utiles [Jenni] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions (in)utiles [Jenni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■ Fort Worth University ■ :: Batiment C :: Pièce commune-
Sauter vers: