Who kills ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "Cours Particuliers" [Hugh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:22

Et voilà, elle était arrivée. Plantée devant la maison DU prof, elle hésita cinq minutes. Elle avait encore des doutes. Enfin quoi, c'était son prof ! Et en plus (et ça c'est vrai), sa sœur n'était pas d'accord, elle lui avait dit qu'ils allaient automatiquement coucher ensemble, et qu'après Li' passerait pour une pute. Et elle avait ajouté que ça faisait cliché. Mais Li' y était allée quand même. Vu que toutes ses amies étaient jalouses et qu'elles la tuaient si elle n'y allait pas, elle n'avait pas vraiment eu le choix (et on ne refuse pas des cours particuliers avec Hugh Jackmann). Elle s'était bien habillée mais pas trop quand même, elle allait pas non plus à la remise des diplômes ! Elle s'avança jusqu'au perron, paniquée. Elle sonna. Et elle ne savait pas où elle avait trouvé le courage de la faire, mais elle se ressaisit. Elle allait prendre des cours de maths, avec un professeur. Rien de plus. Sa sœur se faisait des films (c'est beau la naïveté), et il ne fallait pas avoir peur d'un professeur. Nan mais, il lui en fallait plus que ça ! c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié ses affaires de maths. Oh mon dieu que c'est crédible. Des cours particuliers sans livres, sans cahiers, sans rien. *Bah bravo, maintenant t'as touché le fond ma vieille*
Et enfin, au bout d'un interminable moment, la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:33

    Ce soir Hugh devait donner des 'cours particuliers' à une de ses élèves. Il n'avait pas fait grand chose de sa journée, si ce n'est rester chez lui tranquillement. Il attendait que la journée passe.
    Il était bientôt l'heure qu'Alisson arrive, Hugh avait déjà un peu préparé ce dont ils auraient besoin pour la soirée. La séance ne devrait 'normalement' durer environ deux heures. Hugh était habillé assez normalement, enfin comme presque tous les jours, jeans et t-shirt vierge de couleur orange.
    Il était l'heure, Alisson allait arriver, Hugh attendait sur son canapé qu'elle arrive. Puis la sonnette retentit. Hugh se leva et se dirigea vers la porte d'entrée. Ou l'ouvrit et adressa un sourire à son élève.

    Entres, je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:43

Euh...Woui...C'est..s...sympa chez vous Laughing

Dès qu'il ouvrit la porte, il lui sourit. Oh. La vache. Et en plus elle allait entrer chez lui. Et en plus elle lui avait même pas dit bonjour. Ce type l'hypnotisait carrément. Mais elle ne voulait pas être comme toutes ces groupies qui s'évanouissaient devant leur idole. Elle rentra d'un pas sûr et enleva sa veste. Elle se retourna face à lui.

Je suis désolée mais dans la précipitation....puisque je devait faire la cuisine, je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre mes affaires de maths...Ca m'embête un peu quoi... Perce que...Je suis ici pour travailler !

*Oui, allez, enfonce toi encore un peu, vas-y, c'est ça...Voilà ! maintenant t'as touché le fond*
Li' était vraiment mal à l'aise et était incapable d'aligner deux mot cohérents. Elle resta figée, comme une statue, bien droite à éviter plus que tout de croiser son regard. Le fait qu'il soit professeur la dérangeait beaucoup. Elle trouvait qu'ils allaient un peu vite. Et en plus elle faisait tout de travers. La soirée s'annonçait superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:51

    Hugh souriait de plus belle, Alisson semblait un peu stressée. Peur de travailler? Ou travailler avec Lui?
    Elle avait oublié ses livres.. Pas très malin. Mais bon Hugh devait sûrement en avoir un quelque part.

    Ne t'en fais pas si tu as oublié tes affaires. Je dois sûrement avoir ce dont il nous faut quelque part.

    Hugh l'emmena dans le salon, où ils allaient travailler.

    Fais comme chez toi, ne t'en fais pas. Assieds-toi sur le canapé. Je vais venir, il faut que j'aille chercher un livre, si j'en ai un, bien sur! Mais bon je vais quand même regarder, on sait jamais.

    Il la regarda quelques instants, puis partit quelque part dans la maison pour aller chercher un livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:06

Alors qu'il partit (judicieusement) dans sa maison pour trouver un livre, Alisson prit place sur le canapé. Si elle voulait suivre pendant cette séance, il aurait fallu une muselière pour qu'il arrête de sourire. Elle s'installa confortablement dans le canapé en attendant Hugh. Et en y réfléchissant, elle ne voyait pas pourquoi elle aurait besoin de cours de rattrapage. Bah, elle n'était aussi forte qu'Enstein (elle n'a jamais compris comment ce nom s'écrivait), mais elle avait la moyenne quoi. Et même le prof lui avait dit qu'il était fier d'elle. Ben voyons. Plus il prenait du temps, plus elle s'inquiétait. Elle était en train de se persuader qu'elle était assise sur le canapé d'un violeur. Il était temps qu'il revienne. Elle ne voulait pas s'inquiéter pour le pire? Et si c'était lui ce fameux tueur ? * Calme toi, calme toi, tout va bieeen*
Lorsqu'il réapparut, toujours aussi souriant, elle tremblait légèrement.

(ouh, c'est fou ce qu'on cogite, parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:15

    Hugh cherchait un livre, pas facile dans son bordel sur son bureau. Mais il finit finalement à trouver ce dont il avait besoin. Il retourna au salon, Alisson était assise sur le canapé. Il s'assit non loin d'elle, aussi sur le même canapé. Il posa le livre sur la table et regarda ensuite Alisson. Elle avait l'air stressée, en tout cas on aurait dit qu'elle tremblait un peu.. Il continua de la regarder, effectivement, elle tremblotait...

    Qu'est-ce qui ne va pas? Tu trembles un peu.. Tu as soif? Tu veux manger quelque chose? Ou ce sont les cours qui te rendent comme ça? Tu n'as pas à t'en faire, ne t'inquiètes pas, tu peux me dire..

    Il la regarda, et s'approcha un peu plus d'elle, et mit une main sur son dos pour la rassurer un petit peu.. (Ou du moins il pensait que cela la rassurerait...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:25

Êtes-vous un tueur ?

Elle avait craqué. Maintenant il allait la prendre pour une folle. Il fallait qu'elle prenne la parole pour sauvegarder sa santé mentale.

Excusez-moi...C'est ridicule, je...n'ai pas l'habitude d'entrer dans la maison de mes profs comme ça,*surtout des profs aussi sexys* et pensez-vous réellement que j'ai besoin de soutient en maths ? Je veux dire, je n'ai as de difficultés apparentes, et...

Il avait recommencé à sourire. Elle hésitait fortement entre lui mettre un baffe, ou se mettre une baffe. Finalement, elle finit par détourner la tête.

Je suis fatiguée. Si nous finissions vite, ça m'arrangerais. Alors, que comptez-vous m'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:40

    La question rapide d'Alisson l'a un peu étonné. Mais avec les choses plutôt étranges qui se passaient en ce moment, on pouvait la comprendre...

    Nan! Bien sur que non je ne suis pas un tueur, juste un Professeur de Mathématiques. Ne vous en faîtes pas! Ce n'est pas grave.

    Il ricana un petit peu tout en disant cela.

    Et puis tous ces derniers évènements avec le tueur dans les parages, on ne peut être sur de rien.. Surtout qu'il s'en prenait souvent aux jolies et jeunes étudiantes.. Mais vous n'avez pas à vous en faire, il ne vous arrivera jamais rien, je vous le promet.

    Il aurait bien aimé être convaincu complètement par ce qu'il venait de dire, mais bon il ne devrait rien arriver à Alisson, et encore moins si Hugh était là.

    Et sinon pour les cours. Bah vous arrivez effectivement bien en maths, mais les cours particuliers ne sont pas offerts qu'aux personnes qui sont réellement dans le besoin. Ils servent aussi à approfondir les connaissances, que vous en sachiez encore plus.

    Hugh regarda Alisson, elle semblait apparemment un peu plus rassurée, après ce qu'il vient de dire.

    Sinon, il y a des choses que l'on aurait vu où tu as quelques difficultés?
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:51

*Non, tout va bien en maths, j'ai pas de difficultés*

Oui, en fait j'ai un problème avec les équations rectagonales
(...juste ce qu'il faut pour imaginer un sujet débile, quand à vous, vous n'avez qu'à vous convaincre que ça existe réellement)...

Pendant qu'elle lui expliquait en quoi elle avait un problème, elle se rendit comte que le sujet n'existait pas. Joie et Bonheur.

...équation doubles, oui, je confond.


Ben voyons. C'est vrai de rectagonale et double sont facilement confondus. Alors là. Elle connaissait très bien les équations doubles, c'était presque enfantin. Elle l'avait fait il y an trois ou quatre ans. Quelle cruche. Il lui souriait toujours autant et elle n'arrivait plus à se détacher de son regard. Elle avait l'impression qu'il se rapprochait d'elle, ais elle continuait d'exposer son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:00

    Alisson lui expliqua là où elle avait 'apparemment' des difficultés.. Difficile d'en avoir pour cela.. Mais bon..

    Tu veux sûrement parler des systèmes d'équations. C'est pas compliqué, regardes: Tu as deux inconnus x et y, il suffit que tu fasse en sorte qu'un des deux système ait le même nombre de x ou y pour que tu supprime cet inconnu, et une fois que tu l'as supprimé tu calcul facilement l'autre. Et ensuite pour trouver l'autre tu remplace simplement ce que tu as trouvé par le résultat obtenu. Voilà! On va se mettre à la pratique alors. Fais moi celle-là.

    Il trouva un système d'équation dans le livre et le lui fit faire.
    Il la regardait travailler, prêtant apparemment plus d'attention à l'étudiante qu'à son travail. Et en même temps qu'il la regardait il s'approchait un peu, jusqu'à être presque contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:10

Ouf. Enfin une porte de sortie. Elle fit cet exercice en moins de deux minutes, même si elle prenait soin de trainer un peu, pour ne pas avoir à faire face à cette gueule d'amour trop longtemps. Mais Lorsqu'elle leva la tête vers son professeur, leurs visages se touchaient presque. Hugh eût un léger mouvement de recul avant de lui sourire et lui expliquant simplement qu'il se penchait pour voir comment avançait son exercice. Elle faillit prendre pas peur. Si c'était vraiment un meurtrier, il se serait jeté dessus dès qui l'aurais eu cette occasion, ce qui n'était pas le cas. Elle lui sourit. C'était un prof sympa finalement. Il ne lui voulait pas de mal. Il voulait juste l'aider. Mais il s'était quand même rapproché. Leurs jambes allaient se toucher. Il aurait pu se pencher un peu moins sensuellement. Elle ne releva pas cette option puis préféra le regarder d'un air totalement innocent.

Merci, professeur. Maintenant je pense que j'ai compris. Cela faisait juste longtemps que je ne m'étais pas entrainée.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:21

    Alisson l'a eu par surprise, ils ont failli s'embrasser. La situation, il faut l'avouer, n'a pas totalement déplu Hugh, bien au contraire.
    Ils étaient presque l'un contre l'autre, leurs jambes se touchaient déjà, Hugh fit comme s'il n'y prêtait pas attention, même si au fond de lui ce n'était pas le cas.

    Mais de rien Alisson, c'est normal.

    Elle regarda vers le bas, vers son travail parfaitement réussi, Hugh rapprocha un peu sa tête, comme avant. Puis Alisson tourna sa tête vers lui. Leur tête se touchaient presque, Hugh en profita pour la rapprocher encore plus, et il déposa sur les lèvres d'Alisson un long et tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:44

Au début, Li' ne comprit pas. Elle était comme sous le choc. Elle se laissa faire, jusqu'à ce qu'il décolle ses lèvres des siennes. Leur regard se croisèrent. Elle ne savait pas quoi faire. Au moins maintenant, ses excuses bidons à elles valaient aussi bien, voire même plus que les siennes. Si elle continuait, elle finirait probablement dans son lit. Ce qu'elle ne voulait pas vraiment. Mais si elle s'en allait, elle le regretterais et ses amis l'incendieraient. Cool. Mais un peu tard pour la décision. Il avait doucement enfilé ses mains dans le dos de Li', ce qui ne lui laissait pas vraiment le choix. Elle avait l'impression de faire quelque chose de mal. La voix de sa sœur tournait dans sa tête. Elle était perdue. Elle ne savait plus quoi penser, ni quoi faire. Il l'embrassa de nouveau. Coucher avec un prof de maths ? Oui, mais le plus sexy et un jeune en plus. C'est immoral. Mais non, on sa juste 8 ans d'écart...8 ans ?! Rhoaaah et pis merde, hein. La voix dans sa tête se tut. Elle passa ses main autour du cou de Hugh et se demanda une dernière fois si c'était la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:03

    Une fois leur bouche séparée, Alisson semblait désorientée, perdue. Elle avait l'air dans ses pensées. Qu'était-elle en train de se demander, d'un coup? Hugh ne pouvait le savoir. Puis elle sortit de ses pensées et mit ses mains autour du cou d'Hugh.
    Ce qui dérangeait un peu Hugh, c'était qu'il ne savait pas si elle voulait ou pas de lui..

    Tu peux partir, si tu ne veux pas de moi. C'est comme tu veux. Mais c'est maintenant qu'il faut choisir..

    Hugh regarda Alisson, attendant sa réponse. Si elle ne voulait pas, il était préférable qu'elle le dise, faire quelque chose si on ne veut pas, ce n'est pas vraiment la meilleure chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:38

Li' le fixa longuement. C'est chiant quand on doit faire des choix, mais c'est la vie. Elle mourrait d'envie de rester, mais en même temps ça la dérangeait (désolée de rabâcher toute le temps la même chose, mais aller, dans deux ou trois cent messages, j'avance, parce que j'sais pas quoi faire là XD). Elle se détacha de lui, se leva et se dirigea vers son manteau. Elle fouilla dans sa poche pour en sortir son portable.

...Allô ? M'man ? Oui, je...j'ai encore quelques problèmes en maths.. C'est..compliqué tu sais...J'rentrerais peut-être un peu plus tard...j'vais essayer de faire vite..Oui, bisous.

Elle se tourna vers lui et s'approcha lentement.

...Euh..Hem, enfin voilà quoi Laughing vous avez compris...


Li' en avait marre de parler pour ne dire que des conneries, elle finit donc par se taire (enfin !) et revint s'asseoir à côté de Hugh.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:53

    Alisson se leva, son portable sonnait, c'était sa mère. Alisson lui dit qu'elle était occupée et qu'elle rentrerait plus tard. Puis elle revint à côté de son prof de maths. Celui-ci se rapprocha de son élève et l'embrassa à nouveau, tout en mettant une de ses mains sur la jambe nue d'Alisson (comme elle était venue en jupe courte =P). Son autre main était sur le dos de la jeune fille. Puis Hugh commença à caresser un peu la jambe qu'il avait sous sa main, tout en remontant très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:10

( hé d'où elle a une jupe courte x) ? )

Li' se laissa faire, bon sa jupe avait remonté quand elle s'était assise (xp), et il en profitait, c'est tout... Elle glissa ses mains se long de son dos et se pencha vers lui. (pas trop bande de pervers !) Elle profita de cet instant pour ce dissuader une bonne fois pour toutes que c'était mal. Qu'est-ce qu'elle en avait à cirer. Elle pensa soudain à la chanson "pretty woman", qu'elle adorait écouter en boucle en ce moment ( pig ). Cette chanson lui rappelait Hugh (de plus ils l'avaient étudié avec le prof de musique la veille), et elle se laissa aller, se passant a chason dans sa tête



(je n'ai pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:25

    Alisson se pencha sur lui, le laissant faire, elle devait peut être être un peu intimidée d'être ici, dans cette situation, avec son professeur de maths, on pouvait la comprendre!
    Hugh monta sa main jusqu'à toucher ses sous-vêtements, il mit la main dessus en caressant doucement. Puis il se leva, tendit la main à Alisson afin qu'elle le suive. Puis ils se rendirent dans sa chambre. Un lit à deux place se trouvait de l'autre côté de la pièce. Ils montèrent dessus, et Hugh enleva son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:00

Alisson se retint presque de hurler. Ce type était...trop trop trop bien foutu ! Elle enleva son débardeur à son tour, n'arrivant pas à détacher son regard de Hugh. Ou plutôt du torse de Hugh. Bah, en même temps, il fallait dire que depuis hier soir, elle avait retourné toutes les situations et finissait toujours par le voir sans Tee-Shirt. Elle n'était pas déçue. Il se pencha vers elle. Li' fit glisser ses bras le long de son dos puis l'embrassa à son tour. C'était...magique. Hugh était le dieu des baisers intenses. Il passa ses mains dans le dos de Li', tentant de dégrafer son soutient-gorge. En vain. Il s'ouvrait par le devant. Elle y avait pensé, juste pour qu'elle rigole si l'occasion se présentait. Mais elle n'a pas rit. Elle a juste ouvert son soutif' Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:04

    Alisson semblait trouver Hugh plutôt pas mal, à en croire où elle regardait: sur son torse. Hugh le prit plutôt bien. Alisson enleva son débardeur, ce qui la laissait juste en soutien-gorge. Elle était franchement pas mal, quand Hugh la vit enlever son haut, il ne pu se dire autre chose que *Elle cache bien ses atouts, dit donc!* car il n'avait jamais remarqué qu'elle en avait autant dans le soutif..
    Hugh tenta de dégrafer son soutien-gorge.. Eh merde, c'est un qui s'ouvre par devant. Il se sentait con, mais bon ce ne devait pas être trop grave, ce n'était pas très courant que cela s'ouvre par là. Elle le fit elle-même, quand elle remarqua que Hugh ne savait pas trop comment faire.
    Elle était maintenant elle aussi torse nu. Hugh l'embrassa à nouveau, tous en la serrant contre lui, et en lui caressant le dos avec ses mains. Cela lui arrivait de passer ses mains de l'autre côté du dos, lui faisant caresser doucement la poitrine d'Alisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:41

Li' avait des frissons. Elle sentait qu'elle s'enfonçait dans les draps. Il commençait à lui enlever doucement sa jupe, tout en continuant à l'embrasser. Voilà. Elle n'avait plus qu'une culotte, et lui il était encore en jean. Oh, le salaud. Il n'allait pas s'en tirer comme ça. elle lui enleva sa ceinture, qu'elle balança dans la pièce. Elle faillit dégommer un truc, elle ne savait pas quoi (et elle n'allait pas tourner la tête pour vérifier). En tous cas il avait été épargné. Elle mit dix bonnes minutes à lui enlever un pantalon. Il était un peu trop serré....Ce pauvre Hugh a dû mettre des plombes à l'enfiler ! Et tout ça pendant qu'il lui tripotait tranquillement les seins. Il avait eût l'air un peu surpris lorsqu'elle avait retiré son soutient-gorge. Elle n'aimait pas les mettre en valeur. Ce n'était pas un objet ! Pourtant lui, ça ne l'a pas fâché. Au contraire. Ca l'avait étonné, mais agréablement. Et heureusement qu'il n'avait pas été déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:05

    Hugh avait enlevé la jupe d'Alisson, elle enlevait maintenant son pantalon, d'abord elle enleva la ceinture, puis enleva le jeans. Il aurait sûrement du choisir un autre bas, déjà parce qu'il a galéré pour le mettre, tellement il est serré, mais parce que pour l'enlever il est aussi difficile..
    Elle réussit quand même à l'enlever, ils leur restait donc juste leur slip.. Hugh embrassait Alisson, tout en avançant un peu, de quoi la mettre dans une position allongée, et non pas assise. Il réussit sans problèmes, elle était couchée, et Hugh était au dessus. Ce dernier descendit un peu pour pouvoir embrasser Alisson dans le cou tout en lui caressant le torse avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:28

Alisson tendit le bras pour aller toucher les fesses de Hugh.
*Il faut bien en profiter un peu, on dirait que son cul a été sculpté par des anges*
Elle remonta ses mains pour lui caresser lentement le dos, tandis qu'il l'embrassait. Il descendit au niveau du cou. Elle tourna la tête vers la table de nuit, où étaient posées des capotes. Elle en prit une. Goût fraise. Fraise ? Elle l'avait déjà testé (je ne vous préciserais pas comment), et le lendemain, son visage avait doublé de volume. Hugh n'aurait pas de gâterie. Zut. Elle n'était pas douée pour ce genre de chose, alors tant mieux. Il prit le préservatif et le mit en un rien de temps. Avec la gueule qu'il avait, ça ne serait pas étonnant qu'il ait acquis beaucoup d'expérience. Elle sourit. Il avait l'air tout fier de lui. Si ça se trouve il se chronométrait à chaque fois et là il avait battu son record. Il avait soudainement l'air bizarre. Mais elle s'ôta ça de la tête lorsqu'il se pencha une nouvelle fois vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hugh Jackman

Hugh Jackman


Messages : 29
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : Fort Worth

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:49

    Alisson a fait la rapide, elle a chopé un préservatif qu'il y avait sur la table de chevet. Goût fraise x)
    Elle la tendit à Hugh, qui l'enfila d'un temps record. Puis il se mit sur Alisson, et descendit son slip. Elle se laissa bien sur faire Razz
    Hugh, qui embrassait encore son cou, descendit lentement, tout en continuant d'embrasser. Sur la poitrine, sur le ventre, puis il arriva entre les jambes d'Alisson. Il se mit à la lécher. Alisson se crispait de plaisir, voulant bouger, à cause du plaisir, mais elle se força de ne pas bouger afin de continuer à avoir ce plaisir aussi longtemps qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Alisson Williams

Alisson Williams


Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 30
Localisation : Perdue

"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:15

Lorsque Hugh commença à la lécher, elle prit une profonde inspiration, 'Fallait dire qu'elle n'avait jamais testé, mais qu'elle n'était pas contre découvrir de nouvelles choses, si agréables soient-elles. Il était sûrement d'origine grecque. Ils en connaissent un tas sur le sujet, bien que la moitié d'entre eux soient pédés. Elle prit le temps d'imaginer à quoi ressemblerais Hugh, en grec...Avec une barbe, une toge et une couronne d'olivier dans les cheveux...Ca existe ? Enfin bref, il lui servirait des olives et du poulet grillé. Miam.
...
Hein ? Mais qui va penser à du poulet alors qu'il est en train de s'envoyer en l'air avec...un prof de maths !!!

Elle n'avait jamais ressenti ça avec tous les autres (oui, tous : Ben, de la cafétéria, Keith, le petit boutonneux super gentil, Ethan, proxénète, bien qu'elle n'en sache absolument rien, et Ronald, un étudiant en médecine). Bon, quatre autres, c'est tout, mais quand m^me, il y avait une énorme marge.
Crispée comme une chrysalide, elle s'agrippa aux draps. Elle ne pouvait pas bouger, mais si elle aurait pu, elle se tordrait de plaisir (c'est un peu chelou, comme expresion quand même). Lentement, il remonta, la couvrant de baisers (lentement, pas trop rapidement hein XD). Elle aurait pu fondre. Il l'embrassa de nouveau (il s'est même pas essuyé la bouche en plus) et elle mit ses mains autour de son cou.

(Désolée d'avoir mis tant de temps à répondre j'ai eu un gros beug internet No )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Cours Particuliers" [Hugh] Empty
MessageSujet: Re: "Cours Particuliers" [Hugh]   "Cours Particuliers" [Hugh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Cours Particuliers" [Hugh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugh Jackman
» Aaron " Hotch" Hotchner
» Fin des cours [Alisson Williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■ Fort Worth Houses ■ :: Les Maisons-
Sauter vers: