Who kills ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plaintes du personnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Janitor

The Janitor


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : En train de ranger Barley dans la réserve d'écureuils

Plaintes du personnel Empty
MessageSujet: Plaintes du personnel   Plaintes du personnel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:05

F R A P P E R
A V A N T
D ' E N T R E R


Mais ouaaaaaaais !

Jan' ne frappa pas et entra directement. Malheureusement, il n'y avait personne. Mince alors. Il prit un post-it rose (qu'il trouvait d'une laideur atroce) et griffonna rapidement.

Madame Cooper, au nom de tout le service de l'FWH *Janitor maudit ce stupide gamin*, Nous somme navrés de vous apprendre que vos décolletés choquent les patient mineur(e)s, ainsi que vos strings qui ont apparemment une forte impression sur le docteur Todd *Jan' ratura le nom aussitôt. il avait oublié qu'il n'était plus dans le même hôpital*... Stevens, que j'ai personnellement retrouvé dans une chambre dans une position quelque peu douteuse alors qu'il sussurait votre nom. On ne peut quand même pas exclure qu'il fait partie d'une secte. Enfin bref tout ceci pour vous convier à une tenue plus correcte * Il fit une pose et se rendit compte qu'il avait réussi à écrire tout ça sur un post-it rose de 5 cm. Doué.* Avec tout notre IMMENSE respect, madame,nous vous saluons.

Janitor

"En espérant que ça lui suffise" pensa-t-il. On lui avait demandé ce service cintre un kit de taxidermire, il n'a pas pu résister à la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Plaintes du personnel Empty
MessageSujet: Re: Plaintes du personnel   Plaintes du personnel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:48

Lisa venait de terminer une de ses réunions très importante et posa le dossier sur son bureau , quand elle vit un post-il rose avec quelque chose d'écrit, le personnel savaient pourtant qu'il était interdit d'entrer sans son autorisation et surtout quand celle ci était abscente,elle soupira et commença à lire ce qu'il y avait d'écrit.

*Non mais je rêve là !Qui est ce qui à ecr... Janitor !!!! il va me le payer.

Non mais la il allait s'en prendre une bonne ce très cher janitor, critiquer sa garde robe et se plaindre en mettant tout le personnel avec, il avait vraiment un gros problème, ce n'était pas la première fois qu'il disait des choses dans ce genre là,elle jeta el post-it à la poubelle et ouvrit aussitot la porte de son bureau.

Janitor !!!!!!!!! dit-elle en hurlant.

Elle croisa son regard, et vu qu'il était prêt à partir, elle avança en pressant le pas.

Ne faites plus un pas de plus ! Janitor venez là !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
The Janitor

The Janitor


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : En train de ranger Barley dans la réserve d'écureuils

Plaintes du personnel Empty
MessageSujet: Re: Plaintes du personnel   Plaintes du personnel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:09

Oui ? Ah, je pense que vous voulez parler du petit mot , hein ? Mais, attendez, comment vous savez que c'est moi ? * elle lui tendit le papier à l'endroit de la jolie petite signature de Janitor..."QUEL CON !!" * Ah en effet... c'est facheux. Mais écoutez, la vérité doit bien être mise à nue un jour, si j'ose m'exprimer ainsi ( Gniarkgniark )...On m'a demandé de le faire au nom de tous, pour vous demander quelque chose. Mais j'ai rien à voir là dedans moi, votre style vestimentaire ne me déplaît pas...Enfin, je veux simplement dire que vous faites ce que vous voulez, j'm'en fou, moi je nettoie.

Ca y est, c'était fini... Janitor était définitivement dans la merde. La directrice était réputée pour être une vraie peau de vache. En plus, elle tenait bien sa réputation. Mais il ne voulait pas se laisser abattre, même si là ça sentait pas bon. Lui aussi n'était pas tendre. Il pouvait le faire,. A près tout, tenir tête à une patronne qui met des décolletés aussi rempli que l'Everest est grand et j'en passe. Il bomba le torse en attendant sa réponse, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Plaintes du personnel Empty
MessageSujet: Re: Plaintes du personnel   Plaintes du personnel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:18

Elle s'approcha de lui pour le regarder de haut, mais il bomba le torse ce qu'il la fit reculer aussi sec, elle lui lançait un regard noir, il pensait qu'elle le serait pas surtout quand il le signe de son nom et qu'elle connait son écriture.

Vous êtes pire qu'un gamin!

Elle attrapa son oreille et le fit alors trainer comme ça devant tout le monde jusqu'à son bureau, bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas essayer de détruire sa réputation de directrice !

J'attends des excuses Janitor !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
The Janitor

The Janitor


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : En train de ranger Barley dans la réserve d'écureuils

Plaintes du personnel Empty
MessageSujet: Re: Plaintes du personnel   Plaintes du personnel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:34

Aïe ! Ouyaaaaaah Nanméohlààààààh Voumfétmalkonn....nanrien !


Après cette illustrissime démonstration de supériorité de la part de Cooper, Janitor se releva et la fusilla du regard. Puis après.... :

Des...quoi ? Excuses ?

Non, c'était impossible. Des excuses ? Elle demandait des excuses ? Et pourquoi des excuses ? Le mot ? Ha, eh ben, elle se vexe vite celle-là. Janitor se massa l'oreille, la toisa du regard quelques secondes, puis finit par applaudir;

Ah vraiment bravo ! * il cessa de taper dans ses mains* Plus sérieusement, vous êtes la seule qui ait jamais réussit à me tenir tête, vraiment, bravo, mais ne croyez pas recevoir d'excuses de moi. Acceptez ma reconnaissance, mais n'en demandez pas trop non plus.

Janitor lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Plaintes du personnel Empty
MessageSujet: Re: Plaintes du personnel   Plaintes du personnel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:11

Lisa le poussa dans son propre bureau avant de le refermer à double tour, elle n'allait pas le laisser partir aussi facilement qu'est ce qu'il croyait.

Est ce que vous avez idée de ce que vous avez écrit , vous croyez que je plaisante avec vous ? Et puis arrêtait de sourire ou je vous le faire perdre.


Elle n'en croyait pas ses oreilles la ,il se moquait ouvertement d'elle et faisait comme si c'était normale, le tirage d'oreille devant tout le monde , il l'avait bien mérité!

C'est la dernière fois que je vois une chose pareille sur mon bureau est ce que c'est claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
The Janitor

The Janitor


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : En train de ranger Barley dans la réserve d'écureuils

Plaintes du personnel Empty
MessageSujet: Re: Plaintes du personnel   Plaintes du personnel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:22

Sur votre bureau, peut-être, en tous cas, la prochaine fois je saurais à quoi m'attendre... Mais de toute façon, la prochaine fois, s'il y en a une, je ne serais pas impliqué. On m'a demandé de le faire en échange d...d'un truc mais je vous jure que ce qui est écrit sur ce bout de papier ne sors pas directement de ma tête !

Janitor était sincère. Mais le problème avec ses moqueries incessantes, c'est qu'à la fin personne ne le prenait plus au sérieux. Et ça il n'aimait pas. Il la dévisagea, puis soupira, et enfin faillit s'asseoir sur e fauteuil de la directrice, ce qu'elle aurait encore mal pris. Il se ravisa donc et déclara.

Bon, je suis désolé. Cela vous convient-il ? J'espère ne pas trop vous avoir dérangé...hum, mes horaires pour nettoyer votre bureau sont les jeudis et lundis à 17h30, donc voilà j'vous prévenais juste hein...Bon.....ben j'crois qu'on s'est tout dit Cooper !
Eeeuh, bonne journée !


Janitor se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Plaintes du personnel Empty
MessageSujet: Re: Plaintes du personnel   Plaintes du personnel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:31

Elle écouta ses excuses, elle allait lui répondre pour lui dire que c'était bon pour cette fois ci mais il commençait à partir,elle l'interpella alors.

Juanitor attendait venez par là ! dit-elle en lui barrant le passage.

Elle le regardait dans les yeux avec un air sérieux et se mit devant la porte pour pas qu'il ne parte si vite.

J'accepte vos excuses. Mais.. dite moi qui vous à mit cette idée en tête j'aimerai savoir.


Lisa était dans le droit de savoir qui était vraiment derrière tout ça , parce qu'elle devait avoir une conversation avec au plus vite afin que cela ne se reproduise plus.

Dites moi le !
dit-elle en le fixant.

Sinon vous ne sortez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
The Janitor

The Janitor


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : En train de ranger Barley dans la réserve d'écureuils

Plaintes du personnel Empty
MessageSujet: Re: Plaintes du personnel   Plaintes du personnel Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:15

Bon écoutez Cooper, je suis pas une balance, et j'ai juré donc je suis en pouvoir de vous le dire indirectement.... C'est compliqué mais si vous ne faites pas de phrase correcte impliquant "coupable" ou d'autres choses comme ça, on ne peut pas vraiment dire que j'ai balancé Steffany du service de radiologie....oups.

Il sourit.

Jalouse sans doute. En tout cas ce petit haut vous va à ravir aujourd'hui. J'en suis presque à croire que vous êtes charmante...Hinhin hum, désolé, mon coté sadique qui reprend le dessus... C'était une blague, bien évidemment.

Finalement, il se pourrait qu'il l'aime bien, cette "peau de vache", et ça lui laissait une sensation de ...dégout. Rien à voir avec elle, juste le fait d'apprécier un supérieur hiérarchique lui retournait l'estomac. Bwark. Il commençait à s'imaginer confiant ses petits secret à Cooper pendant qu'elle lui racontait sa vie amoureuse...Oulàààh ! C'était juste un petit moment de faiblesse...Il était fatigué. Très.

Bon je peux disposer à présent ? Oh et surtout évitez de lui dire que c'est moi qui ai balancé, c'est pas que j'ai peur d'elle, mais voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Plaintes du personnel Empty
MessageSujet: Re: Plaintes du personnel   Plaintes du personnel Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:46

Lisa était choquée de la manière dont parlait son employé il devait faire gaffe tout de même, elle était la directrice et pouvait le virer sur le champs, mais elle ne le fit pas ...au passage il lui dit qu'il n'était pas une balance et finit par le lui dire , alors soit il faisait exprès, ou soit il était complètement idiot.

Et ça ne s'arrêtait pas là , il continuait à lui parler de sa tenue vestimentaire pour lui dire que ça lui allait bien et qu'elle était charmante, et bien tant de compliments qui la fit sourire , mais redevint sérieuse en l'entendant dire que ce n'était qu'une blague, elle soupira.

Disposez oui avant que je ne vous tire encore les oreilles, la prochaine fois ça sera autre chose !
dit-elle en le regardant.

Mais oui bien sur , il n'avait pas peur de Steffany , elle allait le croire, cet employé avait peur d'elle c'est vrai pourtant elle n'avait rien pour, ou alors il se fichait d'elle encore une fois, elle repartit s'asseoir à son bureau le laissant partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Plaintes du personnel Empty
MessageSujet: Re: Plaintes du personnel   Plaintes du personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaintes du personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■ Fort Worth Hospital ■ :: Niveau 1 :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: