Who kills ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un week end sans coup de téléphone?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Un week end sans coup de téléphone? Empty
MessageSujet: Un week end sans coup de téléphone?   Un week end sans coup de téléphone? Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:09

    Normalement, pas de coup de téléphone. J'avais prévenus mon équipe que je ne voulais pas être déranger. J'avais promis à ma femme et mes enfants d'être la pour eux ce week end, et de ne partir en aucun cas. Jack et moi venions de nous réveiller, et coupe du monde oblige, nous voila devant le match dans le salon. Moi une bière à la main, en bermuda, la chaleur au rendez vous alors j'avais rien mis sur mes épaules. C'étais justement les Etats-Unis qui jouait, et fidèle à mon pays en grand américains je les supportais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hotchner

Lily Hotchner


Messages : 51
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 34

Un week end sans coup de téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Un week end sans coup de téléphone?   Un week end sans coup de téléphone? Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:12


    Moi je dis grosse soirée hier. En pleine coupe du monde, nous étions tous sur le qui vive. Alors forcément les matchs c'était avec les copains, au bar, maillot de foot sur le dos. J'en avais un floqué au nom de Gourcuff, l'équipe de France. J'étais fan de ce mec là, j'y peux quoi moi? Mon truc à moi c'était les bruns aux yeux verts, il était pile dans le truc.
    Je me leva difficilement sur les coups de 11 h. Gueule de bois, cheveux encore attachés, j'étais tombée comme une masse hier soir, ou plutôt ce matin.
    Trouvant les garçons dans le salon, j'embrassa mon petit frère sur le front et mon père sur la joue, puis je passa mes bras autour de lui. Fermant les yeux, encore crevée.

    Y a du foot?

    Demandais-je de ma petite voix, maillot sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Un week end sans coup de téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Un week end sans coup de téléphone?   Un week end sans coup de téléphone? Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:57

Haley c'était lever sur les coups de 5 heures du matin. Envie pressante imposait. Elle avait attraper un mini short gris de sport, un débardeur assortie, avec piquer le MP4 de sa fille et était partie courir la musique dans les oreilles. Elle avait laisser les indications a Aaron pour le repas au cas ou, mais bon il ne fallait rien espérer.
Il était environs 11 heures quand elle rentra. Elle avait croisée des amies, discuter, couru et nager dans le lac avant de rentrer tremper de sueur. Toute la famille était devant le match de foot et arrivant Haley pris Jack dans ses bras, lui fit un gros bisous sur la joue, fille pareil à sa fille et embrassa tendrement son mari. Puis direction la douche laissant la team toute seule devant leur match de foot. Le foot c'était pas trop son truc à Haley. Elle elle était plus Baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week end sans coup de téléphone? Empty
MessageSujet: Re: Un week end sans coup de téléphone?   Un week end sans coup de téléphone? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week end sans coup de téléphone?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■ Fort Worth Houses ■ :: Les Maisons-
Sauter vers: