Who kills ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rien que toi et moi...(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Hotchner

Haley Hotchner


Messages : 119
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec les Dépravées de Fort Worth xD

Rien que toi et moi...(PV) Empty
MessageSujet: Rien que toi et moi...(PV)   Rien que toi et moi...(PV) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:43

Haley et Aaron avait tout prévue pour ce retrouver seul en cette belle soirée de juillet.Ils étaient seul,dans la maison.Haley avait préparer un repas,avait mis une robe d'été assez courte.Elle attendait tranquillement,dans le salon que son homme rentre du boulot.
Elle éspèrait ne pas reçevoir un coup de fil de dernière minutes où il lui annoncerai qu'un idiot de tueur en série doit être retrouver a petaouchnok les bains...Aaron n'était jamais en retard enfin si cela pouvait arriver quand il devait rédiger son rapprot...mais bon.
Haley s'assit sur le canapé,regardant le salon.Soudain la porte souvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Rien que toi et moi...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rien que toi et moi...(PV)   Rien que toi et moi...(PV) Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:57

    Haley et Hotch avait prévu une petite soirée en amoureux. Juste elle et lui, personne d'autre. Aaron avait penser à ce moment toute la journée. Il avait hate que celle-ci ce termine pour pouvoir retrouver la femme de sa vie. Puis il finis son enquête plus tôt que prévus. Il serai la à 20h au lieu de 21 heures. Il ouvrit la porte et la referma derrière lui. Il posa ces clefs sur la petite table de l'entrée. Puis il posa son sac. Il se dirigea vers sa femme qui était dans le canapé et l'embrassa tendrement.

    Bonsoir mon coeur. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que toi et moi...(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■ Fort Worth Houses ■ :: Les Maisons-
Sauter vers: