Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Hotchner

MessageSujet: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Lun 20 Juil - 16:21

Haley avait promis à Jack qu'ils irait faire les boutiques.Et oui,ils allaient faire les boutiques,dévaliser les magasins,et c'était la bonne périodes en plus,celle des soldes...

Arriver au centre commercial main dans la main,la mère et son fils jetaient un œil sur le plan du centre commercial.Haley regarda Jack avec un faux air sérieux.

Alors,on commence par quel magasin?

C'était une sorte de rituel,ils faisaient les magasins sans ordres précis,puis après se mangeaient une bonne glaces.Cela tombait aussi bien car Haley devait annoncer quelque chose à son petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Lun 20 Juil - 16:25

Faire les magasins avec Haley, le genre de choses qu'adore Jack. Partager des moments avec elle et uniquement avec elle. Autant en profiter de toute façon.
    Il lui tenait la main. Du gel, ses baskets de skate rouge, un bermuda en jean et une chemise blanche. Avec son collier de surfer.
    Il regarda le plan sans trop rien y comprendre.

Le magasin de jeux vidéos ?

Le genre de dire : je dis ça, je dis rien !
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Lun 20 Juil - 16:29

Haley s'attendait à cette réponses,elle commença à rire.
Les jeux video,le passe temps préféré de Jack...Si il n'était pas en sortie avec sa mère ou à l'école il était sur ses jeux video.
Elle lui sourit.

Ok.Et après on va chercher des vêtement d'ac'?

Elle lui sourit.Elle localisa sur le plan le magasins de jeux video et ils s'y dirigèrent.
Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Lun 20 Juil - 16:35

Mm !

Les Mm de Jack, une grande histoire. Depuis tout petit. Prenant la main de sa mère il ne broncha pas en retrouvant le chemin du magasin de jeux. Il le connaissait par coeur, à chaque fois que lui et Haley sortaient ils allaient là.
    Le dernier pokémon lui avait été offert par Aaron, mais il y avait le tout dernier guitar héro ! Et le Mario Tennis !
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Lun 20 Juil - 16:45

Jack répondait par des"Mm" comme Aaron,elle y avait pris l'habitude,parfois elle se demandait se qu'il voulaient dire exactement.Haley et Jack avaient trouver le magasins de jeux.Ils y entrèrent.
Haley se laissa guider par Jack dans le magasins,les jeux et accessoire étaient aussi soldés...
Ils regardaient les jeux,les explications annotées à l'arrière des boites....
Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Lun 20 Juil - 16:49

Jack se contentait de regarder les images, tandis qu'Haley regardait les annotation et l'age sur les boites. Chacun son truc hein.
    Lui avait repéré tout l'attirail batterie et guitare, concernant le guitar héro qui venait de sortir. Celui sur lequel il avait flashé.

Ouah...

Il regardait au travers de la vritrine, ainsi que la démo sur les écran au dessus.
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Lun 20 Juil - 17:00

Haley vérifiait les âges écrit sur les boites,elle faisait pareil quand Jack voulait voir un film....
Elle le regarda,toute son attention s'était porter sur la vitrine d'un jeux de guitare et de batterie.Il avait l'air d'avoir flashé dessus.
Haley attrapa l'une des boites et commença à lire les annotation.
Il n'y a pas longtemps elle avait économiser pour acheter une WII,elle l'utilisait et Jack aussi,se jeux existait sur plusieurs console différente,et puis,elle le trouvait assez amusant.De plus c'était les soldes...

Tu en pense quoi mon coeur?

Cela était rare mais sa arrivait,elle demandait son avis à jack.
Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Lun 20 Juil - 18:07

Il est super maman ce jeu ! On peut jouer à 4 dessus. Une batterie, une guitare, une basse et un micro. Et puis on peut même se connecter à Internet pour jouer en réseau.

Ouai bon il avait peut être pas besoin de tomber là dedans non plus, au risque de ne plus en décoller du tout. Il devait convaincre sa mère, et puis il pourrait lui montrer comment il savait jouer. A 5 ans les jeux videos n'avaient plus aucuns secrets pour lui.
    Il leva la tête vers Haley, sortant ses petits yeux suppliants.
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Mar 21 Juil - 10:18

Haley écouta attentivement son fils.En gros dans se jeux on se prenait pour des Rock-star....Haley savait aussi que son petit bout de chou allait devoir trouver un moyen de s'occuper avec sa baby-sitter quand Haley partirai bosser...Et oui,elle avait trouver un boulot et devait lui dire.Il la regarda avec ses petit yeux supliant...

Ecoute mon petit coeur,maman va y réfléchir,on ira mangé une glace et tu m'exposera tout tes arguments d'accord?Et j'aurai avant que tu me les exposent quelque chose de très important à te dire.

Elle le regarda,puis lui tendit le petit doigt,si il l'attrapait avec le sien,''le pacte'' serai céllé.
Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Mar 21 Juil - 10:38

Jack écouta attentivement le plan d'Haley, il allait devoir attendre, chose normale, il n'avait pas tout tout de suite, et c'était compréhensible. Du genre patient quand il voulait vraiment quelque chose, de toute façon c'était comme ça et pas autrement. Alors il attendrait. Et suivrait Haley dans ses plans.

Mm.

Répondit il convaincu en scellant son petit doigt au sien. Puis il lui reprit la main et la suivit, impatient de connaitre ce qu'elle avait à lui annoncer.
    Rarement elle avait ce genre de chose à lui apprendre, prendre des gants pour annoncer une nouvelle était nouveau chez elle aussi. De toute façon ce genre de grande nouvelles ne venaient pas souvent.
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Mar 21 Juil - 10:50

Jack cella le pacte,il pris la main de Haley.Jack savait être patient c'était une qualité que certain enfants possédaient,mais chercher sur des centaines de millier d'enfants un enfants patients..c'est assez rare,même très rare ^^.
Ils quittèrent le magasin,cherchant un glacier.Trouvant les glacier,ils firent la queue.Le glacier les regarda.

Humm une simple au café pour moi s'il vous plait.

Elle regarda Jack avec un sourire au lèvre.

Et toi mon coeur?
Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Mar 21 Juil - 10:54

Chocolat et hum... Vanille !

Pour au final ne rien changer à ses habitudes, ah ben ça vallait la peine de se creuser la tête hein !
    Sans quitter la main de sa mère à qui il était très attaché il se mit sur la pointe des pieds pour vérifier son choix. En attendant d'être servit. Il avait repéré une table libre là bas. Ils prendraient surement celle là. Mais qu'est ce qu'avait bien avoir à lui annoncer Haley... Curieux comme pas permis, ce genre de question faisait tourner et retourner les interrogations dans la tête de Jack.
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Mar 21 Juil - 11:03

Le glacier s'occupa de nos commande.Il tendit une glace Chocolat-Vanille à Jack et une Café à Haley.Elle régla les glaces puis ils partirent s'asseoir.
Enfin a table,il commençaient leurs glaces.Haley regarda Jack.

Jack,je..maman va être moins présente à la maison...

Elle lui sourit.

J'ai trouver un travail...je vais travailler avec le Procureur de Fort Worth....

Elle guetta sa réaction.
Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Mar 21 Juil - 11:12

Pas mal de mots que Jack ne pouvait pas forcément comprendre. Comme "procureur". Mais le coup du "Je serais moins présente à la maison" ne fit pas un pli. Il posa sa cuillère dans la coupe de sa glace. On lui avait déjà dis ça par rapport à son père non? Il l'avait entendu quelque part.

T'as trouvé un travail...

Mais en regardant l'expression de sa mère il senti que c'était important pour elle. Alors il se ravisa et lui posa quelques questions.

Il te plait ce travail? Tu ne rentreras plus? Comme papa?
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Mar 21 Juil - 11:18

Haley s'attendait à cette réaction.Elle s'attendait à ses questions.Elle posa à son tour sa cuillier dans sa glace,posa ses mains sur la table,évitant de renverser les coupelles,et pris une des deux mains de Jack.

Oui,se travail me plait,je serai moins présente,oui,mais beaucoup plus que papa...je suis désolé de te faire sa mon cœur,mais j'ai besoin de travailler...

Elle espérait ne pas lui avoir fait de peine,Aaron n'était déjà pas beaucoup présent,alors si elle si mettaient aussi sa ne le ferai pas...
Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Mar 21 Juil - 11:22

Jack se contenta d'hocher la tête puis de reprendre la cuillère dans sa glace. Pour jouer avec, sans manger. Un peu pensif. Mais elle lui avait promis d'être beaucoup plus présente qu'Aaron. Ce n'était peut être pas si mal. Si elle était heureuse, mais allez faire comprendre ça à un petit bonhomme de 5 ans qui ne voit qu'une chose : l'absence de sa mère, son pilier dans la vie.
    Mais il fallait du temps, le temps que tout se mette en place.

Alors tu m'abandonneras pas?

Facile à son âge de se faire une montagne d'une chose tout à fait banale.
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Mar 21 Juil - 11:41

Elle était sur qu\'il penserai qu\'elle l\'abandonnerai.Elle ferai tout pour être plus présente que Aaron,pour être un maximum présente pour son petit coeur.

Non,je ne t\'abandonnerai pas,promis.

Elle avait promis,et ferai tout pour tenir sa promesse.

Dernière édition par Haley Hotchner le Mar 21 Juil - 11:48, édité 1 fois
Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Mar 21 Juil - 11:45

Il se contenta de lui sourire et d'entamer sa glace. Elle lui avait promis et la confiance qu'il avait en elle était sans limites. Normal. Il n'avait que son repère à elle depuis sa naissance, celui de son père aussi, mais beaucoup plus bancale.
    Sa vie allait changer, c'était sur, mais il trouverait bien le moyen de s'y habituer, surtout s'il s'entendait avec sa baby sitter et s'ils continuaient à passer ce genre de moments tout les deux, c'était surtout le soir qu'il avait besoin d'elle.
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Mar 21 Juil - 11:50

Elle aurait sans doute affaire à Aaron aussi quand elle travaillera.Travailler pour le procureur général c'est assez important car La fonction de procureur général comprend la nomination et la gestion du personnel judiciaire et l'autorisation de déclencher des poursuites, y compris le pouvoir d'ouvrir et de mettre fin à des poursuites publiques et de reprendre les poursuites privées. Le droit pénal prévoit que les poursuites pour certaines infractions doivent obtenir l'autorisation du procureur général lui-même. C'est généralement le cas pour les infractions dont l'illégalité est d'une nature quelque peu controversée ou dans lesquelles apparait un risque important que les poursuites engagées soient à caractère politique. Le procureur général a également généralement le pouvoir de délivrer des certificats juridiquement conclusifs de certains faits (par exemple, lorsque la révélation de certains éléments d'une procédure judiciaire pourrait constituer un risque pour la sécurité nationale).

Bref,Tout sa pour dire que Haley aura surement affaire à Aaron...Elle allait passer du temps à bosser.Elle espérait aussi que Alisson et Jack allaient bien s'entendre...
Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Mar 21 Juil - 11:57

Ah ouai quand même ! Heureusement qu'elle n'avait pas tout ça à expliquer à Jack, il aurait certainement mit un petit moment à tout comprendre et remettre dans l'ordre. Et même s'il faisait preuve d'une facultée de compréhension hors du commun en matière de pokémon ce n'était pas non plus Einstein.
    Il eut du mal à finir sa glace. Et se posait de multiples questions. Il avait presque oublié son jeu.
    Il releva la tête pour parler à sa mère.

Tu seras là avant que j'aille dormir?
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Mar 21 Juil - 13:32

Haley pensait beaucoup trop,et cela se voyait peut être.Quand elle parlait d'un truc sérieux,mais que a coter de ça il se passaient certaines autres choses elle pensait.Et cela pouvait durer des heures.
Bref,elle devait cesser de penser par ce que sinon sa tête allait exploser.

J'essayerai d'être là avant que tu aille dormir mon grand...
Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Mar 21 Juil - 18:06

Tu me feras un bisous quand tu reviendras hein? Même si je dors?

Se rassurer sur le fait qu'elle rentrerait. Pour Jack il était difficile de se dire que même si elle rentrait tard, elle rentrait tout de même tout les jours et ne partirait pas avec un sac de voyage comme son père. Quand Aaron quittait la maison en général c'était pour plusieurs jours.
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Mer 22 Juil - 9:43

Et comment,je vérifierai que tu dors bien,je te borderai si ta couette s'est sauvé et je te ferai un gros bisous sur le front!

Elle lui sourit.Elle serai présente assez souvent au début.Ensuite elle rentrerai peu être un peu plus tard,cela dépendait aussi du nombres de choses qu'elle aurait à faire.
Jack Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Mer 22 Juil - 12:07

Il prit sa mine réfléchie et perdue un moment. En pinçant les lèvres. Puis sourit. Tendant le petit doigt comme tout à l'heure à sa mère.

Alors ça marche.

Puis il retrouva sa glace pour la finir. Finalement il n'était pas difficile, juste le fait de savoir qu'il la verrait moins et serait confié à une inconnue. Pas franchement pour lui plaire d'ailleurs mais on ne faisait pas toujours ce qu'on voulait et question parents il en savait quelque chose.
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   Jeu 23 Juil - 11:39

Jack était d'accord,Il lui tendit le petit doigt,Haley l'attrapa avec le sien.Elle avait conclu un pacte.
Elle lui sourit,ils retournèrent à leurs glaces.

Alors,Quel sont tes arguments pour le jeu mon coeur?

Et oui,elle lui avait promis qu'elle écouterai ses argument.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]   

Dévaliser les magasins!! [Jack Hotchner]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant