Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 20:26

Lisa était terriblement désolée d'avoir fait une chose pareille, elle avait voulu redevenir jeune en dansant avec l'homme,elle ne le faisait pas souvent,elle avait juste voulu s'amuser un peu et remarqua que ce n'était qu'une grave erreur,il lui dit qu'il allait rentrer, elle ne savait pas si elle allait aller chez lui ou s'il allait la ramener chez ,elle fit un hochement de tête positivement et partit à l'extérieur avec lui.

I Love Sex'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Mar 21 Juil - 10:09

Haley dansait toujours avec son beau danseur.Elle avait vue se qu'il c'était passer quand Lisa avait vue Gregory,Haley connaissait à peine Gregory,ils s'étaient rencontrer autour d'un café.Bref,Lisa avait laisser le beau dansseur mexicain et le groupe de fille.
Jenny était toujours à la table,Haley laissa Tony sur scène,de manière a se que d'autre belle jeune fille danse aussi...Haley alla s'installer à coter de Jenny.

Alors ma belle,quoi de ebau de ta vie?

H.S:Je tiens à préciser que Haley essaye de rester jeune malgrès ses quarante et quelque année...
Jennifer Love Hewitt

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Mar 21 Juil - 17:30

Jenny était déboussolée par ce qu'il venait de se passer avec Lisa et Gregory, Sa c'es du couple ! mais elle ne se laissa pas déstabiliser et repartit discuter avec Haley.

Et bah .. Je viens de voir un nouveau qui me plaît beaucoup =DD
Mais je sais n'avoir aucune chance.. je suis trop bizarre pour lui plaire...

Jenny se sentait idiote, elle aurait aimé être parfaite, Lui plaire, le connaître .....
Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Mer 22 Juil - 16:26

Hotch avait terminé sa soirée. Son travail était fini et en allant chercher jack chez la voisine il appris que sa chérie était au club de streap tease. Il décida de faire une petite visite surprise à ce club. Il arriva donc avec sa chemise et son jean délavé. Puis il entra dans la boite. Il trouva sa chérie sur l'éstrade en train de bien s'amuser. Il décida donc de la laisser s'amuser et de s'assoir à une table. Il commanda un double wiskhy.
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Mer 22 Juil - 16:29

Haley écoutait attentivement Jenny,et pour lui remonter le moral,elle la fit monter sur l'estrade avec elle,elles dansaient avec Tony,toute les deux.Haley se défoulait totalement.Elle avait enfin trouver un boulot,elle était de nouveau avec Aaron.Alors qu'elle tournait en danssant elle vit le sosie de Aaron,remarquant que se sosie n'était pas un sosie elle fit un arret sur image.Elle remis sa robes convenablement et partie le rejoindre.Espérant qu'il ne l'avait aps reconnue...Elle s'assit à côter de lui.Ne disant rien.
Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Mer 22 Juil - 16:33

-Je veux pas casser l'ambiance tu peux continuer à t'amuser si sa te fait plaisir

Hotch vida son verre cul sec. Il lui avait dit sa mais sa voix portait une pointe de jalousie quand même. Mais il voulait surtout pas lui prendre le choux, il voulait pas être encombrant il l'aimait trop pour risquer de la perdre à cose de sa jalousie. Il lui souris puis il l'embrassa tendrement.

-Amuse toi chérie t'en fait pas pour moi.
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Mer 22 Juil - 16:39

Haley baissa la tête.Elle ne le regardait pas,elle avait trop peur de le regarder...pourtant d'habitude elle adorait le regarder,même discrètement.Elle avait dépasser les limite et elle en était consciente.
Elle ne le regardait toujours pas,ne disait toujours rien.Elle ne voulais pas faire l'idiote,n'y lui faire penser que il n'était pas celui qu'elle voulait.
Elle posa une main sur son genoux.Elle l'aimait mais le voyait peu... d'habitude elle aurait eu une folle envie de lui sauter dessus,elle avait cette envie,mais elle était consciente qu'elle avait dépasser la limite autoriser par le pacte des couple
(HS:Je sais mais bon,les revue Psy sa m'intéresse moi...lol)

Aaron...Je suis désolé,j'ai franchit la limite...et j'en suis désolé.
Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Mer 22 Juil - 16:44

Aaron compris qu'elle s'en voulait. Il voulait la rassurer. Il lui fis un jolie sourire comme elle les aimait. Il la lachais pas du regard dans ces magnifiques yeux. Il était plongé dans son regard. Il lui pris sa main qui était sur son genoux et la lui câlina tendrement.

-C'est rien mon coeur. Tu avait envie de t'amuser je comprend. Je t'aime ma puce amuse toi t'occupe pas de moi.

Il lui souris de nouveau tendrement. Il l'aimait tellement.
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Mer 22 Juil - 17:04

Aaron la regarda dans les yeux,lui sourit et pris sa main qu'il câlina doucement pour la rassurer.Puis il lui dit d'aller s'amuser.S'amuser alors que l'homme qu'elle aimait était là,alors qu'elle voulait pouvoir passer un jour voir une nuit complète avec lui? Il rêvait.Elle montât à califourchon sur lui,ils étaient face contre face,elle le regardait dans les yeux avec un sourire en coin...
Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Mer 22 Juil - 17:07

Haley se mit face à Aaron à califourchon sur lui et elle avait un sourire en coin. Celui ci pose ces mains dans son dos et l'embrassa doucement. Il la câlinais en souriant. Il l'aimait terriblement et pouvais tout lui pardonner, rien n'étais trop pour l'élue de son coeur. Cette femme qu'il à aimer toute une vie et qu'il aimera jusqu'à la fin. Celle dont il ne peux pas se passer, celle qui est vitale pour lui Il l'embrassa avec tout l'amour qu'il portait en lui en la serrant dans ces bras.
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Mer 22 Juil - 17:20

Elle sentit ses mains dans son dos.Il l'embrassa,elle était bien là.Se soir Haley allait s'amuser.Elle approfondit le baiser.Attrapa la chemise de Aaron et déboutonna quelque bouton.Ele approcha ses lèvre de son oreille.

Je t'aime tellement...

Elle lui mordilla le lobe avant de le regarder des les yeux pour atterrir à son cou et l'embrasser.
Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Mer 22 Juil - 17:27

Aaron sourit . Il conaissait sa chérie. Il savait qu'elle voulait s'amuser. Il sourit deux fois plus en sentant qu'elle lui déboutonnais sa chemise. Il l'embrassa lagoureusement avant de glisser des main baladeuse sous sa robe et caresser doucement le haut de ces cuisses et ces fesses. Il l'embrassais toujours.

Je t'aime aussi chérie
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Mer 22 Juil - 17:34

En sentent ses mains Haley sourit,il l'embrassa langoureusement.Elle prolongeait tous les baisés.Elle déboutonna encore plus sa chemises,passant ses mains sur son torse.Elle retourna près de son oreille avec tactique,tout d'abord elle mordit sa lèvre inférieur pour le faire grogner,puis elle embrassa son cou,montant jusqu'à l'oreille et lui murmura.

Humm rentrons,la couverture nous attend...
Elle l'embrassa,fougeusement,déboutenant les deux dernier boutons de sa chemise.Elle n'allait aps pouvoir se retenir plus longtemps.Puis elle dit:

Non,Jack va se reveillier...tu est venue en voiture?

Et oui,Haley avait penser à tout.
Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Mer 22 Juil - 17:48

Ils s'embrassaient tout deux encore et encore. Aaron passait ces mains sur ces fesses de façon assez coquine. Il avait envie de la chauffer un peux. Chacun répondait au baiser de l'autre et l'atmosphère était de plus en plus chaud. Aaron avait très envie de sa femme. Celle ci lui caressait le torse et il aimait sa. Sentir ces mains sur son corps le faisait frissoner. Elle lui proposa d'aller à la maison sous les couettes, puis après elle se rétracta et pensa plus à la voiture.

-Oui je suis venue avec le 4x4 chérie

Il fit un sourire en coin. Il n'allais pas tenir très longtemps. Il fallait qu'ils aillent très vite quelque part dans un coin se retrouver.
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Mer 22 Juil - 17:58

Ils répondaient au baisés de l'autre à chaque fois.Aaron la chauffait de plus en plus.L'atmosphère était chaud,très chaud.Les mains de Aaron se baladait sur ses fesse,de façon coquine.Haley n'allait plus tenir,elle ne tenait déjà plus.Elle attrapa Aaron par la chemise,se leva et le leva en même temps.Puis etlle le regarda avec un air très coquin.Elle pris sa main et le tira jusqu'à la sortie.une fois sortie,elle se jeta littéralement sur lui.Elle ne tenait plus.Elle voualit le déshabillier,là,maintenant.Mais ils n'étaient pas encore à la voiture.
Aaron Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Mer 22 Juil - 18:03

L'atmosphère était intenable. Aaron n'en pouvais plus. Elle le tira par la chemise et le leva.Puis elle entremêla ces doigts avec ceux de Aaron et ils sortirent de la boite. Haley se jetta sur lui et le plaqua contre le mur, Aaron ria un petit peu en voyant l'empressement de sa femme. Il l'embrassa encore coquinement dans le cou en remettant ces mains sous sa robe. Puis il se rendit compte qu'il étaient dehors, il la porta comme une jeune mariée et l'emmena jusque la voiture en l'embrassant. Il la mit dans la voiture à l'arrière et rentra à son tour dans la voiture. Puis après avoir fermé la porte et vérouillé la voiture à clefs il se mit sur elle et recommença à l'embrasser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   

Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2