Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Hotchner

MessageSujet: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 14:56

Les filles("Les Dépravées de Fort Worth ^^") avaientt rendez-vous quand elles le pouvaient au club de Strip-tease.
Les filles s'étaient comme d'habitudes donner rendez-vous devant la scène de strip,à la même table,avec la même serveuse.Elle allaient toute arriver au compte goute,la première payait la première tournée,chacune connaissait les boisson que chacune aimaient.

Ce soir là,Haley arriva en première,la baby-sitter de Jack étant de la partie,Jack avait été confier à la voisine de Haley,Aaron travaillant il ne pouvait pas le garder.

Haley s'installa à la table,commandant la première tournée et attendant les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Love Hewitt

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 15:01

Jenni arriva enfin dans ce club de stip tease qu'elle aimait tant. c'était dans cet endroit quelque peu spécial qu'elle aimait se détendre, qu'elle pouvait rire, qu'elle pouvait boire, qu'elle pouvait profiter à fond de ces dépravés =D
Elle arriva donc juste après Haley !

Salut Haley ! ça va ? C'ay toi qui paye la première tournée ? j'paye la deuxième alors =D

Aujourd'hui Jenni voulait se lacher, profiter de son nouveau lieu de vie et de ses nouvelles rencontres ..
Aujourd'hui elle allait profiter de tous ces beaux mecs et de cette soirée qui ne s'en finirait pas ..
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 15:06

Haley sourit en voyant Jenny arriver.La musique était à fond,les danseurs dansait,Haley observait les sous vêtement,cherchant sans doute un qui pourrait peut-être lui allez.

Hey Jenny.Super et toi?

Elle rit en l'entendant.

Et oui,Je paye la première tourné!

Le reste de la troupe arrivaient...
Alisson Williams

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 15:16

Alisson arriva, en retard, mais maintenant elle était là c'était le principal. Elle venait accompagnée en plus : par la jupe la plus courte qu'elle ait jamais mise. Elle avait du l'acheter en douce, avec une mère gynéco qui avait une forte influence sur ses fringues. Elle vint s'asseoir aux côtés de ses deux amies.

Désolée pour le petit retard j'avais encore un truc à régler...Alors, quoi de beau ce soir ?

Li' voulait juste s'éclater un coup, et pas trop s'embêter avec les problèmes de la vie quotidienne. Elle n'en avait pas vraiment mais bon.
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 15:24

Lisa avait besoin de décompresser après sa journée de travail et elle n'avait pas reçu de coup de fil de Gregory alors, elle avait décidée d'aller dans le club de strip-tease pour aller boire un coup, ce n'était pas interdit tout de même, et puis lui devait être occupé..alors tant qu'à faire.

Elle arriva devant le club et y entra sans problème, il y avait des beaux danseurs qui se trémoussait torse nu et totalement sexy,elle arriva au comptoir et demanda un cosmopolitain , elle adorait cette boisson alcoolisée, vodka mélangée avec du citron,elle prit sa boisson et partit s'asseoir à une table pour relooker les beaux garçons, un n'arrêtait pas de lui faire des clins d'œil elle lui esquissa un sourire, elle ne connaissait décidément personne par ici.

I Love Sex'
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Jennifer Love Hewitt

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 15:25

* les dépravées étaient toujorus très bine habillée .. enfin très courtement habillées lorsqu'elles allaient dans ce club. Elles adoraient s'amuser, ça leur changeait les idées, elles adoraient voir tous ces mecs (...) *

bah ça va et toi ? Jolie ta jupe.. décidément les filles, ya pas beaucou pde strip teaseur aujourd'hui c'est dommage. On va devoir attendre encore un peu

cela faisait longtemps que jenny ne se sentait pas aussi décontractée.
Elle se sentait bien au milieu de ces nouvelles amies, on allait bien s'amuser !
surtout si Lisa se joignait à nous !
Alisson Williams

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 15:33

Si jenni' avait l'air si enthousiaste à l'idée de passer la soirée avec Lisa, Alisson n'était pas vraiment de cet avis. D'après les rumeurs qui circulaient à l'université, elle s'envoyait (assez violemment ) en l'air avec le prof de musique, qui était habituellement un type adorable. ENfin, la moitié des rumeurs (sur des positions inventées) devaient être fausses, mais on ne sait jamais... Elle lui adressa un petit signe de la main et s'approcha d'elle.

Hmmf, excusez-moi, mais puisque vous êtes seule, vous pourriez peut-être nous tenir un petit peu compagnie, qu'est-ce que vous en dites ?

Boh, vu de près, elle n'avait pas l'air terrible...Il y avait juste ses yeux qui faisaient un peu flipper Alisson...une vraie tigresse...(XD)
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 15:36

Lisa porta son regard vers les jeunes femmes et écouta l'une d'entre elle, c'était bien gentil de leur part de lui demander ça, elle lui esquissa un sourire et se leva, avec son verre.

Merci c'est gentil , je vous suis.

Elle lui tendit la main et se présenta.

Lisa Cooper.

Elle arriva jusqu'à la table avec Allison pour aller rejoindre les autres femmes qui étaient avec elle, alors elle allait se faire de nouvelles amies...

I Love Sex'
Voir le profil de l'utilisateur http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
Alisson Williams

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 15:46

En chemin vers les deux autres filles, suivie de Lisa, Li' ralenti quelque peu devant le beau torse d'un des strip-teaseur, qui lui fit un petit clin d'oeil. Cela lui rappela...Elle accéléra le pas vers sa table, et s'arrêta devant les deux autres.

Les filles, je vous présente Lisa Cooper, celle qui...dirige l'hôpital !

Elle avait faillit dire : "celle qui se tape notre prof de musique, ah la salope !" Et allons-y, une nouvelle amie x) !!
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 15:51

Non en mini jupe pour une fois Haley avait sortie une robe argenté,ne dépassant pas ses genoux,montrant ses belle jambes épiler à la cire le matin même.La robe avait un grand décolleter qui laissait apparaitre la chaine sur laquelle était son alliance.La robe était aussi légèrement fendue sur le côté gauche.
Alisson arriva avec une jeune brune,très belle et inconnue.Elle le leur présenta.Haley lui tendit une de ses main.

Enchantée Lisa.

Elle lui sourit.
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 15:58

Bonjour...

Lisa serra la main de Halay et souriait à tout le monde, elle s'installa à leur table et posa son verre,elle ne savait pas trop de quoi discuter avec elle,elle avait l'air plus jeune, pleine de vie , comparé à Lisa, elle regarda un Stripteaseur qui s'avançait vers elles et faisait la tournée des filles pour récolter des sous.

Hé bien il est servi aujourd'hui.

Il s'avança alors vers Lisa et elle lui déposa un billet dans le boxer, pour plaisanter , en plus de ça , il était très charmant, c'était le fameux qui lui faisait des clins d'oeil.

I Love Sex'
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 16:05

Haley compris assez vite que Lisa ne savait pas trop de quoi discutait se petit groupe de fille.Un stripteaseur s'avançait vers le groupe,passant de fille en fille ,Lisa lui déposa un billet dans le boxer,sans doute pour plaisanter.
Les filles avaient leurs habitudes ici,et leurs danseurs préférer,parfois elle discutaient avec certains.

Tony,le préféré de Haley s'avança vers elle et la salua.C'était à son tour de danser,il monta donc sur la scène et commença son boulot.Puis,un court instant après,il tendit sa main à Haley qui le rejoint immédiatement la haut.
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 16:19

Lisa venait de discuter un peu avec elle, elle connaissait leur prénom , mais il ne fallait pas se tromper de personne avec les prénoms, ca ne le ferait pas, lisa regarda Haley monter un stripteaseur et se mit à rire.

Peu de temps après un des danseurs , vint prendre Lisa par la main,elle se leva et regarda les autres filles.

Vous ne venez pas ?

Elle partit alors sur la piste de danse avec le beau danseur sexy et bien musclé, elle commença à faire une danse sensuelle avec lui, allez fallait qu'elle se lâche un peu Lisa, ça devait être sa boisson alcoolisé qui la faisait bien agir de cette manière..ou peut-être pas,en tout cas elle se sentait chaude ce soir,le danseur posa ses mains sur les hanches de Lisa et descendit jusqu'à ses fesses , pour remonter ensuite sur ses hanches.

I Love Sex'
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 16:25

Haley avait vue Lisa monter avec un danseur,elle ne se souvenait pas de l'avoir vue ici un jour.Il devait être nouveau.
Haley n'arrivait pas bien à danser avec sa robes,elle décida donc de la monter jusqu'au ras de son string noir.Une des bretelle descendait le long de son épaule.Tony embrassa son bras,montant jusqu'à l'épaule,puis replassa la bretelle.
Haley avait son dos collé au torse musclé de Tony.
Alisson Williams

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 16:32

Oh, la terre s'était arrêté de tourner. Julio, le concierge portugais rebaptisé en strip-teaseur, venait d'arriver. Il prit Alisson par la main et l'emmena à son tour sur la piste de danse. Elle l'aimait bien, ce type. Il avait à peine 20 ans que déjà c'était l'un des meilleurs de la boîte. Il dansait comme un dieu. Il la fit basculer en arrière, son visage à quelques centimètres du sien et passa une main dans son dos. Il la releva et elle prit le temps de voir Haley, complètement déchaînée. Elle éclata de rire.
Jennifer Love Hewitt

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 16:33

Mon dieu qu'ils étaient beaux ces strip teaseurs.. J'aurais voulu me lacner avec els autres, sur la piste, avec mon préféré : Tom'.. Mais je n'osais pas jusqu'à ce que ... Jusqu'à ce que Tom' vienne me chercher... les mometns Où j'était là, Tom en profitait beaucoup, je crois qu'il appréciait ma compagnie..
Une fois sur la piste de danse avec ce fameux Tom, Je me décoinçais complètement et je réalisai un strip teas mémorable applaudit accompagné de Tom, dos à dos, corps contre corps, sueur contre sueur, désir avec désir (..) bref..

J'adorait ce club, je découvrais une autre fcette d'elle même, qui aimait le jeu et le sexe.
Une facette complètement différente d'elle d'même d'habitude.

je m'amusais, j'adorait ça !
Haley Hotchner

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 16:53

Tony regardait Haley droit dans les yeux alors qu'ls dansaient tout les deux.Il passa sa main le long de son visage et s'arrêta à l'alliance qui pendait à la chaine.Il passa légèrement un doigt dessus avant de demander.

Tu à été marier,tu a divorcer mais tu garde encore l'alliance alors que tu est célibataire? tu veut faire fuir les hommes?

Haley rit,elle n'était plus célibataire,Tony lui si,mais bon,ce n'était aps trop son genre,Tony était plutôt un très bon ami.

Non,Aaron et moi avons divorcer,et non je ne veut aps faire fuir les homme,je suis jsute plus sur le marcher du célibat'...

Ils riaient,s'amusaient,ses bretelles tombaient et Tony les laissa là où elles étaient.Haley regarda les filles tout en riant.
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 18:29

Lisa continuait de danser avec le beau danseur, qui la toucher un petit peu trop même, tout ça était vraiment bien excitant, elle se disait qu'elle devait arrêter là, mais elle ne voulait pas le décevoir surtout avec les sourires qu'il lui donnait,et puis ce n'était qu'un jeu, qu'une danse, il n'allait rien se passer d'autre, ils recommencèrent une danse d'une extrême sensualité, ils se chauffaient un max et ça excitait un peu les hommes qui regardaient la piste de danse, il ouvrit les deux boutons que Lisa avait sur sa chemisette rouge bordeaux,elle se mordit les lèvres, elle ne devait pas faire plus, deux boutons c'était déjà assez, il en défait encore un ce qui faisait trois boutons sur cinq, elle arrêta sa main et il la colla contre elle pour danser.

I Love Sex'
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 19:12

(Je viens casser l'ambiance - vengeance Lisa... Vengeance...)

Monsieur O'Quinn, comme tout le monde le sait est très connu dans cette ville, par son travail, son boulot en tant que conseiller pour le maire, mais aussi par un autre talent que je prendrais soin de vous le cachez, mais je sais que vous voyez de quoi je parle. Donc dans les boites de strip tease se cachent ses "amies" enfin voila, mais il y a une qu'il connait très bien, la serveuse, une belle brune avec des yeux sublimes, il n'a jamais réussit à coucher avec elle (c'est bien la seule de cette endroit...) il lui raconte toute sa vie, à part ses exploits dans la foret... Il lui a donc parlé de Lisa, de ce qu'il pense d'elle, de ce qu'il veut faire avec et tout, donc lorsque la serveuse la vu et entendit son nom elle ne perdit pas une seule seconde pour envoyer un message à Gregory le prévenant de ce qu'il se passait et gregory grand impulsif arriva quelques minutes après, assez (très) énervé, il entra dans la boite de strip tease cherchant Lisa du regard.

Voir le profil de l'utilisateur http://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 19:17

Lisa se trémoussait avec le jeune danseur sur la piste de danse , elle adorait danser, elle avait un peu le chemisier qui sortait, on pouvait voir le début de sa belle poitrine généreuse, mais pas totalement puisqu'elle avait tapé doucement la main du danseur pour qu'il arrête d'ouvrir les boutons , ce n'était pas une stripteaseuse elle ! elle fit sa danse sensuelle, et lui la fit avancer encore jusqu'à lui en la prenant dans le dos,il commença à lui donner des baiser dans le cou et Lisa le stoppa net en mettant sa main sur les lèvres de l'homme et esquissa un sourire.

I Love Sex'
Gregory O'Quinn

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 19:24

Gregory passa la salle sous son regard et il tomba sur elle, avec un pauvre mec qui mériterait bien de retourner dans son pays d'origine (le Mexique), il se craqua les doigts et c'ets la que sa serveuse favorite vint le voir pour l'emmener au bar, histoire de le calmer un peu pour limiter l'ampleur de la chirurgie plastique que le mexicain va devoir subir, elle lui servit un gin tonic avant de faire le signe qui veut tout dire (attention arrête de draguer, le petit ami est là) au mexicain qui s'arréta de danser avec lisa.

Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 19:35

Lisa regarda le danseur la lâcher et elle fronça soudainement les sourcils, elle ne comprenait pas pourquoi il arrêtait maintenant ,il lui montra ensuite du regard quelqu'un qui était au bar, alors là ce fut le choc totale, il ne pouvait pas être là!il ne pouvait pas l'avoir pu, ce n'était pas possible, qu'est ce qu'elle allait faire... enfin bref elle fit de même et sortit de scène, elle partit prendre son sac auprès des filles avec qui elle était resté et leur dit qu'elle devait partir maintenant,en faisant signe de la main , elle partit ensuite vers le comptoir ou était Gregory en baissant la tête, ne disant pas un mot, elle redoutait déjà de sa réaction.

I Love Sex'
Gregory O'Quinn

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 19:43

Gregory bu son gin Tonic cul sec en voyant sa serveuse lui faire signe que sa petite amie arrivait, il soupira fortement juste avant qu'elle se mette à ses cotés, il soupira de nouveau, lui qui croyait que c'était la bonne, il venait de magistralement se tromper comme un débutant, vous ne pouvez pas savoir à quel point il s'en vent de lui avoir donné sa confiance, il la regarda venir prêt de lui, il lui lança un regard noir sans rien dire, mais doucement, il lui remit les boutons de son chemisier que lui avait enlevé le strip teaser.

Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 19:48

Lisa avait tellement peur de la réaction de Gregory , quelque chose lui disait que tout ça ne présentait rien de bon à venir, pourtant elle l'aimait enfin c'est les sentiments qu'elle avait eu quand elle était avec lui et là il était sans doute déçu de son comportement et n'en était pas tellement fier,elle vit son regard noir et baissa la tête pour ne pas affronter ça, il lui remit les boutons du chemisier qu'elle portait, elle avait carrément oubliée de le faire,elle le regarda ensuite elle n'allait pas mentir c'est sur, il l'avait vu...

Je..ne sais pas ce qui m'appris je crois que j'avais envie de..redevenir jeune avoua t-elle en le regardant.

I Love Sex'
Gregory O'Quinn

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   Lun 20 Juil - 19:57

Il l'écouta parler, se justifier en une seule et unique phrase, il haussa les sourcils avant de se lever de son tabouret, il est déçu, plus que déçu, mais il n'arrive pas à lui en vouloir, il l'aime bien trop pour lui en vouloir, il a toujours été comme ça avec sa première fiancée, il l'aimait tellement qu'il pouvait tout lui permettre et elle se jouait de ça, mais il l'aimait, elle le faisait souffrir, mais il ne lui en a jamais voulu, il a toujours été déçu, c'est tout.

Viens, on rentre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]   

Réunion au sommet [Les Dépravées de F.W]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant