Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fin des cours [Alisson Williams]

AuteurMessage
Hugh Jackman

MessageSujet: Fin des cours [Alisson Williams]   Ven 17 Juil - 16:29

Encore une journée qui à l'air assez normale pour Hugh: aujourd'hui il travaille.
    Hugh se prépara, revêtit sa veste en cuir, et monta sur sa moto, c'est dessus qu'il préfère rouler, c'est c'est plus classe!..
    C'est pendant l'après midi, il a cours avec une des classe de musique, qui ont quand même cours de maths. Ils ne sont pas tous très doués, mais ils arrivent quand même à suivre. Il y avait quand même une assez charmante élève qui était vraiment très douée en Maths, et peut être même d'ailleurs dans les autres matières, mais Hugh n'est que prof de maths &ne peut savoir si elle est forte en d'autres domaines en demandant aux autres de ses profs ou en lui demandant à elle-même.
    L'heure de cours est terminée, les élèves rangent leurs affaires et sortent, se dirigeant vers la sortie, comme c'est la dernière heure de cours.
    Alisson rangeait ses affaires, Hugh la regardait, et se dirigea vers elle.

Tu fais vraiment du bon travail, Alisson. Je suis fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Alisson Williams

MessageSujet: Re: Fin des cours [Alisson Williams]   Ven 17 Juil - 16:39

Euh..Merci M'sieur

Hein ? Pourquoi il disait ça à Li' ? Elle avait des amies deux fois plus douées qu'elles (elle leur adressa un regard suppliant à travers la vitre de la classe) et c'est lui, LE prof de maths le plus sexy de 'université, qui venait lui parler ? La moitié, non aller, le trois-quart des filles du bahut fantasmaient littéralement sur ses cours...Même Steevy, mais c'était pas encore très très surprenant de sa part, ressentais quelque chose à chaque fois qu'il le voyait. Et effectivement, ce prof ressemblait à un célèbre acteur australien que Li' appréciait beaucoup (dont je terrais le nom XD).
Vu que ni l'un ni l'autre ne parlaient, elle prit la parole en premier.

Et...vous vouliez me parler de quelque chose ?
Hugh Jackman

MessageSujet: Re: Fin des cours [Alisson Williams]   Ven 17 Juil - 17:01

Alisson avait l'air assez étonnée qu'il vienne lui parler. Mais c'était assez marrant de voir sur son visage un mélange d'expression: l'étonnement qu'il lui adresser la parole, mêlé avec ce qu'on pourrait dire l'admiration qu'elle lui porte.
    Hugh souriait à Alisson, qui lui demanda s'il voulait lui parler de quelque chose. Effectivement il voulait lui demander quelque chose. Il se pressa donc aussitôt de lui dire la raison pour laquelle il est venu lui parler.

Oui, j'aimerai te demander quelque chose. Je ne fais pas grand chose en dehors des cours, et je voulais savoir si des cours particuliers chez moi te tenteraient. Tu n'es pas obligée, bien sur. Mais bon cela pourrait t'aider pour tes cours. C'est comme tu le sens.
Voir le profil de l'utilisateur http://fortworth-murders.forumactif.org/prysentations-f9/hugh-ja
Alisson Williams

MessageSujet: Re: Fin des cours [Alisson Williams]   Ven 17 Juil - 17:13

Oui !

Oh la coooooonne ! Elle venait d'accepter des "cours particuliers" avec LE prof.... Et puis, au final, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de dérangeant là dedans. C'était des cours. Des cours douteux, mais on s'en fiche. Et puis maintenant qu'elle avait accepté elle allait pas faire "Euh finalement nan laissez tombez vous êtes pas assez bon pour moi" Mais bien sûr. Elle s'imagina à quoi pourrait bien ressembler ces cours... Et se rendit que ça devait faire dix bonnes minutes qu'elle fantasmait carrément alors qu'il attendait qu'elle lui en dise plus.

Oui, je serais ravie. Quand est-ce que vous pouvez ?
Hugh Jackman

MessageSujet: Re: Fin des cours [Alisson Williams]   Ven 17 Juil - 17:27

Hugh était content, elle avait accepté. Et elle avait l'air contente qu'il lui ait demandé cela. La preuve: pendant quelques minutes elle regardait en l'air, pensive, tout en souriant. Hugh rigola en la regardant, c'était marrant.
    Hugh réfléchit quelques instants, voyant quand il était disponible. Il ne devrait pas y avoir de problèmes: il ne fait pratiquement rien de son temps libre.

Je peux pratiquement tout le temps. Tout dépend de ta disponibilité. J'ai tous les soirs à partir de 20 ou 21h, avant on pourrait mais bon faut un peu de repos après une dure journée de travail.
Alisson Williams

MessageSujet: Re: Fin des cours [Alisson Williams]   Ven 17 Juil - 17:45

Oh et bien je ne sais pas moi...demain soir c'est bien ? Parce que ce soir j'ai.....une soirée crise financière...désolée...ma mère est très écolo. Donc demain à 20 h30 ?

Elle ne pouvait quand même pas y aller sans se faire bien conseiller ! Elle inviterais toute ses copines ce soir. Obligé. Pour l'instant, elle qui n'avait jamais rien réussit avec les hommes, elle finit par se retourner pour sortir de la salle...Sauf qu'elle n'avait pas vu que le seau de la femme de ménage était juste devant l'entrée. Yahoo !

Rhaaaa merde mon jean....Putain Evil or Very Mad

Elle se retourna, pour apercevoir son prof, mort de rire.

Ouais bah c'est bon hein ! ...Bonne journée.

Elle sortit de la salle en courant, en espérant pourvoir retrouver ses amies qui l'avaient sans doute attendu, et en même temps elle voulait s'éloigner le plus possible de sa honte de l'année.
Hugh Jackman

MessageSujet: Re: Fin des cours [Alisson Williams]   Ven 17 Juil - 17:58

Ca marche pour demain alors! Bonne soirée, et à demain!

Hugh lui dit tout ça tout en lui adressant un magnifique sourire.
    Puis Alisson sortit de la salle, se prit un sceau d'une femme de ménage dans les pieds, s'en mit plein son jeans. Hugh rigola un peu, pas méchamment bien sur, ce n'était pas grave, et cela arrive à tout le monde, après tout..
    Puis finalement Alisson partit rapidement rejoindre sûrement ses amies.
    Hugh rangea ses affaires, nettoya le tableau, puis, sortit de la salle, tout en la fermant soigneusement la porte derrière lui. Il se rendit ensuite au parking et chevaucha sa moto, puis se rendit chez lui.

FIN
(Merci Alisson!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin des cours [Alisson Williams]   

Fin des cours [Alisson Williams]
Page 1 sur 1