Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une pause cigarette avant de rentrer à la maison (Aaron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

MessageSujet: Une pause cigarette avant de rentrer à la maison (Aaron)   Jeu 16 Juil - 12:42

    Finit les cours de la journée, 4 heures de cours ce matin et 3 heures cette après-midi, il est donc environ 16h et 15 minutes lorsque Gregory descend de sa salle de musique pour aller au coin fumeur, c'est un peu un rituel pour lui, il vient toujours fumer sa cigarette après les cours, il se pose toujours sur un banc à l'écart des élèves, il se mets assit au milieu pour dissuader les autres profs de venir avec lui, il aime être seul lorsqu'il fume.

    Aujourd'hui il sentait qu'il y avait quelque chose de nouveau enfin il sentait que quelque chose venait de se passer, il ne sait pas quoi, mais il va mener sa petite enquête, il avait entendu des rumeurs dans les couloir,s des élèves disaient que le FBI avait envoyé la meilleure équipe de profileur pour découvrir qui est le meurtrier, il n'y cru pas une seule seconde, enfin jusqu'à ce qu'une voiture du FBi vint se garer sur le parking du lycée, les agents du FBI voulaient surement voir le lycée, parce que c'est d'ici que viennent la plupart des victimes, enfin pour l'instant ils n'ont que retrouvé les anciennes victimes, celles qui datent d'au moins 5 ans, c'était les débuts de Gregory, mais ils ne se doutent pas une seule seconde que hier soir, il a été enterrer un nouveau corps dans la foret, une jeune étudiant en 3ème année de musique. Il sourit gardant sa cigarette dans sa bouche, bizarrement il sentait qu'il allait se faire accoster par l'homme qui arrivait vers lui.

_________________
    Your life is between
    my Hands, Young Ladies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fortworth-murders.forumactif.org
Aaron Hotchner

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Une pause cigarette avant de rentrer à la maison (Aaron)   Jeu 16 Juil - 13:05

Il est trois heures le matin. Aaron rempli des rapports dans son bureau. Encore une nouvelle enquête close. Encore un meurtrier derrière les barreaux grâce à lui et son équipe. Il faut dire que tout ensemble ils font un travail formidable. Hotch à boucler tout ces dossiers. Il a remplit tout les rapport que sa chef de section lui avait demander. Il s'apprêtait à rentrer chez lui lorsqu'un coup de téléphone retentit dans son bureau. C'étais la police locale de Forth Worth, une ville situé dans le Texas. Ceux-ci voulait faire appelle à l'équipe de la BAU concernant plusieurs meurtres non élucidé dans le coin. Et apparemment l'affaire qui elle datais d'aujourd'hui concernais des meurtres d'il y a environ cinq à dix ans. Ces policiers la avaient affaire à un tueur en série. Très certainement le plus prolifique que Hotch et son équipe n'ai jamais vu puisque les corps son retrouvés seulement maintenant. Après avoir raccroché. Hotch contacta son équipe. Il leur signala qu'il partais donc dans une heure maximum pour le Texas. Une heure après ils étaient tous dans le jet. Il étais tard et ils en profitèrent pour dormir un peux après avoir fait leur briefing.

Le voyage fut long. Et quand l'équipe de Hotch arriva dans cette petite ville il était environ seize heures. Hotch descendit en compagnie de son équipe du jet, puis son agent de liaison, l'agent Jareaud, présenta toute l'équipe à la police locale. Ceux-ci informèrent le FBI qu'il étaient bien content qu'il ai accepté de les aidés. La première pensée commune de l'équipe fut qu'il fallait aller directement au lycée, voir si tout ces jeunes étaient bien conscient du dangers et leur signaler qu'il fallait arrêter de jouer avec le feu. Mais aussi pour rencontrer un certain Gregory O'Queen qui semblait être très apprécier dans cette ville. Et si quelqu'un pouvait avoir une opignon sur le tueur sa aurait été lui. Il peut être un atout pour cette enquête. L'équipe de profiler se dirigea donc vers le lycée de la ville. Il se garent avec leurs 4x4 devant le lycée. Ils descendirent tous ensemble de leurs véhicules et s'acheminèrent vers l'entrée du lycée. Hotch un mec plutôt grand. Barbu les yeux bleu et coiffé n'importe comment. Un officier de police lui signala après que ;Aaron lui ai demander qui étais cet homme ;que c'étais le certain Gregory. Tout le monde le connaissait. Hotch se dirigea vers lui.


Monsieur O'Queen?.

Hotch lui montra sa plaque.

-Agent Aaron Hotchner FBI. J'ai entendu dire que vous étiez une personne connu dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

MessageSujet: Re: Une pause cigarette avant de rentrer à la maison (Aaron)   Jeu 16 Juil - 13:16

    Gregory sentait qu'il allait s'amuser, parce que jouer avec le feu, il adore ça, il regarda l'agent s'approcher de lui, il garda sa cigarette dans sa bouche, il fit comme si il ne l'avait pas vu, il préfère jouer l'indifférence, rester neutre, ne pas passer pour un méchant directement, il veut être indifférent, pour pouvoir ensuite peut-être suivre le déroulement de l'enquête, il allait aussi s'amuser avec les corps, il a d'ailleurs envie de s'amuser en enterrer les corps, il pense même d'ailleurs à écrire les trois lettres du FBI à l'aide de plusieurs corps, le faire dans un champs peut-être, enfin c'est encore à voir, parce qu'il va falloir tuer des gens gens pour faire ça au moins 4 filles pour faire le "F", passons c'est pas le plus important, là pour le moment il faut paraitre crédible, innocent et sympathique face au FBI. Gregory se leva par politesse après avoir vu la plaque de l'agent Hotchner, il lui tendit sa main poliment.

    Enchanté, je suis bien monsieur O'Quinn et oui je suis un peu connu dans cette ville, je suis professeur de musique dans cette université et je fais partit du conseil municipal.

    L'agent du FBI à l'air bizarre, il a l'air de cacher quelque chose, il ne sourit même pas quand il dit bonjour, même Gregory le fait, bon certes, c'est un faux-cul, mais bon, parfois dans la vie il faut faire des concessions, Gregory se dit que plus tard dans la soirée il ira chercher des informations sur ce certain aaron Hotchner et son équipe.

_________________
    Your life is between
    my Hands, Young Ladies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fortworth-murders.forumactif.org
Aaron Hotchner

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

MessageSujet: Re: Une pause cigarette avant de rentrer à la maison (Aaron)   Jeu 16 Juil - 13:28

Hotch regarda cet homme. Puis après s'être présenter il re rangea sa plaque dans sa poche respective. Puis il serra la main que l'homme lui tendis, et tandis que celui-ci se présentais, Hotch l'écoutais attentivement parlé en ayant les mains dans les poches. L'homme lui signala qu'il étais assez populaire en effet et qu'il était le professeur de musique du coin. Il lui signala également qu'il faisait partit du conseil municipal. Hotch allait entamer un léger interrogatoire pour connaître un peux mieux la personne qui se trouvait en face de lui, mais tout ceci sans le soupçonner ou lui faire comprendre qu'il l'étais.


-Si je comprend bien vous êtes assez décisif dans le fonctionnement de cette ville. Nous sommes ici en raison des nombreux meurtres qui on eu lieu dans la ville. Et vous avez l'air de connaître du monde. Est ce que vous voyez une personne qui aurait put faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

MessageSujet: Re: Une pause cigarette avant de rentrer à la maison (Aaron)   Jeu 16 Juil - 13:35

    Ohhh, qu'il est gentil est mignon l'agent du FBI avec ses mains dans ses poches et son regard hautain, il n'a pas l'air de soupçonner Gregory donc pour l'instant tout va bien, mais il commença à lui poser des questions, vous savez le genre de questions un peu pièges, mais pas pour Gregory, il est tout de même plus intelligent de la moyenne, enfin il a un plus gros Q.I enfin c'est compliqué, il secoua la tête s'enlevant ses pensées de son cerveau pour pouvoir répondre au question de l'agent juste après lui avoir lâché la main, il prit un ton indifférent mais pas trop quand même, il feint d'être touché par la mort de ses jeunes filles.

    Décisif est un bien grand mot, nous sommes au dizaine au conseil municipal, j'apporte juste une voix aux décisions. Oui, j'ai entendu parlé de ces nombreux meurtres, c'est tout de même bizarre, nous avons toujours eu des délits mineurs, jamais de meurtres... Et non, je ne crois pas pouvoir savoir qui a fait ça, je n'ai pas tellement le temps de me lancer dans des enquêtes...

_________________
    Your life is between
    my Hands, Young Ladies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fortworth-murders.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une pause cigarette avant de rentrer à la maison (Aaron)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause cigarette avant de rentrer à la maison (Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INZY, femelle Bichon frisé de 14 ans...
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» Big Bang Theory
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■ Fort Worth University ■ :: Extérieur :: Coin Fumeur-
Sauter vers: