Who kills ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort Worth, une ville plutôt calme au premier abord.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aaron " Hotch" Hotchner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Aaron " Hotch"  Hotchner Empty
MessageSujet: Aaron " Hotch" Hotchner   Aaron " Hotch"  Hotchner Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:07

    Nom/prénom/surnom : Aaron / Hotch/ Hotchner.
    Âge : 47 ans
    Emploi ou Etudes:Profiler au FBI
    Histoire (minimum 10 lignes):Aaron Hotchner a suivi des études de droit et a été substitut du procureur avant de prendre la tête de l'équipe de profilers de la BAU (Behavioral Analysis Unit) basée à Quantico.

    C'est pendant ses années de lycée qu'il rencontre par hasard Haley. Il s'inscrit aux mêmes cours de théâtre qu'elles afin d'attirer son attention... Ils sont mariés et sont parents d'un petit garçon prénommé Jack.

    Face à un travail très prenant et qui nécessite de nombreux déplacements, Hotch a du mal à trouver l'équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie privée, bien que sa femme soit assez conciliante à ce sujet.

    Sa suspension de deux semaines (pour avoir relâché un tueur en série afin qu'il serve d'appât) va tout bouleverser. Comprenant que sa supérieur hiérarchique, Strauss, cherche par tous les moyens à l'évincer, Hotch décide de demander son transfert à la financière et ce au plus grand bonheur de sa femme. Cependant ses collègues profilers peinent à s'en sortir sur une affaire et Morgan demande à Hotchner, officiellement toujours chef de l'équipe, de leur venir en aide... Il revient alors sur sa décision et décide de rester à la BAU. Sa femme va dés lors demander le divorce, comprenant que son mari n'est pas prêt à sacrifier ce métier qu'il aime tant, même pour sa famille.

    L'agent Hotchner est un personnage autoritaire et peu souriant. Il est cependant très aimé de ses subordonnés, c'est un excellent patron, juste et dévoué.

    Son enfance semble avoir été malheureuse, Aaron Hotchner ayant probablement été battu. Son père est mort d'un infarctus à 46 ans et il a frère cadet, Shaun.

    Caractère/apparence physique (minimum 5 lignes): Aaron est grand, il mesure environ 1mètre 95 il est donc très élancé.Il à les cheveux brin, court et toujours très bien coiffés ainsi que les yeux marrons.Sa peau est de couleur blanche, un petit nez et un très beau sourire malgrés qu'il en fasse peut profiter..Au travail la tenue qu'il adopte est toujours costard cravate , il à une tenue vestimentaire donc irréprochable.Quand il est chez lui par contre, sa tenue est décontractée.Il est froid, autoritaire et peut souriant au travail.Il à un corps assez musclé mais sans exagéré ( il n'as les abdos qui ressortent en gros ).Il a un physique imposant et n'as peur de rien.Celui ci est très renfermer.Il ne fais pas état d'âme de ses problème, ne va pas se confier, il garde tout pour lui même lorsque ces collègues essayent de le faire parler.Il porte toujours son alliance, ce qui indique pour la plupart des profiler que celui ci est toujours amoureux de sa femme malgré qu'elle soit partie.Il se remet en question régulièrement par rapport au départ de sa femme et de son enfant il culpabilise et va même jusqu'a ce demander s'il est un bon père.Bref ce personnage ne parle pas beaucoup,souris peu,est froid distant cependant il sait ce remettre en question et montrer d'une autre manière ces sentiment et sa compation.
    Ce que votre personnage aime :.La franchise, la justice et le travail bien fait
    Ce que votre personnage n'aime pas :Tout le contraire. Il ne supporte pas qu'un travail soit inachevé ou que la justice ne soit pas faite ou que quelqu'un ne lui dise pas ce qu'il pense.
    Manies Il joue avec ces doigts. Il ne sourit pas quelle sacré manie!
    Amour/liens avec des personnages : Emily Prentiss est sa collègue.
    Groupe : FBI
    Personnalité sur l'avatar :
Thomas Gibson
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Aaron " Hotch"  Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron " Hotch" Hotchner   Aaron " Hotch"  Hotchner Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:47

    Argh, encore un agent du FBI, j'suis pas dans le caca moi x).
    Bienvenue quand même (très belle présentation)
    Je te valide, tu peux commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Aaron " Hotch"  Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron " Hotch" Hotchner   Aaron " Hotch"  Hotchner Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:10

-Merci Greg. Oh et tant que j'y pense. Tu ne nous écharperas pas bien longtemps. Un conseil, cache toi bien sous la jupe de ta maman c'est peut-être le seul endroit ou on te verras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Aaron " Hotch"  Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron " Hotch" Hotchner   Aaron " Hotch"  Hotchner Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:11

    Eh oh ! J'ai plus besoin de me cacher sous la jupe de ma maman, et pis d'abord on parle pas de ma maman >< ! Et puis ça va être dur de me trouver, je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Aaron Hotchner

Aaron Hotchner


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2009

Aaron " Hotch"  Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron " Hotch" Hotchner   Aaron " Hotch"  Hotchner Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:12

-Ne t'en fait pas pour sa j'ai une très bonne équipe avec moi je ne suis pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory O'Quinn
Âme maléfique et manipulatrice
Gregory O'Quinn


Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Dans le parc en train d'enterrer un corps.

Aaron " Hotch"  Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron " Hotch" Hotchner   Aaron " Hotch"  Hotchner Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:20

    Oui j'ai vu, tu as Emily avec toi, mais tu vas voir j'suis pas du genre à me laisser choper et vu comment je suis apprécier dans la ville, je ne serais pas soupçonné de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fortworth-murders.forumactif.org
Lisa Cooper
Tigresse perverse
Tigresse perverse
Lisa Cooper


Messages : 144
Date d'inscription : 14/07/2009

Aaron " Hotch"  Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron " Hotch" Hotchner   Aaron " Hotch"  Hotchner Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:40

Biiienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
http://princeton-hospital.forumactif.com/forum.htm
John Dorian

John Dorian


Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2009

Aaron " Hotch"  Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron " Hotch" Hotchner   Aaron " Hotch"  Hotchner Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:58

    Bienvenue, bien que t'étais inscrit avant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Janitor

The Janitor


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : En train de ranger Barley dans la réserve d'écureuils

Aaron " Hotch"  Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron " Hotch" Hotchner   Aaron " Hotch"  Hotchner Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:07

Moi personne s'inscrit avant moi, c'est moi qui m'enregistre après les autres. (comme Chuck Norris)
Bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron " Hotch"  Hotchner Empty
MessageSujet: Re: Aaron " Hotch" Hotchner   Aaron " Hotch"  Hotchner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron " Hotch" Hotchner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa, Maman et... La progéniture ! (Hotch & Haley)
» Seul avec toi [Pv Aaron]
» Une pause cigarette avant de rentrer à la maison (Aaron)
» Haley Hotchner
» Jack Hotchner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who kills ? :: ■ Administration ■ :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: